Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission IFSI 2017
Je viens de voir
Tp : 16
Cg: 13,5
Oral : 18
Je suis choque j ai eu 18 a l oral !!!!
Tp : 16
Cg: 13,5
Oral : 18
Je suis choque j ai eu 18 a l oral !!!!
- caroline64
- Habitué
Superalexia4 a écrit :Ouiiiii je suis admise je suis trop trop contente

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- caroline64
- Habitué
Allé courage tu sera bientôt fixée, il n y a pas de raisonImane927 a écrit :verdict pour moi à 10H.. Je stress je le sens pas du tout...........

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
Du coup je ne sais pas si je choisis l aphp si j ai mes autres ecoles..
Vous pensez quoi de l aphp ?
Et est ce que tu avais recu un dossier medical ? Parce que moi je l ai pas recu
Vous pensez quoi de l aphp ?
Et est ce que tu avais recu un dossier medical ? Parce que moi je l ai pas recu
Imane927 : courage je croise les doigts pour toi !
Félicitation Alexia, tu as trop bien gérer !
Moi, je choisis l'aphp, les stages seront plus intéressant et plus divers, même si les promo sont plus grandes et encore ça dépend des ifsi de l'aphp.
Tu as demandé quoi en premier choix toi ?
J'ai reçu un mail de confirmation de l'aphp, je suis 162ème, j'espère avoir mon premier choix
Moi, je choisis l'aphp, les stages seront plus intéressant et plus divers, même si les promo sont plus grandes et encore ça dépend des ifsi de l'aphp.
Tu as demandé quoi en premier choix toi ?
J'ai reçu un mail de confirmation de l'aphp, je suis 162ème, j'espère avoir mon premier choix

Je suis 76e !!!!!!
Du coup je pense avoir mon 1er choix qui etait jean verdier et toi tu avais mis quoi ?
Et du coup pour le dossier medicale tu l avais recu ?
Du coup je pense avoir mon 1er choix qui etait jean verdier et toi tu avais mis quoi ?
Et du coup pour le dossier medicale tu l avais recu ?
Non j'ai pas reçu le dossier médical, je crois qu'avant il faut confirmer le mail que l'on a reçu pour valider son inscription, je vais le faire cet aprem. Ca consiste en quoi le dossier médical ? Tu sais si y'en a qui l'ont reçu ?
Mon premier choix est saint antoine, j'espère que je l'aurai, la promo est de 150 donc à priori ça devrait aller, je croise les doigts ! Tu auras easy Jean Verdier toi !
Mon premier choix est saint antoine, j'espère que je l'aurai, la promo est de 150 donc à priori ça devrait aller, je croise les doigts ! Tu auras easy Jean Verdier toi !
Quand j avais fait ma prepa les autres avaient recu un dossier medicale donc je sais pas trop..
je vais essaye d appeler mais pas sur qu ils repondent.
Toi aussi tu auras ton choix je pense. Tkt
Dailleurs cest quand qu on sait ou on est admis ?
je vais essaye d appeler mais pas sur qu ils repondent.
Toi aussi tu auras ton choix je pense. Tkt
Dailleurs cest quand qu on sait ou on est admis ?
Je pense que ce sera après le 5 juillet, le temps que tout le monde soit inscrit, avec les désistement et tout. Pour le dossier médical, je veux bien que tu me dises si tu arrives à les avoir, merci
-
Coucou les filles et les garçons
Alors je suis aussi admise a l'aphp sur LP (460e place)le problème est que je me suis tromper en remplissant l'ordre des voeux du coup je voulais savoir si il y a moyen de changer son ordre d'affectation , si c'est nous qui choisissons en fonction de notre place sur liste principal etc j'aimerais savoir comment cela se passe? Et s'il est possible pour moi de choisir mon 3e voeux au lieu du premier par exemple ?
Merci
Alors je suis aussi admise a l'aphp sur LP (460e place)le problème est que je me suis tromper en remplissant l'ordre des voeux du coup je voulais savoir si il y a moyen de changer son ordre d'affectation , si c'est nous qui choisissons en fonction de notre place sur liste principal etc j'aimerais savoir comment cela se passe? Et s'il est possible pour moi de choisir mon 3e voeux au lieu du premier par exemple ?
Merci
comment sait-on le rang sur liste principale aphp svp?
APHP Liste Principale
Bibinettesse, il m'est arrivé le même truc que toi, et je ne sais pas si on peut changer, c'est vraiment pas très clair leur système
Et pour connaitre ton rang, normalement si tu as rempli le dossier d'inscription par internet, tu as du recevoir un mail, sinon tu recevra par courrier dans quelques jours
Et pour connaitre ton rang, normalement si tu as rempli le dossier d'inscription par internet, tu as du recevoir un mail, sinon tu recevra par courrier dans quelques jours
-
J'espere que l'on peux changer ou que selon notre classement on peux choisir notre ifsi par preference ...vagr a écrit :Bibinettesse, il m'est arrivé le même truc que toi, et je ne sais pas si on peut changer, c'est vraiment pas très clair leur système
Je suis pressée de savoir Où je suis affectée pr essayer de changer éventuellement d'ifsi
- gratapersona
- Régulier
je suis admise a Coulommiers .
J'ai passe un seul concours
je suis hyper contente !
J'ai passe un seul concours
je suis hyper contente !