Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
RwoRwo
Forcené
Forcené

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par RwoRwo »

Merci :D Cela fait tellement bizarre, j'ai l'impression de pouvoir respirer, comme si ça faisait des semaines que je n'avais plus d'air. Sensation très agréable !!!
Courage à tous ceux sur liste complémentaire et qui attendent que le téléphone sonne, et à ceux qui ont été recalé, ne perdez pas votre motivation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
nanou1418

Message par nanou1418 »

Michelle83 a écrit :Liste principale AS/AP

Announette - CHU St Etienne
Delphlenny - Paul Giraud Villejuif
Dunette - Châlons en Champagne
Frisou12 - Rodez
Izor - ?
Letty005 - Castres
Lina09 - Colmar
Marjo13007 - Diaconnesses, CRF Paris
Melissa16 - Angoulême
Nat13 - Cahors
Nono1 - Paris St Joseph
Papillon2505 - CRF Angoulême
Romain72 - CHU Pontchaillou
Rubis226 - Esquirol
Sab35 - Rennes Pontchaillou
Zabo - Bagatelle
nanou1418-vichy

Liste complémentaire AS/AP

Hahouda (63e) - Vannes
Nat13 (1e) - Saintes
Rubis226 (50e) - CRF ?
Val12 (?)- Rodez

Liste principale

Bouboucha - Tarbes, Auch
Cinno - Flers, Caen, Granville
Ecremeuh - Flers, Alençon, Cherbourg
E-mil - Castelnau Le Lez
Harmonieh - Alençon
Koba - Caen, Cherbourg,
Lauraalphee - CRF Quétigny
Lubellune - Caen
Lucky04 - Guéret
Marii_22 - Vire
Melodiiie - CRF Quétigny
Michelle83 - Fécamp
Natygane - Martinique
Ococ - Alençon
Okitokii - Granville,
Popow - Falaise
Sab14 - St Lô
Salzmaus - Caen,
Soledad88 - Flers
Soya51 - Chalons en champagne
Syrenaika - St Lô
Ucayali - St Lô

Liste complémentaire

Amel61 (20e) - Alençon
Anais2205 (80e) - Flers
Cheelie89 (9e) - CRF Alençon ; (21e) - St Lô
Chloe_512 (41e) - Mende
Dodiiie (16e) - Vire
Effy (5e) - CRF Quétigny
Kuikui972 - (106e) Martinique
Lolodlab - (14e) Chalons en Champagne
Lucie6303 (10e) - Guéret
M.0RGAN3_ (6e) - Guéret
Manudu22 (106e) Flers ; (43e) Vire
Marine35 (96e) Caen
Moro50 - (39e) Vire ; (61e) Flers ; (16e) Cherbourg
Mouchmouch (91e) - Flers
Popow (34e) Aigle ; (11e) Cherbourg
Pow (13e) - Mendes
Rachimdr - (5e) Falaise
Salzaumaus - (123e) Flers
Soushy1703 (57e) - Flers

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

Admise à l'IFSI de BLOIS ! Je suis trop contente...
Une belle journée s'annonce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

RwoRwo a écrit :Merci :D Cela fait tellement bizarre, j'ai l'impression de pouvoir respirer, comme si ça faisait des semaines que je n'avais plus d'air. Sensation très agréable !!!
Courage à tous ceux sur liste complémentaire et qui attendent que le téléphone sonne, et à ceux qui ont été recalé, ne perdez pas votre motivation !
Super, je suis trop heureuse pour toi...
Tu dois être soulagée...Passe une super journée et j'espère qu'aujourd'hui, nous n'aurons que des bonnes nouvelles sur ce forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

elhaimarbtissam a écrit :Apres vous avoir lu tout les jours toute les heures... je me suis jurée de mettre un commentaire lors de mes reslutats et voici ...
je suis admiiiissss a tours !!!!! que du bonheur et des larmes de joie :o
je voulais remercier avant tout ce forum qui ma beaucoup aider et vos post !!
bonne chance a ce qui attende les resultats et ce qui attende le fameux coup de fil :))))) merciiiiii
Tu es aussi admise à BLOIS, Félicitations...
Tu vas à TOURS alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Aurélie_ a écrit :
RwoRwo a écrit :Merci :D Cela fait tellement bizarre, j'ai l'impression de pouvoir respirer, comme si ça faisait des semaines que je n'avais plus d'air. Sensation très agréable !!!
Courage à tous ceux sur liste complémentaire et qui attendent que le téléphone sonne, et à ceux qui ont été recalé, ne perdez pas votre motivation !
Super, je suis trop heureuse pour toi...
Tu dois être soulagée...Passe une super journée et j'espère qu'aujourd'hui, nous n'aurons que des bonnes nouvelles sur ce forum...
Félicitation à toi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

Aurélie_ a écrit :Admise à l'IFSI de BLOIS ! Je suis trop contente...
Une belle journée s'annonce.
Félicitation !!!

T'es allée voir sur place??
Parce que moi je suis de toulouse et donc j'ai pas les résultats...
Si tu peux m'aider dit moi le stp :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !! :)
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

lunac18 a écrit :
Félicitation !!!

T'es allée voir sur place??
Parce que moi je suis de toulouse et donc j'ai pas les résultats...
Si tu peux m'aider dit moi le stp :p
Merci.
Mince, si tu me l'avais dit, j'aurai regardé pour toi, j'habite à 30km de BLOIS et je suis allée voir ce matin, mais je suis rentrée depuis.
Il y a 87 places en tout et je suis 23ème.
Dis moi ton nom en MP, voir si je me souviens des noms sur la liste sinon il faudra que tu patientes jusqu'à 14h00 (affichage Internet).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
elhaimarbtissam

Message par elhaimarbtissam »

felicitationnnn a toi aurélie jen n'etait tu dois etre juste heureuse !!!! merciii aussi d'avoir vu pour moi ce qui fait que maintenant je suis prise a tours et a blois pfffff que du bonheur .... tu sais a quelle position je suis classée ??? je sais pas quoi choisir maintenant ... conseil ??

encore felicitation tu peux enfin dire esi 2011/2014 :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
elhaimarbtissam

admise a blois aussi pfff decidement ... je remercie cette fois ci aurelie qui a penser et a regarder pour moi encore felicitation

mnt entre tours et blois ... des conseils ? merciiii bcp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

elhaimarbtissam a écrit :admise a blois aussi pfff decidement ... je remercie cette fois ci aurelie qui a penser et a regarder pour moi encore felicitation

mnt entre tours et blois ... des conseils ? merciiii bcp :D
Hé hé, j'ai pensé à toi. Je crois que tu es environ 43ème, sur 87 places disponibles. Il y très peu de personnes sur ce forum qui vont à BLOIS, donc première chose que j'ai faite ce matin dès 09heures c'est regarder pour toi ....
Nous sommes fières d'être ESI 2011-2014.
Après pour ce qui est du conseil du choix de l'IFSI, je ne pourrai pas t'aider, je sais que BLOIS est très bien, après TOURS est une ville plus grande et sympa aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
elhaimarbtissam

Aurélie_ a écrit :
elhaimarbtissam a écrit :admise a blois aussi pfff decidement ... je remercie cette fois ci aurelie qui a penser et a regarder pour moi encore felicitation

mnt entre tours et blois ... des conseils ? merciiii bcp :D
Hé hé, j'ai pensé à toi. Je crois que tu es environ 43ème, sur 87 places disponibles. Il y très peu de personnes sur ce forum qui vont à BLOIS, donc première chose que j'ai faite ce matin dès 09heures c'est regarder pour toi ....
Nous sommes fières d'être ESI 2011-2014.
Après pour ce qui est du conseil du choix de l'IFSI, je ne pourrai pas t'aider, je sais que BLOIS est très bien, après TOURS est une ville plus grande et sympa aussi...

merci beaucoup ca me touche énormément ... trop heureuse pour toi aussi !! apres tout se stress ca soulage ... j espère que l'on va recevoir nos notes bientôt a ... a hate de savoir !! tu est tres bien classée :) maintenant j'ai le choix je pense prendre tours car c'est la ou je vie dc.. mes parents sont plus partant sur tours ... pff encore merciii apres avoir luuu tttt les soirs tt les jours je suis juste heureuse et continuer ce forum il aidera beaucoup de personne !!

felicitations encore aurélie je sais jsuis pénible mais je peux pas m'en empecher.. :oops.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nad81

Message par Nad81 »

nonette81 a écrit :Admise en liste principale a l'ifsi de Castres =) !
Salut
j'ai aussi été reçu a castres sur liste principale. Est ce que tu aurais quelques infos à partager sur cet ifsi ?
sinon on se verra peut être à la rentrer. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princessdufeu

Message par princessdufeu »

salut tout le monde,

je suis actuellement 119ème sur LC a Lyon Rockefeller, est ce que quelqu'un sait si j'ai des chance parce que je desespere completement la...
merci :pleure: :pleure: :pleure: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Tout dépend si c'est une grosse promo ou pas, mais bon 119éme ça fais loin quand même, appelle l'IFSI savoir jusqu’où il remonte d'habitude. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
Verrouillé