Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
FELICITATIONS AUX ADMIS!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise sur LP à Paris St-Jo, j'suis tellement TELLEMENT CONTENTE !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Admise sur LP à l'AP HP et Foch (suresnes)
Je vais laisser ma place à l'AP HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais laisser ma place à l'AP HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
-
Admise à l'AP HP sur liste principale ! \o/
Totalement soulagée !
Totalement soulagée !
Je pense qu'il y a vraiment beaucoup de chance pour que 6 personnes se désistent ! Il y a combien de personne sur LP ? Plus ils sont nombreux, plus il y a de chances que certaines personnes se désistent ! Courage en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lohstone a écrit :Coucou tout le monde !!!
les résultats sont tombés : 6ème sur liste complèmentaire à la Croix st Simon, je ne sais pas quoi faire?!!
Dois déjà contacter les ifsi deficitaires?
Encore félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur LC et on s'accroche pour les recalés!!!!
A+
Admise à Rouffach ! Youpi !!!!!
ESI 2011-2014
\o/
je suis prise a paris

ESI à Antoine Béclère 2011/2014 =D 1er stage : SSIAD, 2eme stage : SSR
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
Je suis sur LC à la croix rouge mais admise à l'IFSI Perray Vaucluse et à l'APHP.
Je suis trop contente. J'attends mes notes et mon affectation..
Félicitations à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente. J'attends mes notes et mon affectation..
Félicitations à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème et dernier résultat de la journée ... ADMIS à l'AP-HP et en plus je me classe à la 177ème positions...ce qui me laisse bon espoir pour obtenir St Antoine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Admise à Longjumeau et à l'aphp!
Sur la liste complémentaire de la croix rouge!
Maintenant le dilemme Longjumeau ou aphp?

Sur la liste complémentaire de la croix rouge!
Maintenant le dilemme Longjumeau ou aphp?

Admise 6 ème sur liste complémentaire à l'ifsi de Montereau....pfff je suis déprimée...

ESI 2011/2014
Admise en liste principale pour l'aphp
Admise en liste principale pour Corbeil
Admise en liste principale pour Corbeil

ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
Je suis admise à Sainte Anne sur liste principale !!!! et j'ai encore du mal à y croire !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Sainte Anne (Paris) - ESI 2011/2014
Non admise à l'AP-HP, et 48eme sur liste complémentaire à Théodore Simon. Croyez-vous que j'ai une chance ? :'(

Admise à l'Ap-hp sur liste PRINCIPALE !!
Félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2011 et ESI : 2011/2014 à Ambroise Paré incha'Allah 

Admise à l'AP HP ! Trop contente !

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

Admis:
Aphp liste principale
Croix rouge liste principale
Longjumeau liste principale
Je vais donc laisser une place à l'aphp et à la croix rouge et faire mes études à longjumeau
Aphp liste principale
Croix rouge liste principale
Longjumeau liste principale
Je vais donc laisser une place à l'aphp et à la croix rouge et faire mes études à longjumeau