Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

BON COURAGE A VOUS TOUS!!! pour l'attente de vos résultats moi ce n'est que le 9 janvier sans avoir aucune idée de ce que cela a pu donner :roll:
surtout tenez nous au courant!! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
viviba

Message par viviba »

Coucou :( Je suis recalée... Tant pis. Peut-être une autre fois...
Biz et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

coucou, apparement je suis recue sur liste principale a saint nazaire, je suis tropppppp heureuse mais bon j'attend d'avoir la preuve écrite pour eclater:)
bonne chance a toutes (nantes ne devrait pas tarder)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

tu vas à nantes là?
j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!
félicitations miss! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

non je ne vais pas a nantes, quelqu'un va voir pour moi (jespere quil est parti dailleur) mais bon si je suis vraiment recue a saint nazaire, ca vous fait une place de plus:) (sinon je la garde!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

pourquoi tu ne serais pas reçue????
j'aurai du demander qu'on regarde pour moi aussi, mais j'ai peur du résultat!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

ben j'ai tendance a croire que ce que je vois
et la pour saint nazaire je ne pensais tellement pas etre prise que lorsque mon frere ma dit que jétais sur liste principale, ben je ne réalise pas trop la... donc je veux en etre vraiment certaine lorsque j'aurais ma petite lettre avec mes petites notes:)
allez dans 30min pour nantes ou saura:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadey

Message par cadey »

alkanette a écrit :ben j'ai tendance a croire que ce que je vois
et la pour saint nazaire je ne pensais tellement pas etre prise que lorsque mon frere ma dit que jétais sur liste principale, ben je ne réalise pas trop la... donc je veux en etre vraiment certaine lorsque j'aurais ma petite lettre avec mes petites notes:)
allez dans 30min pour nantes ou saura:)

felicitation alkanette et bon courage les autres .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Félicitations aux heureux élus et courage aux recalés, ça sera pour la prochaîne fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

Félicitations Alkanette! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
bathug
Forcené
Forcené

Message par bathug »

Felicitations à tous.Quel soulagement lorsque l'on reçoit les resultats. :clin:
Pour les recalés,ne désespérez pas.J'ai 32 ans et je vais seulement commencer l'école en février.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
:noel: SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

felicitation alkanette, suis super contente pour toi!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
angie28

Message par angie28 »

FELICITATION A TOUS

Pour moi, c'est négatif aujourd'hui, j'espère que ce sera positif demain pour mes deux autres concours.

Croisons les doigts !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

courage angie28!!!!! avec perseverence ça viendra!!!

suis aussi stressée que vous!!! felicitation a tous les reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
ania
Forcené
Forcené

question

Message par ania »

je ss 2 eme sr liste complémentaire a angers est ce que j'ai une chance d'entrer en formation?
Est ce qu'il faut attendre longtemps pour le savoir?
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
Verrouillé