Résultat admission IFSI 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Laurablche

Re: Résultat admission IFSI 2017

Message par Laurablche »

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de l'ifsi croix-rouge du Mans ? :) je suis 6 eme sur LC j'ai des chances ?
popo_83
Adepte
Adepte

Message par popo_83 »

Deuxième sur LP!
Trop contente!!
J'ai du mal à réaliser :choque:
En route pour ma reconversion, enfin! :D
"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
angela237

Message par angela237 »

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quelle position êtes vous sur la liste complémentaire. Merci pour vous réponses

PS: je suis 260ème en LC
CamilleJrs
Adepte
Adepte

Message par CamilleJrs »

angela237 a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quelle position êtes vous sur la liste complémentaire. Merci pour vous réponses

Pour quel ifsi ?
ESI 2017-2020 Chambéry :D
gratapersona
Régulier
Régulier

Message par gratapersona »

j'ai hate d'etre deja le 30 aout
angela237

Message par angela237 »

angela237 a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quelle position êtes vous sur la liste complémentaire. Merci pour vous réponses

Louis-Mourier ( j'ai mis pleins de vœux mais je ne sais pas quelles écoles me contactera).
grenouille74

Message par grenouille74 »

Bonjour ,
je suis 79e sur LC à Annecy .... quelqu'un a des nouvelles de cette liste ?
ai je une chance ou pas ??? :(
merci pour vos réponses !
à bientôt
Alison98

Message par Alison98 »

Bonjour est ce qu'il y en a qui ont passé le concours cette année à Niort ou à Blois ? :)
Laurie.bzs

Message par Laurie.bzs »

pomme1334 a écrit :
Chachou11 a écrit :Bonjour,
Pomme1334, est ce que tu pourras me dire si il y a eu de l'évolution sur la Lc stp ? Merci !!
Je les ai appelé ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore, mais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 40 ème place et que cette année ça pouvait être plus comme ça pouvait être moins ça dépend des années.
Bonjour, j'ai suivi votre conversation car je suis également sur la LC de beziers (24em) et j'engoisse a l'idée qu'ils ne remontent pas aussi loin que l'année dernière..
Je pense qu'on en saura un peu plus sur la LC assez rapidement.
J'essaierai d'appeler à mon tour en fin de semaine.
dulcishora

Message par dulcishora »

Alison98 a écrit :Bonjour est ce qu'il y en a qui ont passé le concours cette année à Niort ou à Blois ? :)
Bonjour Alison, j'ai passé le concours à Niort. Je suis sur la liste complémentaire. J'ai reçu mes notes et je comprends mieux pourquoi je suis aussi loin dans la liste (125ème), j'ai tout de même renvoyé le courrier pour assurer mon maintien sur la LC. As-tu passé le concours cette année ?
Gracia243

Message par Gracia243 »

dulcishora a écrit :
Alison98 a écrit :Bonjour est ce qu'il y en a qui ont passé le concours cette année à Niort ou à Blois ? :)
Bonjour Alison, j'ai passé le concours à Niort. Je suis sur la liste complémentaire. J'ai reçu mes notes et je comprends mieux pourquoi je suis aussi loin dans la liste (125ème), j'ai tout de même renvoyé le courrier pour assurer mon maintien sur la LC. As-tu passé le concours cette année ?

Bonjour je suis également sur LC à Niort (119e) mais je n'ai pas encore reçu de courrier
Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort :clin:
Anais_34

Message par Anais_34 »

Bonjour, je suis 14ème sur la LC de Sète, savez vous où ils en sont actuellement et si j'ai mes chances ?
Dernière modification par Anais_34 le 10 juil. 2017 11:22, modifié 1 fois.
ESI 2017-2020
dulcishora

Message par dulcishora »

Gracia243 a écrit :
dulcishora a écrit :

Bonjour je suis également sur LC à Niort (119e) mais je n'ai pas encore reçu de courrier
Je l'ai reçu vendredi. Mais j'habite Niort ce qui explique peut-être pourquoi je l'ai reçu avant toi.
Gracia243

Message par Gracia243 »

dulcishora a écrit :
Gracia243 a écrit :
dulcishora a écrit :

Je l'ai reçu vendredi. Mais j'habite Niort ce qui explique peut-être pourquoi je l'ai reçu avant toi.
Tu sais jusqu’où ils remontent pour la LC? J'ai entendu dire qui'ils épuisaient leur liste complémentaire :roll:
Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort :clin:
Chachou11

Message par Chachou11 »

Laurie.bzs a écrit :
pomme1334 a écrit :
Chachou11 a écrit :Bonjour,
Pomme1334, est ce que tu pourras me dire si il y a eu de l'évolution sur la Lc stp ? Merci !!
Je les ai appelé ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore, mais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 40 ème place et que cette année ça pouvait être plus comme ça pouvait être moins ça dépend des années.
Bonjour, j'ai suivi votre conversation car je suis également sur la LC de beziers (24em) et j'engoisse a l'idée qu'ils ne remontent pas aussi loin que l'année dernière..
Je pense qu'on en saura un peu plus sur la LC assez rapidement.
J'essaierai d'appeler à mon tour en fin de semaine.

Bonjour, pourtant deux étudiantes m'ont dis que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 54..
Vendredi jai appelé et ils en étaient à la seconde place à peine.. je sais pas trop quoi en penser..
Répondre