Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ALo
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par ALo »

Coucou tout le monde !!! Après avoir été admise à Libourne et Périgueux, je le suis aussi à Rochefort !!!!
D'ailleurs je laisse ma place à Périgueux et Rochefort si ça intéressent certains d'entres vous !

Bises à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Libourne !!
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

Crousti2 a écrit :Pour l'ifsi de Brumath. La liste est affichée là bas, et quelqu'un a regardé pour moi !
Pour le nombre de place je ne sais plus trop j'essaye de chercher sur internet !

EDIT : j'ai trouvé 60, mais à confirmer !
Ok je pense qu'il faut que vous gardiez espoir car entre les gens qui sont sur LP et qui laissent leurs places + ceux qui sont comme vous et qui laissent leurs places, ca va vite remonter a 34.
Cependant ce que tu peux faire c'est appeller L'ifsi demain et demande leur jusqu'a combien ils sont remontés l'an dernier..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !! :)
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Anais86 a écrit :40 eme sur liste complémentaire à Poitiers sur 272.
C'est mort non ?
Je suis trop déçue :'(

Tu rigoles! c'est trop bien! moi je suis 79eme :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

Bonjour,

Je suis 39è sur LC à Poitiers savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?? J'espère vraiment être admise dans cet Ifsi , reste plus qu'à attendre ... mais juqu'à quand ? =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
samette

Message par samette »

bonsoir, personne ne me répond voila je vais poser la question sur ce forum : je suis 32 eme sur LC à l'IFSI de menton (06), toute dernière (31 personnes sur LP).
et 75 eme sur liste complémentaire de Ste Marie à la Gaude (06) ;
Est ce que vous pensez que j'ai une toute petite chance d'être prise, en sachant que Menton était déficitaire l'année dernière.
merci pour vos réponses... .
(PS : j'ai appelé ce matin pour les listes complémentaires : ils mélangent les gens qui ont mis leur 1er choix menton et les gens qui ont mis 2eme choix menton : trop injuste car je pensais que les personnes qui mettent l'école de menton en premier restaient prioritaires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Floffy
Habitué
Habitué

Message par Floffy »

52 LC La Rochelle, 8 LC Poitiers. Je prends Poitiers, j'attends le courrier et les désistements... Hâte !
A Poitiers en 2009, ils seraient remontés jusqu'à 90/100 en LC, donc ne perdez pas espoirs... Et fouinez les IFSI déficitaires ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

samette a écrit : (PS : j'ai appelé ce matin pour les listes complémentaires : ils mélangent les gens qui ont mis leur 1er choix menton et les gens qui ont mis 2eme choix menton : trop injuste car je pensais que les personnes qui mettent l'école de menton en premier restaient prioritaires).
les gens prioritaires sont les gens qui ont eu la meilleure note :clin: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Clèm33

Message par Clèm33 »

Bonjour je suis prise à l'IFSI Xavier Arnozan et je suis 23ème sur LC de pellegrin à Bordeaux. Savez vous jusqu'où ils sont remontés en LC les autres années ?? Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ezio

Message par ezio »

whaaaooooo :D je suis pris à l'ifsi de montfavet avignon je suis trop content!!!! en plus l'ifsi que je voulais elle est pas belle la vie hi hi hi félicitation pour toutes les personnes qui sont dans mon cas et bon courage pour ceux en LC je vais profiter de mes vacances et attaquer l'année 2011 avec tout ce que j'ai dans le ventre :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi

ESI Monfavet avignon 2011-2014 :)
Cha'cha28

Message par Cha'cha28 »

Bonjour,

Felicitations aux personnes qui ont eu la chances d'etre admis en liste principale. Pour ma part, je suis 23 ème sur la liste complémentaire, pour l'ifsi de Rambouillet. Reste plus qu'a croiser les doigts, et esperer d'avoir cette chance d'avoir une place a la rentrée.
Quels sont ceux qui ont tentés le concours à Rambouillet et qui sont comme moi sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Hum histoire de faire monter un peu plus de stresse j'ai un doute sur la date de réponse pour Epernay :(
J'espere que sais demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
stephevan

Message par stephevan »

alors admise a l'ifsi de Bourges, trop heureuse, je suis maman de 35 ans un mari deux enfants formidable
je suis comblé et mes efforts on payé
courage a ceux qui ne l'on pas eu, pour ma part c'est la deuxieme fois que je le passe, alors retenter le prochain, chaque oral est different
mes notes
17.5 tp
14.5 culture g
14 oral
24 eme sur lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phuc03

Message par phuc03 »

salut,
je suis 89ème sur LC à Montluçon, j'aimerais savoir si j'ai une chance ou pas? A combien remonte-on dans cet ifsi en général?
merci.
Phuc03Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Happiness

Message par Happiness »

Admise sur LP à Mulhouse aussi :D

Je laisse donc ma place à Belfort ! Pensez vous que je doive quand meme assister à la réunion d'affectation de Belfort ?

Vraiment contente en tout cas, maintenant le plus dur reste à venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belfort : Admise sur LP :)
Mulhouse : Résultats le 4 juillet
Coquelicot28

Message par Coquelicot28 »

Coucou à tous,

J'ai passé un seul et unique concours dans ma ville à Dreux et je suis trop contente je suis ADMISE sur liste principale. Enfin, je vais pouvoir être en vacances tranquille et enlever cette satanée boule de stress qui me guettait depuis quelques temps ^^

Je voulais remercier beaucoup d'entre vous ici, car je me suis pas mal inspirée de certains au sujet de l'oral. Et encore félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats ;)

Bisous à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Dreux: Admise en LP

ESI : 2011-2014

S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise :)
Verrouillé