résultat cac

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

choubine

Re: résultat cac

Message par choubine »

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses car cette situation m'a fait pas mal réfléchir, j'avais déja envie de laisser tomber l'affaire tellement ça m'a dégoutée e même déprimée mais bon finalement j'irais les voir demain on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Oui, renseigne toi auprès d'une formatrice / de la responsable d'année (je parle d'elle car elle est censée connaître ton dossier, vu qu'elle est présente à la cac..) et si ça ne donne rien, prends rendez-vous.

Tu nous diras ce que ça donne... En tout cas, courage, accroche toi ! Cherche les textes de loi concernant les cac, les stages de rattrapage afin d'argumenter tes questions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
choubine

Message par choubine »

si ça ne donne rien je peux prendre rdv auprès de qui?
oui je vous donnerais le compte rendu
encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Si ça ne donne rien, renseigne toi auprès des délégués s'ils sont efficace (j'ai de la chance dans ma promo c'est le cas..) afin qu'ils t'appuient dans ta démarche..
Pour prendre rendez vous avec le directeur, il faut un appui, ou alors une argumentation très bien fondée (cf textes de lois etc..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubine

Message par choubine »

je suis allez voir pour aujourd'hui donc la directrice n'étant pas la j'ai pris rdv avec elle, je la verrais donc mercredi 21 et quand à la formatrice n'ayant pas pu me recevoir de suite elle m'a donc donnez rdv lundi
bien évidemment j'ai prévu d'aller à ses rdv avec la délégué histoire d'avoir un témoin de ce qui va etre dit et qu'elle puisse me défendre si nécessaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Ok, essaie de parler avec ta délégué avant, histoire que vous voyiez toutes les 2 ce qui ne va pas dans ton cas (ex pas de stage de rattrapage, cac en septembre, etc)

Bon courage, tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubine

Message par choubine »

oui j'ai déjà fait le point avec elle ce matin
j’attends vivement la suite
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubine

Message par choubine »

ça y est j'ai eu mes 2 rdv résultats des formatrices "incapable" de me renseigner
et une directrice me disant qu'il y a eu un probleme de fonctionnement que c'est a moi de décidé si je passe ou si je redouble (tout en me faisant l'éloge du redoublement )
la grosse blague la vrai raison : ma référente pédagogique était tout simplement parti en vacance et ne s'est pas du tout occupée de mon dossier je le sais parce que la connaissant elle voulait de toute façon que je ne passe pas de plus une amie voulant faire appel pour un autre cas a discuté avec une formatrice qui lui a avoué la vérité sur mon sujet
bref en résumé j'ai failli redoublé a cause d'une formatrice incompétente qui ne s'est pas foulé sur mon dossier et qui de toute façon a cherché un moyen de me faire redoubler en s'y prenant a mes stages
des formatrices solidaires qui préfereront faire l'éloge du redoublement et étant limite agacé que je refuse d'accepter mon redoublement
des réponses vagues voir non données et une directrice qui cautionne tout cela par un joli mensonge => ils sont vachement responsable dans mon institut !!!!! et une bonne blague pour commencer l'année il n'y a pas de stage pour tout le monde allez plus que 2 semaines pour trouver un stage au risque de rattrapé pendant les vacances , le favoritisme est décidément leur maître mot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Oula, bon courage...

Le point positif, c'est que vu que c'est leur faute, tu as pu choisir de ne pas redoubler (j'avoue, j'aurai fait pareil.) Par contre, tu vas devoir faire un stage de rattrapage cet été non ? Vu que celui du S2 n'a pas été validé ? Comment ça se passe ?

Des gens incompétents, tu en verras partout, tiens le coup, quand tu seras diplômée, tu pourras choisir où être !

Bon courage pour le stage, apparemment vous êtes plusieurs IFSI dans ce cas, et c'est vraiment du grand n'importe quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
librio62
Insatiable
Insatiable

Message par librio62 »

Elyanna a écrit : Des gens incompétents, tu en verras partout, !
Uép c'est rien de le dire :lol:
choubine a écrit : et une bonne blague pour commencer l'année il n'y a pas de stage pour tout le monde allez plus que 2 semaines pour trouver un stage au risque de rattraper pendant les vacances , le favoritisme est décidément leur maître mot !
Mais alors ça + ça, c'est pas mal quand même dans l’échelle du foutage de gueule :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEI 2009/2012
choubine

Message par choubine »

ben du coup j'aurais un stage complémentaire pendant les vacances de noel
après j'avoue que je ne sais pas trop si du fait de réintégrer la 2e année ils n'ont pas décidé de le valider (vu qu'il faut 48 ects pour passer ) ou si ils attendent mon stage complémentaire pour le validerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé