Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible à Sarrebourg, sans avoir bosser
Je vais quand même me booster pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais quand même me booster pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Louna, 4 ans et Mathilde, 3 ans
-
- Régulier
Yess !
Admissible à Mulhouse !
quel soulagement
félicitations à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Mulhouse !
quel soulagement
félicitations à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
Admissible à Lyon Esquirol ^^
Trop heureuse, je suis admissible aux trois que j'ai passé =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop heureuse, je suis admissible aux trois que j'ai passé =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~

com d'hab félicitation à tous les admissibles et bon courage pour les autres

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Admissible à Lens !!!
(j'ai meme pas osé regarder moi-même les résultats tellement j'avais peur ...
)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(j'ai meme pas osé regarder moi-même les résultats tellement j'avais peur ...

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Admissible à Lyon Rockefeller

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Heeeppp ! felicitations a tous les admis !!
pour moi ca va tombé d'ici 1 heure ... (YN)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi ca va tombé d'ici 1 heure ... (YN)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis admissible à Saint-Brieuc
Je suis admissible à Saint-Brieuc

IDE en psychiatrie
- Laurinette5
- Habitué
Admissible à Rennes !
Bravo aux admissibles
Courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux admissibles
Courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amydelonge
- Forcené
Bravo à tous !!!
Il ne reste plus qu'à gérer les oraux maintenant

Il ne reste plus qu'à gérer les oraux maintenant

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
Hip Hip Hip
Admissible aussi à Troyes c'est celui là que je veux, c'est vraiment encourageant,
Félicitations à toutes les reçues et bon courage aux autres,
Que de fiestas en vue !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible aussi à Troyes c'est celui là que je veux, c'est vraiment encourageant,
Félicitations à toutes les reçues et bon courage aux autres,
Que de fiestas en vue !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
admissible à Chalons en Champagne et Reims

ESI 2009-2012
Admissible Croix Rouge Française(CRF) BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Caen et à Fougères

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***