Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanis31400
- Adepte
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Je n en reviens toujours pas mais ...
19ème sur liste principale à Toulouse rangueil !
Un grand merci pour le soutien sur ce forum sans qui je ne serait certainement pas à cette place aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un grand merci pour le soutien sur ce forum sans qui je ne serait certainement pas à cette place aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Comme quoi quand certains font la fête, d'autres pleurent toutes les larmes de leur corps pour le même concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
OOOOOOOOUUUUIIIIIIIIII à la croix rouge d'olioules (var)
au bout de 4fois je l'ai enfin réussi !!!! je vaix pouvoir passer un bon été avant de commencer l'école!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au bout de 4fois je l'ai enfin réussi !!!! je vaix pouvoir passer un bon été avant de commencer l'école!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPLOME D'Aux. Puériculture EN POCHE
ESI 2011/2014 Belfort
ESI 2011/2014 Belfort
- keep-the-smile
- Insatiable
Bravomimi083 a écrit :OOOOOOOOUUUUIIIIIIIIII à la croix rouge d'olioules (var)
au bout de 4fois je l'ai enfin réussi !!!! je vaix pouvoir passer un bon été avant de commencer l'école!!!!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

bonjour je suis 45e sur LC a Privas :s vous pensez que j'ai une chance d'etre prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vraiment très peur je suis 5 eme sur la liste complementaire à alès , meme si l'an dernier les listes sont remontées tres loin , j'ai tres peur :s :s :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mumumoi le 28 juin 2011 20:50, modifié 2 fois.
mumumoi a écrit :j'ai vraiment très peur je suis 5 eme sur la liste complementaire à alès , meme si l'an dernier les listes sont remontées tres loin , j'ai tres peur :s :s :s
Je te rassure 5ème sur LC tu n'a vraiment aucun souci à te faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- nanis31400
- Adepte
Dis toi que t es sur lc et que rien n est perdu...O.D.N a écrit :Comme quoi quand certains font la fête, d'autres pleurent toutes les larmes de leur corps pour le même concours.
Même si l attente est longue.
Tu as encore d autres résultats nala rien est joué. Même si Toulouse te tiens à cœur l important c est d être esi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Admise sur LP a la crf marseille

Super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux
Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est vraiment heureux

Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Florian81 le 28 juin 2011 21:10, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

ce que je voulais te dire c'est que tu n'as aucun soucis à te faire en étant 5ème sur lc où que tu aies passé ton concours!!!
ne soit pas découragé tu as toutes tes chances!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne soit pas découragé tu as toutes tes chances!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Je serais ESI au CHU de rouen en septembre:
20 aux tests
16 a la CG
17 a l'oral
Treeeees heureuse!! Jai verifiée mn nom au moins trois fois et jy ai cru que en allant demander mes notes!
Jai passé Amiens aussi mais du coup je n'irais pas, si je l'ai je laisse ma place!
Y'a t'il des esi recu a rouen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 aux tests
16 a la CG
17 a l'oral
Treeeees heureuse!! Jai verifiée mn nom au moins trois fois et jy ai cru que en allant demander mes notes!
Jai passé Amiens aussi mais du coup je n'irais pas, si je l'ai je laisse ma place!
Y'a t'il des esi recu a rouen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
nanis31400 a écrit :Je n en reviens toujours pas mais ...
Un grand merci pour le soutien sur ce forum sans qui je ne serait certainement pas à cette place aujourd'hui.
C'est ton premier choix nanis ?? ^^ Ou c'est Albi ?
En tout cas félicitations, tu me diras tes notes voire si j'ai les même, vu que je suis 18ème moi

ESI 2011-2014 CASTRES !! 

bonsoir à tous !!
Je vous lis depuis un petit bout de temps sans oser me lancer moi même !! mais le verdict est tombé admise à l'ifsi croix rouge de Lens sur liste principale c'est que du bonheur alors me voila sur ce post future étudiante en soins infirmiers !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous lis depuis un petit bout de temps sans oser me lancer moi même !! mais le verdict est tombé admise à l'ifsi croix rouge de Lens sur liste principale c'est que du bonheur alors me voila sur ce post future étudiante en soins infirmiers !!

ESI 2011/2014 ifsi Lens !!!
Admise à Bourgoin Jallieu!!!!!
Recalée au CHU de Grenoble et sur LC à ST Martin!
J'atend les résultats de St Egrève en espérant que ça soit bon afin de rester su r Grenoble mais quoi qu'il en soit super heureuse de se dire que je suis étudiante infirmière dans la promo 2011-2014 =)
!Félicitations à toutes et à tous!Bon courage à ceux qui attendent et ceux qui l'ont pas eu =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée au CHU de Grenoble et sur LC à ST Martin!
J'atend les résultats de St Egrève en espérant que ça soit bon afin de rester su r Grenoble mais quoi qu'il en soit super heureuse de se dire que je suis étudiante infirmière dans la promo 2011-2014 =)
!Félicitations à toutes et à tous!Bon courage à ceux qui attendent et ceux qui l'ont pas eu =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.