Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Félicitation !!!!La comtesse66 a écrit :Je peux enfin écrire sur le forum!!!!
ADMISE A PERPIGNAN sur LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

IDE en psychiatrie !
bravo la comtesse66 félicitations espère que par la suite tu réussisses les autres je croise les doigts pour toi
attente résultat le 1er juillet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attente résultat le 1er juillet

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
Admise aussi en Guadeloupe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Promo 2011-2014

félicitations natygane

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

salutttttttttttttttt les gens bon ben je suis admise 4 eme sur liste principale en guadeloupe donc pour les 6 autre ifsi où j'étais admissible je laisserais ma place si je suis admise bon courage
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
coucou,
félicitations
à tous les nouveaux admis allez que la liste continue à s'agrandir on croise les doigts!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations

retente concours esi
retente concours esi
comtesse66 moi aussi je suis admise a perpignan !!!!
je suis une nouvelle dans la région
promotion 2011/2014
je suis une nouvelle dans la région

promotion 2011/2014

Félicitations les filles, que de bonnes nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
12 ème sur liste d'attente a Perpignan , je suis dégoutée
sachant qu'il y a très peu de résultat, c'est fichu pour moi

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Après un long mois d'attente, une angoisse grandissante: enfin les résultats:
Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à Longjumeau!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à Longjumeau!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Admise également à Longjumeau ouffff quel soulagement!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou je suis nouvelle dans le forum je suis rassurée car je pensais etre la seule dans cette situation je viens d avoir mon concours donc courage a ceux qui sont sur la liste complémentaire ou qui ne l on pas toujours persévérer
merci a toutes les personnes qui sont dans le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci a toutes les personnes qui sont dans le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMIS LP Croix Rouge PARIS
))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Bravo !
moi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge.
Faut attendre la lettre pour savoir combien je suis je pense..
1er résultat qui tombe c'est négatif... ca commence bien.
J'en attends 2 autres aujourd'hui:
IFSI perray vaucluse et APHP..
bon courage à tous pour cette attente interminable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge.

Faut attendre la lettre pour savoir combien je suis je pense..
1er résultat qui tombe c'est négatif... ca commence bien.
J'en attends 2 autres aujourd'hui:
IFSI perray vaucluse et APHP..
bon courage à tous pour cette attente interminable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super et félicitation bcelt
profites bien de ce moment de bonheur
profites bien de ce moment de bonheur

retente concours esi
retente concours esi