Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
muelsa
Régulier
Régulier

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par muelsa »

Admissible à Sarrebourg, sans avoir bosser :clin:
Je vais quand même me booster pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Louna, 4 ans et Mathilde, 3 ans
mapupuce74
Régulier
Régulier

Message par mapupuce74 »

Yess !
Admissible à Mulhouse !
quel soulagement

félicitations à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Admissible à Lyon Esquirol ^^

Trop heureuse, je suis admissible aux trois que j'ai passé =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:D je suis admissible a Chalons en Champagne hdl trop frais :!: :!: :!: :!: :!: :!:

com d'hab félicitation à tous les admissibles et bon courage pour les autres :!: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Admissible à Lens !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

(j'ai meme pas osé regarder moi-même les résultats tellement j'avais peur ... :peur: )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Hapero
Habitué
Habitué

Message par Hapero »

Admissible à Lyon Rockefeller :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
xd-ste

Message par xd-ste »

Heeeppp ! felicitations a tous les admis !!
pour moi ca va tombé d'ici 1 heure ... (YN)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

:fete: admissible à alès et Clémenceau à Lyon !! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis admissible à Saint-Brieuc :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Laurinette5
Habitué
Habitué

Message par Laurinette5 »

Admissible à Rennes !

Bravo aux admissibles
Courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Bravo à tous !!! :clap:

Il ne reste plus qu'à gérer les oraux maintenant :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
cucarracha

Message par cucarracha »

Hip Hip Hip

Admissible aussi à Troyes c'est celui là que je veux, c'est vraiment encourageant,

Félicitations à toutes les reçues et bon courage aux autres,

Que de fiestas en vue !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

admissible à Chalons en Champagne et Reims :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

Admissible Croix Rouge Française(CRF) BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Admissible à Caen et à Fougères :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Verrouillé