Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Angelique-26000
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Angelique-26000 »

Salut tous le monde, personne se désiste à Montélimar???? :s 13ème sur lc je commence à perdre espoir avec les jours qui passe :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo44

Message par lolo44 »

Bonsoir qqun pourrait me dire si on peut voir sur internet les resultats de la croix rouge d'olliloules et ceux de l'ifsi de la garde et si oui, où?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanis31400
Adepte
Adepte

Message par nanis31400 »

Tout à l heure on regardait la liste avec mon copain et je lui disait "Putain 1ere c est la classe ! '
Et ben c est toi !! FÉlicitations !!!!
Du coup on a regardait ta date de naissance et tout Lol

Moi aussi trop impatiente de recevoir MeS notes surtout que je pensais avoir raté les écrits !

Mimimoza a écrit :
nolanoé a écrit :
Florian81 a écrit :ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^

Pourvu que tu ai Castres :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
:clin:

Bravo Florian81 et bon courage Nolanoé :)
Admise 1ère sur LP à Toulouse Rangueil, me tarde de voir les notes :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
cecilo30

Message par cecilo30 »

bonsoir,
quelqu'un sait il à partir de quelle heure seront diffusés les résultats de Bayonne demain.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Message par barbara.gould.83 »

lolo44 a écrit :Bonsoir qqun pourrait me dire si on peut voir sur internet les resultats de la croix rouge d'olliloules et ceux de l'ifsi de la garde et si oui, où?
Merci d'avance
pour la croix rouge ils ont pas mis à jour le site, y'a meme pas ceux qui etait admissibl pour l'oral :choque:

pour la garde oui y'a le site : http://www.ifpvps.fr/
en général ils sont à jour en date et heure, pour l'oral à 10H pil poil les resultats etaient sur le site :clin:

bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprends espoir... Concours automne 2013
ElsaN

Message par ElsaN »

barbara.gould.83 a écrit :
lolo44 a écrit :Bonsoir qqun pourrait me dire si on peut voir sur internet les resultats de la croix rouge d'olliloules et ceux de l'ifsi de la garde et si oui, où?
Merci d'avance
pour la croix rouge ils ont pas mis à jour le site, y'a meme pas ceux qui etait admissibl pour l'oral :choque:

pour la garde oui y'a le site : http://www.ifpvps.fr/
en général ils sont à jour en date et heure, pour l'oral à 10H pil poil les resultats etaient sur le site :clin:

bon courage à toi
en ce qui concerne le CR Ollioules les résultats sont seulement affichés à l'école ! Pas sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo44

Message par lolo44 »

Merci bcp Barbara gould 83 et ElsanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florian81

Message par Florian81 »

cecilo30 a écrit :bonsoir,
quelqu'un sait il à partir de quelle heure seront diffusés les résultats de Bayonne demain.
Merci
Les résultats sont publiés à 12h normalement ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CASTRES !! :D
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
Sandellat
Régulier
Régulier

Message par Sandellat »

résultats pour avignon demain à 10h
j en peu plus d attendre, je vais etre fixée demain
je suis 129eme en LC à montelimar , je n y crois plus
bref je vais aller bosser !!!

Bravo aux admis et courage aux autres !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy

33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
MARINE13270

Message par MARINE13270 »

Admise à Nimes Kléber 1 ère sur liste principale super contente et étonnée
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 NIMES KLEBER
Rem1

Message par Rem1 »

Comme prévu, recalé pour La Blancarde (Marseille).
J'ai laissé ma place à Aubenas.
Pour l'instant je reste à la croix rouge en attendant les résultats de l'APHM.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HM: -1er LP- Croix Rouge Marseille: -116e LP- Blancarde: -Recalé-
Aubenas: -35e LP- Clermont Fd: -23e LP-
Rem1

Message par Rem1 »

zoe22 a écrit :Bonjour a tous et toutes

Admise a la blancarde a Marseille en LP. Trop contente
Félicitation! Avec la concurence qu'il y avait... Chapeau!

Pour ma part, je ne suis même pas sur LC, mais je m'y attendais, en revanche, je suis sur LP à la Croix Rouge. Tu l'as passé toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HM: -1er LP- Croix Rouge Marseille: -116e LP- Blancarde: -Recalé-
Aubenas: -35e LP- Clermont Fd: -23e LP-
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

Admise à Montpellier !

Troooooooop contente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER :D

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Emi44470

Message par Emi44470 »

Bonjour, j'attend les résultats de bordeaux :) ( xavier arnozan et pellegrin mélangé ). Et j'aurais voulu savoir sur quel site nous pouvions voir ses résultats ! Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou.

Message par Lou. »

http://www.chu-bordeaux.fr/chub/fileadm ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL :D
Verrouillé