Résultat admission (Automne 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Automne 2011)
pareil je l'ai reçu aujourd'hui aussi 
y en a des choses à donner à la rentrée !
j'aime beaucoup les 12 photos d'identités.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

y en a des choses à donner à la rentrée !
j'aime beaucoup les 12 photos d'identités.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme vous, je enfin reçu la lettre ^^ je suis soulagée. par contre je dois repartir chez le medecin car il n'étai pas spécifié sur le livret de vaccins que l'hépatite b était obligatoire...
12 photos... je me demande ce qu'il vont en faire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 photos... je me demande ce qu'il vont en faire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Merci de poursuivre dans IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
- petitflocon
- Adepte
pour les admis à la pitié un groupe facebook a été crée! Ifsi Pitié Salpêtrière Promo 2012-2015 (si ce n'est déjà fais bien sur!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Bonjour à vous !!
J'aimerai savoir si je ne suis pas prise au concours de printemps... Quels sont les IFSI qui font un concours en octobre ?
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si je ne suis pas prise au concours de printemps... Quels sont les IFSI qui font un concours en octobre ?
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

Si c'est comme la denrière fois il y aura : Pitié Salpêtrière, Saint Louis, Aviciennes, Louis Mourier, Raymond Poincaré, Emile Roux et Paul Brousse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Que la zone de Paris alors...? Cela ne m'arrange pas vraiment je n'aime pas trop les grandes villes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE (Nov 2015)

Non il y en a dans d'autres endroits en France bien sûr, mais je ne me souviens que de l'AP HP parce que c'est là que j'ai passé le concours. Après dans ceux cités il y en a en région parisienne mais pas dans Paris même (Garches, Villejuif, Bobigny, Colombes, Limeil Brévannes). Je te cite l'AP HP parce que je sais qu'ils font toujours des rentrées en février... l'an dernier il y en avait aussi à Rueil Malmaison et Fontainebleau en IDF sinon au Havre et à Strasbourg je crois ... tout ça c'est à vérifier ils n'en feront peut être plus en 2012.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
En gros il faut regarder sur le site vers juillet aout pour savoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE (Nov 2015)