Résultat concours Aide soignant Lyon 2014
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
Re: Résultat concours Aide soignant Lyon 2013
Alors ses résultats .Pour info les listes avancent.Ils ont pioché jusqu'au 50ème sur LC à l'Essse et à St Joseph et à Esquirol.Il y a eu plus d'une centaine de désistement
à cause des financement etc..Donc il y a eu une moyenne entre 30-40 désistements pour 80-100 places,c'est énorme 

-
Delphine,
J'ai pourtant bien précisé que ce n'était pas une attaque contre le PFS...
Je l'ai cité pour exemple c'est tout !!
Et pour ma part je n'ai pas du tout eu l'impression d'être un numéro, loin de là
et si je savais comment faire je publierai volontiers tout mes suivis pédagogiques
de la formation, qui doivent obligatoirement être dactylographiés pour les archives. Je n'ai pas rencontré les problèmes qu'avancent les élèves que tu a
rencontré.
J'espère que tu es diplômée, car c'est l'essentiel, c'est ce qu'il y a en nous qui fait de nous de bon ou de mauvais ASD, pas l'école ça c'est sur.
J'ai l'impression que vous avez tous mal perçu mes commentaires, vous faites erreur car je pense exactement comme vous, je suis juste objectif sur la qualité des écoles.
Cela n'enlève rien au fait que c'est la personne qui fait l'ASD, pas la formation. Il y en à juste qui parte un poil mieux équipé au départ, mais dans 10 ans, on aura tous 10 ans d’expérience donc voila...^^
J'ai pourtant bien précisé que ce n'était pas une attaque contre le PFS...
Je l'ai cité pour exemple c'est tout !!
Et pour ma part je n'ai pas du tout eu l'impression d'être un numéro, loin de là
et si je savais comment faire je publierai volontiers tout mes suivis pédagogiques
de la formation, qui doivent obligatoirement être dactylographiés pour les archives. Je n'ai pas rencontré les problèmes qu'avancent les élèves que tu a
rencontré.
J'espère que tu es diplômée, car c'est l'essentiel, c'est ce qu'il y a en nous qui fait de nous de bon ou de mauvais ASD, pas l'école ça c'est sur.

J'ai l'impression que vous avez tous mal perçu mes commentaires, vous faites erreur car je pense exactement comme vous, je suis juste objectif sur la qualité des écoles.
Cela n'enlève rien au fait que c'est la personne qui fait l'ASD, pas la formation. Il y en à juste qui parte un poil mieux équipé au départ, mais dans 10 ans, on aura tous 10 ans d’expérience donc voila...^^
Oui j'ai été diplômé et je suis actuellement ESI.
Je te rejoins totalement quand tu dis que la formation est une base et que c'est l'élève qui peut la tirer vers le bas.
Je pense qu'on s'est mal comprise voila tout.
Je te rejoins totalement quand tu dis que la formation est une base et que c'est l'élève qui peut la tirer vers le bas.
Je pense qu'on s'est mal comprise voila tout.
IDE | médecine interne et infectieuse |
-
Toutes mes félicitations !!!

-
- Régulier
Re: Résultat concours Aide soignant Lyon 2014
up pour les concouristes 2014