Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat admission IFSI 2017
Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de l'ifsi croix-rouge du Mans ?
je suis 6 eme sur LC j'ai des chances ?

Deuxième sur LP!
Trop contente!!
J'ai du mal à réaliser
En route pour ma reconversion, enfin!
Trop contente!!
J'ai du mal à réaliser

En route pour ma reconversion, enfin!

"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quelle position êtes vous sur la liste complémentaire. Merci pour vous réponses
PS: je suis 260ème en LC
-
- Adepte
Pour quel ifsi ?angela237 a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quelle position êtes vous sur la liste complémentaire. Merci pour vous réponses
ESI 2017-2020 Chambéry 

- gratapersona
- Régulier
j'ai hate d'etre deja le 30 aout
Louis-Mourier ( j'ai mis pleins de vœux mais je ne sais pas quelles écoles me contactera).angela237 a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quelle position êtes vous sur la liste complémentaire. Merci pour vous réponses
-
Bonjour ,
je suis 79e sur LC à Annecy .... quelqu'un a des nouvelles de cette liste ?
ai je une chance ou pas ???
merci pour vos réponses !
à bientôt
je suis 79e sur LC à Annecy .... quelqu'un a des nouvelles de cette liste ?
ai je une chance ou pas ???

merci pour vos réponses !
à bientôt
Bonjour est ce qu'il y en a qui ont passé le concours cette année à Niort ou à Blois ? 

-
Bonjour, j'ai suivi votre conversation car je suis également sur la LC de beziers (24em) et j'engoisse a l'idée qu'ils ne remontent pas aussi loin que l'année dernière..pomme1334 a écrit :Je les ai appelé ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore, mais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 40 ème place et que cette année ça pouvait être plus comme ça pouvait être moins ça dépend des années.Chachou11 a écrit :Bonjour,
Pomme1334, est ce que tu pourras me dire si il y a eu de l'évolution sur la Lc stp ? Merci !!
Je pense qu'on en saura un peu plus sur la LC assez rapidement.
J'essaierai d'appeler à mon tour en fin de semaine.
- dulcishora
Bonjour Alison, j'ai passé le concours à Niort. Je suis sur la liste complémentaire. J'ai reçu mes notes et je comprends mieux pourquoi je suis aussi loin dans la liste (125ème), j'ai tout de même renvoyé le courrier pour assurer mon maintien sur la LC. As-tu passé le concours cette année ?Alison98 a écrit :Bonjour est ce qu'il y en a qui ont passé le concours cette année à Niort ou à Blois ?
dulcishora a écrit :Bonjour Alison, j'ai passé le concours à Niort. Je suis sur la liste complémentaire. J'ai reçu mes notes et je comprends mieux pourquoi je suis aussi loin dans la liste (125ème), j'ai tout de même renvoyé le courrier pour assurer mon maintien sur la LC. As-tu passé le concours cette année ?Alison98 a écrit :Bonjour est ce qu'il y en a qui ont passé le concours cette année à Niort ou à Blois ?
Bonjour je suis également sur LC à Niort (119e) mais je n'ai pas encore reçu de courrier
Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort 

Bonjour, je suis 14ème sur la LC de Sète, savez vous où ils en sont actuellement et si j'ai mes chances ?
Dernière modification par Anais_34 le 10 juil. 2017 11:22, modifié 1 fois.
ESI 2017-2020
- dulcishora
Je l'ai reçu vendredi. Mais j'habite Niort ce qui explique peut-être pourquoi je l'ai reçu avant toi.Gracia243 a écrit :dulcishora a écrit :Bonjour Alison, j'ai passé le concours à Niort. Je suis sur la liste complémentaire. J'ai reçu mes notes et je comprends mieux pourquoi je suis aussi loin dans la liste (125ème), j'ai tout de même renvoyé le courrier pour assurer mon maintien sur la LC. As-tu passé le concours cette année ?Alison98 a écrit :Bonjour est ce qu'il y en a qui ont passé le concours cette année à Niort ou à Blois ?
Bonjour je suis également sur LC à Niort (119e) mais je n'ai pas encore reçu de courrier
Tu sais jusqu’où ils remontent pour la LC? J'ai entendu dire qui'ils épuisaient leur liste complémentairedulcishora a écrit :Je l'ai reçu vendredi. Mais j'habite Niort ce qui explique peut-être pourquoi je l'ai reçu avant toi.Gracia243 a écrit :dulcishora a écrit :
Bonjour Alison, j'ai passé le concours à Niort. Je suis sur la liste complémentaire. J'ai reçu mes notes et je comprends mieux pourquoi je suis aussi loin dans la liste (125ème), j'ai tout de même renvoyé le courrier pour assurer mon maintien sur la LC. As-tu passé le concours cette année ?

Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort 

Laurie.bzs a écrit :Bonjour, j'ai suivi votre conversation car je suis également sur la LC de beziers (24em) et j'engoisse a l'idée qu'ils ne remontent pas aussi loin que l'année dernière..pomme1334 a écrit :Je les ai appelé ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore, mais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 40 ème place et que cette année ça pouvait être plus comme ça pouvait être moins ça dépend des années.Chachou11 a écrit :Bonjour,
Pomme1334, est ce que tu pourras me dire si il y a eu de l'évolution sur la Lc stp ? Merci !!
Je pense qu'on en saura un peu plus sur la LC assez rapidement.
J'essaierai d'appeler à mon tour en fin de semaine.
Bonjour, pourtant deux étudiantes m'ont dis que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 54..
Vendredi jai appelé et ils en étaient à la seconde place à peine.. je sais pas trop quoi en penser..