Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vero1756

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par vero1756 »

58ème place appelée sur vannes :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoche77

Message par valoche77 »

Enfinnnnnnnnnnn. Ma fille a été appellé la semaine dernière (19 août) et est intégrée à l'IFSI de coulommiers.
Ne vous découragez pas ! Elle était 41 sur liste d'attente à Serris.
Surtout n'hésitez pas maintenant de les appeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouboucha

Message par bouboucha »

BONSOIR JE SUIS ADMISE A AUCH DONC RENTREE LE 05SEPTEMBRE,JR VOULAIS SAVOIR S'IL YA DES ELEVES DE AUCH SUR LE SITE QUI FERONS LA ROUTE COMME MOI ENTRE TARBES ET AUCH.J'HABITE ATARBES afin de faire connaissance avant la retree et voir si possibilite de co voiturage tenez moi au jus bonne rentree a tous et bob courage a tous ceux ui le tentent encore ce sacre concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

bouboucha a écrit :BONSOIR JE SUIS ADMISE A AUCH DONC RENTREE LE 05SEPTEMBRE,JR VOULAIS SAVOIR S'IL YA DES ELEVES DE AUCH SUR LE SITE QUI FERONS LA ROUTE COMME MOI ENTRE TARBES ET AUCH.J'HABITE ATARBES afin de faire connaissance avant la retree et voir si possibilite de co voiturage tenez moi au jus bonne rentree a tous et bob courage a tous ceux ui le tentent encore ce sacre concours
Vous pouvez également poster votre requête dans le forum Covoiturage et/ou IFSI Auch :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
mklimpel
Régulier
Régulier

Message par mklimpel »

Bonjour,
J'ai passer cette année le concours d'infirmier. Je suis sur liste d'attente j'étais 11ème maintenant plus que 4ème à l'ifsi de HAGUENAU. La rentrée est que en février donc peut être que j'ai mes chances..j'hésite à faire une prépa vu que j'ai peut être une chance mais j'esclut pas la possibiliter de n'être pas prise..
Que doit je faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harmonieh
Habitué
Habitué

Message par harmonieh »

Bonjour, peut-être que tu pourrais choisir de t'inscrire à une prépa par le cned si tu n'atais finalement pas prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mklimpel
Régulier
Régulier

Message par mklimpel »

Oui c'est sur mais le truc c'est que la rentrée n'est que en février donc j'ai mes chances jusque là. Je me suis deja acheter un livre pour préparer au kaou
Ca fonctionne comment la prépa par le cned ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeju
Régulier
Régulier

Message par jeju »

hello !

J'espere pour toi que ce sera bon mklimpel ! Je suis prise sur Haguenau et commence donc en Février ... En général c'est une école ou entre 15 et 20 personnes sur liste complémentaire sont prises , donc ne décourage pas et bon courage pour l"attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mklimpel
Régulier
Régulier

Message par mklimpel »

Coucou, c'est génial que tu soit pris pour 2012 :) félicitations. Oui je vais garder espoir jusqu'au bout mais c'est dur l'attente car c'est vraiment ce que je veu faire..de toute façon je tiendrai au courant sur le forum si jamais on m'appelle :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2011
Forcené
Forcené

Message par Infirmière 2011 »

2 échecs/3 (1 écrit /1 oral)

1 sur LC (mais trop loin) à esquirol

Déggggggggggggggg :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année sera la bonne Incha'allah
fleurdiles
Régulier
Régulier

Message par fleurdiles »

toujours pas trouver d'IFSI dois repassaer le concours ..... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

fleurdiles a écrit :toujours pas trouver d'IFSI dois repassaer le concours ..... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Cc je suis dans la même situation 3 concours passes réussis sur LC et pas prise cette annee a 1 place :roll: pour le coup je suis vraiment deg surtout que c a cause de l'oral :oops: donc rebelotte mais pas motive :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
benzema13005

Message par benzema13005 »

cc stef tu la passé ou le concours moi je commence cette année jsui nouveau si sa te dit on peut le bosser ensemble?
moi c surtout les test psycho ki me font peur
ps
je sort de face de medecine dc culture gé je lai un peu mais test psycho bofÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de ne pas utiliser de langage sms et de poursuivre par MP les conversations d'ordre personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
jeju
Régulier
Régulier

Message par jeju »

mklimpel a écrit :Coucou, c'est génial que tu soit pris pour 2012 :) félicitations. Oui je vais garder espoir jusqu'au bout mais c'est dur l'attente car c'est vraiment ce que je veu faire..de toute façon je tiendrai au courant sur le forum si jamais on m'appelle :)

MKLIMPEL as tu eu des nouvelles pour ta place sur LC ?

+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé