Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
natygane
Accro
Accro

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par natygane »

Félicitations à tous les admis :clap: :clap: :clap: et patience pour ceux qui sont sur liste d'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Mlle-D
Habitué
Habitué

Message par Mlle-D »

ADMISE sur liste principale à l'AP-HP ! :D

Bon ben maintenant faut le bac aussi... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
Noisette1978

Message par Noisette1978 »

Liste principale Hôpital Esquirol à Saint-Maurice !!!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Secrétaire Médicale - IFSI Esquirol St Maurice 2011-2014
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

Admise à l'APHP sur liste principale. Génial !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camie

Message par Camie »

Admise à l'APHP sur liste principale
Et Admise à Versailles, mais je vais surement laisser ma place

Pour moi c'est un 2/2, plus qu'à avoir le bac maintenant

Mais je suis tellement soulagée :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adrienpre

Message par Adrienpre »

YAHHHOOOO sa y est enfin la consécration ^^ admis a l'ifsi Barthélémy durand sur la liste principale je peut enfin dire ESI 2011 2014 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91 :P
titemoistresse

Message par titemoistresse »

admise en LP a delafontaine ( saint denis ) :D :D :D

courage a tout ceux en LC .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'un petit diablotin de 1 ans^^ .
admise a Delafontaine
future ESI 2011-2014
I love Isa

Message par I love Isa »

IFSI St Joseph à Paris.

A priori, 112 places.

Enfin, ils sont 112 sur LP en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Al3xiia78
Régulier
Régulier

Message par Al3xiia78 »

Admise Liste Principale AP-HP :D comme beaucoup 1662 sur LP et 160 sur LC
Félicitations aux admises et courage au LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
koomasterX

Message par koomasterX »

Admis à Montereau sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 éme LP Montereau
ESI 2011/2014
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

Je suis admise sur LP à l'AP HP (295ème) et à Paul guiraud.
J'ai hate d'avoir mes notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Hana-28
Régulier
Régulier

Message par Hana-28 »

Admise à Paul Guiraud :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014. :'3
EHPAD | CMS | EHPAD | Maternité-Gynéco | Soins à domicile | Psychiatrie.
lou75

Message par lou75 »

admise LP ifsi franco britanique courage aux LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sugababygirl

Message par sugababygirl »

Coucou je suis nouvelle sur ce fameux forum qui est d'ailleurs très intéressant et complet grâce a tous ces témoignages je suis admise a l'ifsi leonie chaptal en LP :yes: en espérant rencontrer mes nouvelles camarades pour cette promotion 2011-2014 youpiiiiiii! et surtout bonne chance pour ceux en LC :coucouc: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fondation Léonie Chaptal à Sarcelles => Admise! ESI Promotion 2011-2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitations à tous les admis :clap: :clap: :clap:
C'est une autre aventure qui commence :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Verrouillé