Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par sabrinaDS »

admise à la croix rouge de mantes la jolie et 8ème sur liste complémentaire à l'hopital de pontoise!félicitation aux reçus et bon courage à ceux qui se représenteront :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 heureuse, mais remplie d'appréhention
betyboop

Message par betyboop »

admise en 56eme position sur lp à la roche sur yon
admise en 6eme position sur lp à saint germain ou laye ou je désiste ma place!

attente de résultat pr crf brest et fécamp! (ou de toute maniere je désiste ma place^^)

53 sur lc à caen
et je suis éliminé de saint malo puisque je ne me suis pas présenté à l'oral finalement^^

bonne chance à tous pour le reste des résultats et félicitation pour les admis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rochelaise!
tooga_88

Message par tooga_88 »

Admises sur LP à Foch (Suresnes) et LP de l'AP 180 eme ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: Résultats 22juin 14h
IFSI Foch Suresnes: Résultats 22 juin 14h
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour, Admise à Provins sur liste principale :) 38 reçues en LP, 6 listes des aide-soignantes et AP, et il y a 17 places sur la liste complémentaires :!: courage à celles qui attendent encore leurs résultats :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
tommy68

Message par tommy68 »

Je suis officiellement admis à l'AP-HP , ainsi qu'à Corbeil-Essonnes. :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quoi qu'il arrive, je dois persévérer, j'y arriverai :)
cocodette

Message par cocodette »

ADMISE à l'aphp !! Il ne me reste plus qu'à avoir les résultats du bac !!!
J'y croyais tellement pas :D !! bon courage à toutes celle qui attendent les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
LauraSmile_
Régulier
Régulier

Message par LauraSmile_ »

Admiiiise à l'Ap-Hp sur Liste Principale & a Caen sur Liste complementaire (124e) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplomée d’État - Juillet 2014 √
Tchoune95
Habitué
Habitué

Message par Tchoune95 »

Admise en LP à l'AP-HP
Admise en LP à Argenteuil

Réussir tous ses concours et être en LP, ça fait plaisir !

Manque de recevoir les affectations pour l'AP-HP.

ET surtout il faut avoir son BAC.

Courage à celles qui sont en LC, celles qui retenteront leur chance l'an prochain et celles qui attendent encore leurs résultats. Félicitation à toutes les autres !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à René Auffray.
sassoune93
Régulier
Régulier

Message par sassoune93 »

Salut a tous apres 1nuit blanche admise a theodore simon mon reve se realise e :D si 3011 2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon : admise!!!! que du bonheur
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
passionsecourisme

Message par passionsecourisme »

A mon tour de poster: ADMISE LP Rambouileeeeet !!! :DD

C'était tellement inattendu!! Troop contente :)

Mais sans oublier ceux ou celles qui n'ont pas eu leur concours ou ne savent pas encore: bon courage à vous !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée juillet 2014
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

Admise al'AP HP en liste principale
Admise à fondation leonie chaptal en liste principale..

JE SUIS TROP TROPP CONTENTE UN REVE QUI SE REALISE ET LE BROUILLARD SE LEVE ENFIN SUR LE FUTUR APRES LE 5 SEPTEMBRE2011 .....
JE me laisse quelques jours pour le choix mais je pense que ce sera CHAPTAL(10MNS DE CHEZ MOI)....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
mamas

Message par mamas »

bonjour à tous,

je suis hyper décue, je suis dans les 30 er sur liste d'attente pour l'IFSI st Jo à paris.Ais-je une chance d'etre prise ??
Je suis également sur liste d'attente pour la croix rouge, mais il n'y a pas de numéro, cmt faire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ploumette

Message par Ploumette »

Bonsoir,

:)

Je suis admise à Saint Anne dans le 13 ème de paris trop contente! pseudo : PloumetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mouchmouch

Message par mouchmouch »

admise a versaille sur LP :D
super heureuse je n'y croyais plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Versailles 2011/2014 Que du bonheur !!
Daam28

Message par Daam28 »

Bonsoir à tous,

admis sur liste principale (20 ème) à l'ifsi de Rambouillet.

Je suis trop content étant donné que sur deux concours que j'ai passé c'est le seul ou j'ai passé l'oral et c'est celui la que je voulais.
Bonne chance à tous ceux qui sont encore en attente de résultat ainsi que ceux sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Rambouillet
Verrouillé