Résultat APHP : quel IFSI en tête?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Résultat APHP : quel IFSI choisissez vous en premier?

Le sondage est terminé depuis le 21 janv. 2004 18:37

Nombre total de votes : 0

Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

ça dépend ce qu'on cherche, moi j'ai opté pour qualité de formation, taux de réussite... cependant, nos validations étaient trop difficiles par rapport à celles de l'aphp... car trop axées médical...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: .... hum certes certes... en même temps chaque ifsi de l'ap-hp n'a pas les mêmes evals donc se prevaloir de quelquechose de la sorte est très légèrement hors de propos et présomptueux... il est possible que l'on vous dit cela dans votre ifsi.. façon boîte a bac et ecole dit "d'élite"... l'ap-hp compte de très très bonne ifsi... ce n'est pas pour rien qu'elle est beaucoup demandé... enfin bref le sujet n'est point de savoir quel ou quel ifsi est la meilleure.. mais que ceux qui ont passé le concour de l'ap-hp donne leur avis sur leur ifsi de prédilection pour la rentrée ( celle de septembre pour le cas présent )... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Le post initial traite des ifsi de l'ap-hp qui organisent une rentree en fevrier ...

:idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Verrouillé