Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission IFSI 2017
Bonjour tout le monde,
C'est la deuxième année que je passe mon concours infirmière (en picardie, Amiens pinel plus précisément) cette année je suis sur liste complémentaire, je suis 116e.. j'ai du mal à me faire une idée, il y a t-il des chances ?
D'autres aussi parmi vous l'on passé à Amiens ?
C'est la deuxième année que je passe mon concours infirmière (en picardie, Amiens pinel plus précisément) cette année je suis sur liste complémentaire, je suis 116e.. j'ai du mal à me faire une idée, il y a t-il des chances ?

D'autres aussi parmi vous l'on passé à Amiens ?
-
- Régulier
Salut !Kevin147258369 a écrit :Coucou Cerise j'avais pas vu ton message , je vais a Evreux aussiCerisechou a écrit :Voilà, à Salon je n'ai pas été reçu donc c'est parti pour l'IFSI d' Evreux !!![]()
Et ja garde un infirme espoir pour Rochefort mais bonça se trouve on s'est déjà croisé car je parlais à des candidats sur les bancs d'attente ^^ On se verra à la rentrée surement :p mon prénom se sera Kévin

On devrait se croiser à la rentrée, oui

Evreux : LP
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///
ESI Angoulême 2017/2020 !!
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///
ESI Angoulême 2017/2020 !!

Bonsoir à toutes et à tous. J'attends toujours mes résultats... le stresse qui monte. J'ai 3 ans de retard à cause de mon orientation post-bac complètement râté. En attendant je meurs de sttesse. Croisez les doigts pour moi 

As- tu reçu le courrier avec tes notes et la feuille à renvoyer en indiquant ton souhait d'être appelé lorsqu'il remontent les listes complémentaires ?Candice30200 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
je suis sur liste complémentaire à MONTELIMAR mais 97eme.. j'ai pas trop d'espoir mais parfois je sais que les listes peuvent remonter jusque loin donc je croise les doigts. Qu'en pensez vous ??
Merci par avance à ceux qui répondront.
Moi pas encore.
Je viens de me rappeler que j'avais déjà un peu échangé avec des personnes sur le forum "concours Montélimar", je vais arrêter d'échanger sur celui-ci et aller sur l'autre, au moins il n'y aura que des personnes concernaient par cet IFSI.
Félicitations encore à tout ceux qui ont réussi, et courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire, tout peut arriver !
Je suis 45ème, je ne pense pas qu'ils remonteront aussi loin.. Demain je les appelle, j'espère qu'ils ont déjà commencé à appeler, ça me donnerait un tout petit espoir..Chachou11 a écrit :Tu es combien sur la liste ?pomme1334 a écrit :Salut,Chachou11 a écrit :Salut tout le monde !
Je suis nouvelle ici et comme j'ai vu que les années précédentes ils y avait eu beaucoup d'échanges pour suivre les avancées des listes j'espère qu'il en sera de même pour cette année![]()
Félicitation à celles qui sont sur liste principale !! Et pour les autres sur liste complémentaire, bon courage pour l'attente ! Je suis également dans ce cas..
37ème pour Béziers !
D'autre personne sont sur lc pour Béziers ?
Merci !!
Je suis aussi sur liste complémentaire à Béziers. Je pense appeler lundi pour savoir s'il y a eu des désistements et s'ils ont commencé à appeler des personnes en liste complémentaire.
J'espère qu'ils auront déjà eu dès désistements..
Bonsoir,
Je suis 28eme sur LC Ifsi Fleyriat de Bourg en Bresse.
Croyez vous que j'ai une chance?
Je suis 28eme sur LC Ifsi Fleyriat de Bourg en Bresse.
Croyez vous que j'ai une chance?
ESI 2017/2020
Bonjour !
Aujourd'hui c'est le grand jour, jour des résultats, le stress est à son comble
.
Vivement 14h j'en peux plus d'attendre
Aujourd'hui c'est le grand jour, jour des résultats, le stress est à son comble

Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Bonjour,
Pomme1334, est ce que tu pourras me dire si il y a eu de l'évolution sur la Lc stp ? Merci !!
Pomme1334, est ce que tu pourras me dire si il y a eu de l'évolution sur la Lc stp ? Merci !!
Jiji67 a écrit :Bonjour !
Aujourd'hui c'est le grand jour, jour des résultats, le stress est à son comble![]()
.
Je croise les doigts pour toi.
Reviens vite nous donner des nouvelles.
Le plus doux bonheur est celui que l'on partage
ESI 2017/2020
Passage en 2ème année .... sans bagage !
ESI 2017/2020

Résultat de Chateaudun vendredi : Je suis prise en LP !! Je n'y croyais pas, je suis super heureuse 

ESI 2017/2020 à Châteaudun
Félicitation Ju19
Le plus doux bonheur est celui que l'on partage
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020

Mercii Emily59Emily59 a écrit :Félicitation Ju19

ESI 2017/2020 à Châteaudun
Jiji67 a écrit :Bonjour !
Aujourd'hui c'est le grand jour, jour des résultats, le stress est à son comble![]()
.
Salut !!!! Moi aussi je reçois les résultats aujourd'hui à 14h ! Ifsi sélestat!
- gratapersona
- Régulier
et voila il est 14 heuresmuezza20 a écrit :Jiji67 a écrit :Bonjour !
.
Salut !!!! Moi aussi je reçois les résultats aujourd'hui à 14h ! Ifsi sélestat!
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez réussi a confirmer votre affectation sur le site aphp (suivre ma candidature).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut faire pour savoir dans quelle ifsi on est affecté , et comment confirmer son affectation s'il vous plaît ?
J'aimerai savoir si vous avez réussi a confirmer votre affectation sur le site aphp (suivre ma candidature).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut faire pour savoir dans quelle ifsi on est affecté , et comment confirmer son affectation s'il vous plaît ?