Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Coucou tout le monde !!! Après avoir été admise à Libourne et Périgueux, je le suis aussi à Rochefort !!!!
D'ailleurs je laisse ma place à Périgueux et Rochefort si ça intéressent certains d'entres vous !
Bises à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs je laisse ma place à Périgueux et Rochefort si ça intéressent certains d'entres vous !
Bises à tous

ESI 2011/2014 à Libourne !!
Ok je pense qu'il faut que vous gardiez espoir car entre les gens qui sont sur LP et qui laissent leurs places + ceux qui sont comme vous et qui laissent leurs places, ca va vite remonter a 34.Crousti2 a écrit :Pour l'ifsi de Brumath. La liste est affichée là bas, et quelqu'un a regardé pour moi !
Pour le nombre de place je ne sais plus trop j'essaye de chercher sur internet !
EDIT : j'ai trouvé 60, mais à confirmer !
Cependant ce que tu peux faire c'est appeller L'ifsi demain et demande leur jusqu'a combien ils sont remontés l'an dernier..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

Anais86 a écrit :40 eme sur liste complémentaire à Poitiers sur 272.
C'est mort non ?
Je suis trop déçue :'(
Tu rigoles! c'est trop bien! moi je suis 79eme

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour,
Je suis 39è sur LC à Poitiers savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?? J'espère vraiment être admise dans cet Ifsi , reste plus qu'à attendre ... mais juqu'à quand ? =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 39è sur LC à Poitiers savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?? J'espère vraiment être admise dans cet Ifsi , reste plus qu'à attendre ... mais juqu'à quand ? =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
bonsoir, personne ne me répond voila je vais poser la question sur ce forum : je suis 32 eme sur LC à l'IFSI de menton (06), toute dernière (31 personnes sur LP).
et 75 eme sur liste complémentaire de Ste Marie à la Gaude (06) ;
Est ce que vous pensez que j'ai une toute petite chance d'être prise, en sachant que Menton était déficitaire l'année dernière.
merci pour vos réponses... .
(PS : j'ai appelé ce matin pour les listes complémentaires : ils mélangent les gens qui ont mis leur 1er choix menton et les gens qui ont mis 2eme choix menton : trop injuste car je pensais que les personnes qui mettent l'école de menton en premier restaient prioritaires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et 75 eme sur liste complémentaire de Ste Marie à la Gaude (06) ;
Est ce que vous pensez que j'ai une toute petite chance d'être prise, en sachant que Menton était déficitaire l'année dernière.
merci pour vos réponses... .
(PS : j'ai appelé ce matin pour les listes complémentaires : ils mélangent les gens qui ont mis leur 1er choix menton et les gens qui ont mis 2eme choix menton : trop injuste car je pensais que les personnes qui mettent l'école de menton en premier restaient prioritaires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
52 LC La Rochelle, 8 LC Poitiers. Je prends Poitiers, j'attends le courrier et les désistements... Hâte !
A Poitiers en 2009, ils seraient remontés jusqu'à 90/100 en LC, donc ne perdez pas espoirs... Et fouinez les IFSI déficitaires !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Poitiers en 2009, ils seraient remontés jusqu'à 90/100 en LC, donc ne perdez pas espoirs... Et fouinez les IFSI déficitaires !

Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Objectif IADE...
les gens prioritaires sont les gens qui ont eu la meilleure notesamette a écrit : (PS : j'ai appelé ce matin pour les listes complémentaires : ils mélangent les gens qui ont mis leur 1er choix menton et les gens qui ont mis 2eme choix menton : trop injuste car je pensais que les personnes qui mettent l'école de menton en premier restaient prioritaires).

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Bonjour je suis prise à l'IFSI Xavier Arnozan et je suis 23ème sur LC de pellegrin à Bordeaux. Savez vous jusqu'où ils sont remontés en LC les autres années ?? Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
whaaaooooo
je suis pris à l'ifsi de montfavet avignon je suis trop content!!!! en plus l'ifsi que je voulais elle est pas belle la vie hi hi hi félicitation pour toutes les personnes qui sont dans mon cas et bon courage pour ceux en LC je vais profiter de mes vacances et attaquer l'année 2011 avec tout ce que j'ai dans le ventre

Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi
ESI Monfavet avignon 2011-2014
ESI Monfavet avignon 2011-2014

Bonjour,
Felicitations aux personnes qui ont eu la chances d'etre admis en liste principale. Pour ma part, je suis 23 ème sur la liste complémentaire, pour l'ifsi de Rambouillet. Reste plus qu'a croiser les doigts, et esperer d'avoir cette chance d'avoir une place a la rentrée.
Quels sont ceux qui ont tentés le concours à Rambouillet et qui sont comme moi sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations aux personnes qui ont eu la chances d'etre admis en liste principale. Pour ma part, je suis 23 ème sur la liste complémentaire, pour l'ifsi de Rambouillet. Reste plus qu'a croiser les doigts, et esperer d'avoir cette chance d'avoir une place a la rentrée.
Quels sont ceux qui ont tentés le concours à Rambouillet et qui sont comme moi sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Hum histoire de faire monter un peu plus de stresse j'ai un doute sur la date de réponse pour Epernay
J'espere que sais demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espere que sais demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
alors admise a l'ifsi de Bourges, trop heureuse, je suis maman de 35 ans un mari deux enfants formidable
je suis comblé et mes efforts on payé
courage a ceux qui ne l'on pas eu, pour ma part c'est la deuxieme fois que je le passe, alors retenter le prochain, chaque oral est different
mes notes
17.5 tp
14.5 culture g
14 oral
24 eme sur lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis comblé et mes efforts on payé
courage a ceux qui ne l'on pas eu, pour ma part c'est la deuxieme fois que je le passe, alors retenter le prochain, chaque oral est different
mes notes
17.5 tp
14.5 culture g
14 oral
24 eme sur lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
je suis 89ème sur LC à Montluçon, j'aimerais savoir si j'ai une chance ou pas? A combien remonte-on dans cet ifsi en général?
merci.
Phuc03Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 89ème sur LC à Montluçon, j'aimerais savoir si j'ai une chance ou pas? A combien remonte-on dans cet ifsi en général?
merci.
Phuc03Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à Mulhouse aussi
Je laisse donc ma place à Belfort ! Pensez vous que je doive quand meme assister à la réunion d'affectation de Belfort ?
Vraiment contente en tout cas, maintenant le plus dur reste à venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je laisse donc ma place à Belfort ! Pensez vous que je doive quand meme assister à la réunion d'affectation de Belfort ?
Vraiment contente en tout cas, maintenant le plus dur reste à venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belfort : Admise sur LP
Mulhouse : Résultats le 4 juillet

Mulhouse : Résultats le 4 juillet
- Coquelicot28
Coucou à tous,
J'ai passé un seul et unique concours dans ma ville à Dreux et je suis trop contente je suis ADMISE sur liste principale. Enfin, je vais pouvoir être en vacances tranquille et enlever cette satanée boule de stress qui me guettait depuis quelques temps ^^
Je voulais remercier beaucoup d'entre vous ici, car je me suis pas mal inspirée de certains au sujet de l'oral. Et encore félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats
Bisous à tous
J'ai passé un seul et unique concours dans ma ville à Dreux et je suis trop contente je suis ADMISE sur liste principale. Enfin, je vais pouvoir être en vacances tranquille et enlever cette satanée boule de stress qui me guettait depuis quelques temps ^^
Je voulais remercier beaucoup d'entre vous ici, car je me suis pas mal inspirée de certains au sujet de l'oral. Et encore félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats

Bisous à tous

IFSI de Dreux: Admise en LP
ESI : 2011-2014
S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise
ESI : 2011-2014
S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise