Résultat Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
BON COURAGE A VOUS TOUS!!! pour l'attente de vos résultats moi ce n'est que le 9 janvier sans avoir aucune idée de ce que cela a pu donner
surtout tenez nous au courant!! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

surtout tenez nous au courant!! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
coucou, apparement je suis recue sur liste principale a saint nazaire, je suis tropppppp heureuse mais bon j'attend d'avoir la preuve écrite pour eclater:)
bonne chance a toutes (nantes ne devrait pas tarder)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a toutes (nantes ne devrait pas tarder)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
tu vas à nantes là?
j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!
félicitations miss!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!
félicitations miss!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
non je ne vais pas a nantes, quelqu'un va voir pour moi (jespere quil est parti dailleur) mais bon si je suis vraiment recue a saint nazaire, ca vous fait une place de plus:) (sinon je la garde!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
pourquoi tu ne serais pas reçue????
j'aurai du demander qu'on regarde pour moi aussi, mais j'ai peur du résultat!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai du demander qu'on regarde pour moi aussi, mais j'ai peur du résultat!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
ben j'ai tendance a croire que ce que je vois
et la pour saint nazaire je ne pensais tellement pas etre prise que lorsque mon frere ma dit que jétais sur liste principale, ben je ne réalise pas trop la... donc je veux en etre vraiment certaine lorsque j'aurais ma petite lettre avec mes petites notes:)
allez dans 30min pour nantes ou saura:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et la pour saint nazaire je ne pensais tellement pas etre prise que lorsque mon frere ma dit que jétais sur liste principale, ben je ne réalise pas trop la... donc je veux en etre vraiment certaine lorsque j'aurais ma petite lettre avec mes petites notes:)
allez dans 30min pour nantes ou saura:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette a écrit :ben j'ai tendance a croire que ce que je vois
allez dans 30min pour nantes ou saura:)
felicitation alkanette et bon courage les autres .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations à tous.Quel soulagement lorsque l'on reçoit les resultats.
Pour les recalés,ne désespérez pas.J'ai 32 ans et je vais seulement commencer l'école en février.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les recalés,ne désespérez pas.J'ai 32 ans et je vais seulement commencer l'école en février.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
FELICITATION A TOUS
Pour moi, c'est négatif aujourd'hui, j'espère que ce sera positif demain pour mes deux autres concours.
Croisons les doigts !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, c'est négatif aujourd'hui, j'espère que ce sera positif demain pour mes deux autres concours.
Croisons les doigts !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
courage angie28!!!!! avec perseverence ça viendra!!!
suis aussi stressée que vous!!! felicitation a tous les reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis aussi stressée que vous!!! felicitation a tous les reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
question
je ss 2 eme sr liste complémentaire a angers est ce que j'ai une chance d'entrer en formation?
Est ce qu'il faut attendre longtemps pour le savoir?
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il faut attendre longtemps pour le savoir?
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.!!

IDE depuis le 29/04/09