Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Félicitations à tous les admis
et patience pour ceux qui sont sur liste d'attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Promo 2011-2014

ADMISE sur liste principale à l'AP-HP !
Bon ben maintenant faut le bac aussi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon ben maintenant faut le bac aussi...

Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
-
Liste principale Hôpital Esquirol à Saint-Maurice !!!!

Secrétaire Médicale - IFSI Esquirol St Maurice 2011-2014
Admise à l'APHP sur liste principale. Génial !!!!

Admise à l'APHP sur liste principale
Et Admise à Versailles, mais je vais surement laisser ma place
Pour moi c'est un 2/2, plus qu'à avoir le bac maintenant
Mais je suis tellement soulagée
Et Admise à Versailles, mais je vais surement laisser ma place
Pour moi c'est un 2/2, plus qu'à avoir le bac maintenant
Mais je suis tellement soulagée

YAHHHOOOO sa y est enfin la consécration ^^ admis a l'ifsi Barthélémy durand sur la liste principale je peut enfin dire ESI 2011 2014

ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91 

-
admise en LP a delafontaine ( saint denis )
courage a tout ceux en LC .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage a tout ceux en LC .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'un petit diablotin de 1 ans^^ .
admise a Delafontaine
future ESI 2011-2014
admise a Delafontaine
future ESI 2011-2014
-
IFSI St Joseph à Paris.
A priori, 112 places.
Enfin, ils sont 112 sur LP en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A priori, 112 places.
Enfin, ils sont 112 sur LP en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Liste Principale AP-HP
comme beaucoup 1662 sur LP et 160 sur LC
Félicitations aux admises et courage au LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux admises et courage au LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
Ide en Néonat <3
-
Admis à Montereau sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 éme LP Montereau
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
- gumpyevasion
- Insatiable
Je suis admise sur LP à l'AP HP (295ème) et à Paul guiraud.
J'ai hate d'avoir mes notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hate d'avoir mes notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Admise à Paul Guiraud

ESI 2011-2014. :'3
EHPAD | CMS | EHPAD | Maternité-Gynéco | Soins à domicile | Psychiatrie.
EHPAD | CMS | EHPAD | Maternité-Gynéco | Soins à domicile | Psychiatrie.
admise LP ifsi franco britanique courage aux LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sugababygirl
Coucou je suis nouvelle sur ce fameux forum qui est d'ailleurs très intéressant et complet grâce a tous ces témoignages je suis admise a l'ifsi leonie chaptal en LP
en espérant rencontrer mes nouvelles camarades pour cette promotion 2011-2014 youpiiiiiii! et surtout bonne chance pour ceux en LC

Fondation Léonie Chaptal à Sarcelles => Admise! ESI Promotion 2011-2014
Félicitations à tous les admis

C'est une autre aventure qui commence

C'est une autre aventure qui commence

IDE Promo 2011-2014