Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Pilou-Pilouuu »

Je renonce à ma place sur LP d'Ussel, de Marseille Nord et celles en LC de Montpellier et d'Aix-en-Provence.
Je vais à Nîmes CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

MaryFeb25th a écrit : Leçon n°1: Ne jamais se fier à un jury trop sympa, et n'être jamais trop sûr de soi et savoir à l'avance comment s'organiser, surtout si on vient de l'autre bout du pays. :mrgreen:
J'espère que tu as tord parce que le jury de La Rochelle était très sympa :/

Je suis encore en stress... -_-

Bravo à touuuuuuus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

NeverHappens a écrit :Recalée, une fois de plus.
Coucou la miss,
As-tu eu déjà quelques notes ou pas?
Penses-tu avoir dit quelque chose qui aurait pu te desservir?
Car je suis triste pour toi, tu as l'air super motivée..
J'espère que lundi sera notre journée.
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

J'espère que tu as eu un jury sympa parce qu'ils ont vu que tu était motivée et non pas un jury sympa pour te rassurer et pis c'esttout!

Et puis comme j'ai dit dans un autre topic, tu peux avoir un jury sympa qui peut aussi bien te donner une super note que te descendre en flamme; tout comme tu peux avoir un jury peau de vache qui peut te saquer sec comme il peut te donner une super note!

J'espère avoir tort pour toi... :oops:
Courraaaaaaaage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
JeanneArc

Message par JeanneArc »

Bonjour à tous !

Je suis admise au CHU de Rouen et la Croix Rouge de Bois Guillaume. Je choisis le CHU. J'ai eu mon concours au bout de 3 essais, et beaucoup d'incompréhensions (surtout en voyant mes notes) alors pour ceux qui ne seront pas admis ne vous découragez pas. L'année dernière j'ai eu un 5/20 à l'oral et aujourd'hui un 17 ! Je croise les doigts pour vous tous et félicitations à ceux qui ont réussi.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titejulia

Message par titejulia »

JeanneArc a écrit :Bonjour à tous !

Je suis admise au CHU de Rouen et la Croix Rouge de Bois Guillaume. Je choisis le CHU. J'ai eu mon concours au bout de 3 essais, et beaucoup d'incompréhensions (surtout en voyant mes notes) alors pour ceux qui ne seront pas ad mis ne vous découragez pas. L'année dernière j'ai eu un 5/20 à l'oral et aujourd'hui un 17 ! Je croise les doigts pour vous tous et félicitations à ceux qui ont réussi.

Bonne continuation
Ah oui quand meme il y a une sacre variation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur :)

Aurélie_ : J'ai eu mes notes (6,7 et 8 / 20 aux oraux) et entre 9 et 11 pour les écrits. Je n'ai rien dit qui aurait pu jouer en ma défaveur, vraiment je ne vois pas. Même si les sujets m'inspiraient pas autant que tout ce que je pourrais dire sur mes écrivains préférés, j'avais des trucs à dire, c'était pertinent !

Vraiment je ne comprends pas. Si j'ai le temps (vu que je dois m'occuper de tous les trucs qui me tombent sur la tête), je demanderai à avoir un rendez-vous... (enfin, si j'ai de l'argent pour me déplacer aussi... )

A La Rochelle, j'y suis allée avec une copine (elle s'appelle Aurélie ^^), on a eu le même sujet ! Globalement c'était sur le fait que les gens allaient chez leur praticien avec une "ordonnance" toute faite (j'ai mal là > j'ai ça > il me faut ça). Ça s'est bien passé, je suis sortie avec mon plus grand sourire !
Vraiment, là je tomberai de haut.

Même si je suis sur liste complémentaire, j'aurai toujours la possibilité d'envoyer mon dossier à l'ARS ou à tous les IFSI déficitaires de France (quitte à financer LaPoste pour les années à venir.) C'est vrai que les notes sont aléatoires... malheureusement.

Ce que je comprends pas c'est comment peuvent être reçus des gens qui sortent du bac, qui n'ont pas encore les résultats, qui n'ont certainement pas d'expérience dans le domaine : "J'suis allée sur le site de l'ONISEP et c'est ça que j'veux faire !"
Ca me sidère un peu ^^" Mais j'en suis très heureuse pour eux ! Ils ont du mérite ! :)

Allez, j'arrête d'écrire =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par NeverHappens le 01 juil. 2011 17:19, modifié 1 fois.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
glamaddict
Régulier
Régulier

Message par glamaddict »

Bon bé 26ème sur liste complémentaire a Pamiers, je suis dégouté, j'y crois pas du tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

titejulia a écrit :
JeanneArc a écrit :Bonjour à tous !

Je suis admise au CHU de Rouen et la Croix Rouge de Bois Guillaume. Je choisis le CHU. J'ai eu mon concours au bout de 3 essais, et beaucoup d'incompréhensions (surtout en voyant mes notes) alors pour ceux qui ne seront pas ad mis ne vous découragez pas. L'année dernière j'ai eu un 5/20 à l'oral et aujourd'hui un 17 ! Je croise les doigts pour vous tous et félicitations à ceux qui ont réussi.

Bonne continuation
Ah oui quand meme il y a une sacre variation !
L'an dernier, j'ai eu 6.5, il me semble au CHU de Montpellier, et, après une année prépa + fac et une grosse remise en question, j'ai eu : 19 à Nîmes CRF, 15.5 à Ussel et 10 à Montpellier. Comme quoi... Et je pensais avoir raté Nîmes, surtout quand j'ai dis que j'avais pas le permis... Et Montpellier ne veut pas de moi ! :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Pilou-Pilouuu le 01 juil. 2011 18:40, modifié 1 fois.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
jojo64000

Message par jojo64000 »

bjr 46 LC a pau c'est jouable ou pas ? j'ai lu qu'une personne voulait s'inscrire dans un IFSI "défficitaire" comment fait on merci de vos réponses bon courage a tous :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie6303
Habitué
Habitué

Message par lucie6303 »

Alors pour moi :
140ème sur LC à Vichy (je crois que je peux tirer un trait dessus).
9ème sur LC à Clermont.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

ENFIN JE PEUX LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISE Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Centre hospitalier Philippe Pinel à Amiens !!!!! :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
glamaddict
Régulier
Régulier

Message par glamaddict »

est-ce quelqu'un peut me dire si 26ème sur LC a Pamiers c'est jouable ou si je peux arrêté d'y croire? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FannyW

Message par FannyW »

Bonjour à toutes et à tous !!!!

C'était le grand jour pour moi, le verdict est tombé : 7ème sur LC à la croix rouge de Moulins, je les ai appelés, ils m'ont répondu qu'il y avait une chance pour que je sois prise !!! Je croise les doigts et suis quand même déçue :( !!!! Y a plus qu'à attendre leur coup de fil !!!! Vous avez une idée concernant les autres années dans cett IFSI ?

Bravo à tous et à toutes et courage aux autres !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sancha
Régulier
Régulier

Message par Sancha »

Je suis admise à lIfsi d'Amiens CHU.! :D :love:
Reste plus que le bac.. Çà mempêche de vraiment me réjouir de cette bonne nouvelle.. Vivement mardi!

Bonne chance et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Verrouillé