Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par LadyCoxy »

Soleilumière a écrit :
maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP

Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre :(
Sniff sniff c pas grave, si c vraiment l'homme de ta vie vous vous retrouverez.... :clin: :clin: OU ENCORE tu trouveras un autre sur place!!! No prise de tête... Objectif: REUSSITE :clin: (je suis dans la même situation que toi et c ma devise!!! :) )
je suis de tout coeur avec toi, c 'est trop nul comme comportement de sa part !! Tu mérite mieux !! bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Soleilumière a écrit :
LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Est ce que vous aussi vous avez des éval ???? :peur:
Je trouve cela complètement aberrant!
Après avoir tant souffert pour le concours que l'on nous demande à nouveau de passer des évaluations!!! Encore une bonne couche de stress.... Dans tous les cas, vas-y sereine et bon courage! :clin:
Oui c'est aberrant et sous estimant, ça fait 16 ans que j'ai quitté les bancs de l'école, alors le niveau ne va pas etre super !! Ce qui fait que si je me retrouve dans le groupe le moins fort, on sera déja jugé d'entrée !! J'espère avoir gardé des notions !! Merci pour ton soutien soleillumière !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Je suis 30ème sur 357 de la liste régionale de Picardie, je penses avoir ma chance mais je sais pas si ça sera dans l'ifsi de mon premier choix qui est Compiègne ??
Je ne sais pas combien je suis placée sur celle ci :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

zoubydou a écrit :Je suis 30ème sur 357 de la liste régionale de Picardie, je penses avoir ma chance mais je sais pas si ça sera dans l'ifsi de mon premier choix qui est Compiègne ??
Je ne sais pas combien je suis placée sur celle ci :(
Tu n'as pas reçu tes résultat pour la picardie ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;-)
mininie
Forcené
Forcené

Message par mininie »

Admise a neufchateau croix rouge et thionville =)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Luce-lou

Message par Luce-lou »

Salut !
Moi je suis 29 ème sur LC à Briey ! Pensez-vous que la liste pourrait "décantée" un peu d'ici milieu de semaine ?! Et que 29 ème ce n'est pas trop difficile ?

Félicitations et courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

LadyCoxy a écrit :
zoubydou a écrit :Je suis 30ème sur 357 de la liste régionale de Picardie, je penses avoir ma chance mais je sais pas si ça sera dans l'ifsi de mon premier choix qui est Compiègne ??
Je ne sais pas combien je suis placée sur celle ci :(
Tu n'as pas reçu tes résultat pour la picardie ?????
Si pour la Picardie je suis 30ème, mais c'est pour l'ifsi de Compiègne même que je sais pas, car je penses pas que toute la Picardie a mit Compiègne en premier choix, ou que toute la Picardie a passé son concours à Compiègne ? si ?

Enfin j'y comprends rien quoi :fou: car le fait de savoir que je suis 30ème en Picardie ne me dit en rien combien je suis classée à l'ifsi de Compiègne (qui est mon premier choix et le seul concours que j'ai passé).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Loca

Message par Loca »

Bjr, je suis admise a l'AP-HP Tenon j'ai renvoyé la confirmation d'affectation et le chèque pour les frais d'inscription la semaine dernière et j'aurai voulu savoir si il renvoit un courrier pr confirmer qu'ilos ont bien reçu le chèque tout sa :) Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 AP-HP Tenon !
ezio

Message par ezio »

maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP

Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre :(

ben s'il ne veut pas te suivre ou attendre 3 ans, je pense qu'il ne te mérite pas tu as 3 ans de formation devant toi ne pars sans aucun regret et vas y a fond :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi

ESI Monfavet avignon 2011-2014 :)
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

elisa62 a écrit :bonsoir à tous !!

Je vous lis depuis un petit bout de temps sans oser me lancer moi même !! mais le verdict est tombé admise à l'ifsi croix rouge de Lens sur liste principale c'est que du bonheur alors me voila sur ce post future étudiante en soins infirmiers !!
:D

Bonjour!
Félicitations et bienvenue à l'IFSI CRF de Lens :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Tchoune95
Habitué
Habitué

Message par Tchoune95 »

LadyCoxy a écrit :
Tchoune95 a écrit :
LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Est ce que vous aussi vous avez des éval ???? :peur:
Des évaluations ? :choque:
oui pour faire des groupes de nivo dans les classes !!!! :choque:
Ah oui en anglais je savais mais quand tu dis "lundi" tu parles bien de ce lundi là, pendant les vacances en gros ? Parce que dans mon IFSI je crois que ça ne se fera pas avant la rentrée ! Et puis je pars en vacances lundi justement alors .. :langue2: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à René Auffray.
Faraah.B

Message par Faraah.B »

Siana31 a écrit :Coucou à toute !

Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.
Bonjour Siana31, je voulais savoir si tu avais des infos supplementaires, si sa continue de descendre dans la LC ou pas vraiment ..

Si quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneuse ! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 a Brive ! :D
MademoiselleM

Message par MademoiselleM »

J'ai été voir sur place le nombre d'admis à l'ifsi de beauvais, et là surprise!!!

1200 admis

:o je suis choquée .?
Sa me parait énormeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Infirmière en réanimation néonatale**
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

MademoiselleM a écrit :J'ai été voir sur place le nombre d'admis à l'ifsi de beauvais, et là surprise!!!

1200 admis

:o je suis choquée .?
Sa me parait énormeee
C'est la liste de tous les admis de Picardie (les 1095).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
MademoiselleM

Message par MademoiselleM »

AHhhh tout s'explique! j'ai eu peur lol, sa me paraissais énoorme!!
Toi aussi tu seras a beauvais a la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Infirmière en réanimation néonatale**
Verrouillé