Résultat Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Felicitations à vous.Je voulais poser une question à Alkanette.Je voudrais savoir quelles sont tes chances d'être prise à l'oral.Comment peux tu savoir avant ?
Moi,je le passe le 22/11 à Epinal.Nous sommes 193 pour 70.Je suis AS donc sur la deuxième liste.
Bon courage à vous tous.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi,je le passe le 22/11 à Epinal.Nous sommes 193 pour 70.Je suis AS donc sur la deuxième liste.
Bon courage à vous tous.

pour nantes on est environ 460 à loral pour 181 places, pour saint nazaire environ 180 pour 44 places, soit une chance sur trois pour nantes et une chance sur 4 pour saint nazaire.
Je sais ca car j'ai été voir les affichages et j'ai compté le nombre de candidats... Jespere que ca va le faire
mais je suis convoquée le meme jour pour les deux... c'est un peu abusé mais bon, jespere que ca le fera niveau timing...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais ca car j'ai été voir les affichages et j'ai compté le nombre de candidats... Jespere que ca va le faire
mais je suis convoquée le meme jour pour les deux... c'est un peu abusé mais bon, jespere que ca le fera niveau timing...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pipille
- Régulier
J'ai reçu ma convocation, je vais à l'oral.
J'espère que ça se passera bien!
Quelqu'un sait combien de personne sont reçu à l'écrit de Mont-de-Marsan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère que ça se passera bien!
Quelqu'un sait combien de personne sont reçu à l'écrit de Mont-de-Marsan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
Hey-Hey jsuis reçue à l'oral pour nantes et la Roche sur yon!!! je suis trop contente et je ne m'y attendais pas du tout!!!!
Pour info : on est 276 à la roche pr 95 places et 460 à nantes pr 200 places (ms j'ai vu que qqun avait écrit 181?!) enfin ça change pas grand chose!
J'attends ma convoc de nantes, à la roche c'est le 28 à 11h20.... Aïe-Aïe-Aïe!! je stress déjà!!
Bon courage à toutes et à tous pour la seconde phase de révision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info : on est 276 à la roche pr 95 places et 460 à nantes pr 200 places (ms j'ai vu que qqun avait écrit 181?!) enfin ça change pas grand chose!
J'attends ma convoc de nantes, à la roche c'est le 28 à 11h20.... Aïe-Aïe-Aïe!! je stress déjà!!
Bon courage à toutes et à tous pour la seconde phase de révision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai ecrit 180 pour nantes car il y a une vingtaine de report:) donc environ 20 filles qui n'ont pas a passer l'oral. d'ou 200-20=180
(wahou j'suis forte en calcul!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Oral Bordeaux
Bonjour à tous !
J'ai été reçu a l'oral de Bordeaux pour pellegrin-arnozan et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du nombre d'admissibles et surtout le nombre de places pour les Ifsi ?! Et si vous avez des petits conseils pour réviser l'oral car je ne sais par ou commencer !
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été reçu a l'oral de Bordeaux pour pellegrin-arnozan et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du nombre d'admissibles et surtout le nombre de places pour les Ifsi ?! Et si vous avez des petits conseils pour réviser l'oral car je ne sais par ou commencer !
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou vous tous!
tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit...
moi ouf,soulagée,je suis admise à l'oral pour st naz et nantes
je passe le 1 décembre à st nazaire,mais pour nantes,je n'ai toujours pas ma convoc...
gros m........ à tous et bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit...
moi ouf,soulagée,je suis admise à l'oral pour st naz et nantes

je passe le 1 décembre à st nazaire,mais pour nantes,je n'ai toujours pas ma convoc...
gros m........ à tous et bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
après 3 tentatives j'ai enfin réussi un écrit.
Je passe l'oral de chateaubriant le mercredi 23 novembre à 16h40.
allez bon courage à tous le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après 3 tentatives j'ai enfin réussi un écrit.
Je passe l'oral de chateaubriant le mercredi 23 novembre à 16h40.
allez bon courage à tous le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
et bien moi : RECALEE
concours ifsi Bayonne (64). résultats le 7 novembre
9.5 en culture générale et 8 en tests. je ne perds pas espoir. bonnne continuation a vous tous et encore félicitations à celles et ceux qui ont réussi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi Bayonne (64). résultats le 7 novembre
9.5 en culture générale et 8 en tests. je ne perds pas espoir. bonnne continuation a vous tous et encore félicitations à celles et ceux qui ont réussi!

la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
Ne perd pas espoir fabienne64
à force on l'aura ce fichu concours!!!
A Bayonne le 7 novembre c'était la date des résultats d'admissibilité ou d'admission?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A Bayonne le 7 novembre c'était la date des résultats d'admissibilité ou d'admission?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Mont de Marsan!!!!!
- chrichri
- Habitué
N'hésitez pas à venir sur mon sujet de forum "où sont les recalés?" nous sommes toutes et tous dans votre situation alors autant se mobiliser! vous n'êtes pas les seuls dans cette situation!!
Aller tous à vos clavier...
BiZZzz à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller tous à vos clavier...

BiZZzz à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Bayonne j'ai trouvé ça comme renseignement :metalie a écrit : A Bayonne le 7 novembre c'était la date des résultats d'admissibilité ou d'admission?
Issu du www.cefiec.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BAYONNE
Date limite d'inscription : 24 août 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 22 septembre 2005
Publication des résultats finaux : 16 décembre 2005
Date de la rentrée : 27 février 2006