Résultat concours AS 2010

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
GAELLE30

Re: Résultat concours AS 2010

Message par GAELLE30 »

ULVEIG77 a écrit :Bonjour,

j'aimerai comprendre comment les IFAS notent.
on peut avoir 13/20 et être reçu en liste principal dans un IFAS, et avoir 16/20 et être en liste complémentaire dans un autre établissement.
C'est incompréhensible... :choque:

il n y a pas que la note qui rentre en compte. SI il y a des exequo apres il y a l age , la note a l ecrit ou pas , les diplomes et plein d autres criteres qui rentre en comptent. Donc tu peux avoir 20 est etre sur liste compl. Ou avoir 16 est etre sure la liste principale
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

GAELLE30 a écrit :felicitation!! dommage que tu ne sois pas sur la lp de as nimes kléber!! j ai appelé l ecole et aucun désistement pour le moment, je commence a baliser
Attends le 30 juinGaelle.. là ça va se désister vu qu'il y aura les résultats d'infirmier de Kléber qui vont tomber ..
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
alexia1611

Message par alexia1611 »

Bonjour,
Après avoir échoué à l'oral de Bourgoin-Jallieu, être recalée à l'écrit du concours AMP de Saint Sorlin, j'aimerais savoir si les résultats sont affichés à l'IFAS de Chambéry ? Normalement, c'est demain mais là après encore deux défaites je suis vraiment impatiente....
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

salut, je suis 30éme sur liste d'attente à marseille greta j'espere qu'il y aura des desistements!!
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
virin12

résultat du concours aurillac 31/05/2010

Message par virin12 »

Bonjour a tous,

Résultat tombé hier et 11ème sur liste complémentaire IFSI aurillac pensez vous que j'ai mes chance d'intégrer l'école à la rentrée de septembre. Merci par avance
alexia1611

Message par alexia1611 »

:D :D :D Je suis 3ème sur la liste principale de Chambéry :D :D :D
GAELLE30

Message par GAELLE30 »

ALEXIA felicitation a toi . Tu peux esperer que l on t appelle

je ne savais pas que les resultats des infirmiers n etaient pad tombés. :D
Je reprends espoir merci, miss!!!!
alexia1611

Message par alexia1611 »

GAELLE30 a écrit :ALEXIA felicitation a toi . Tu peux esperer que l on t appelle

je ne savais pas que les resultats des infirmiers n etaient pad tombés. :D
Je reprends espoir merci, miss!!!!
Ce sont les résultats pour l'école d'Aide-Soignante. Et je n'attends plus que ma note mais de toute façon maintenant y'a plus qu'à faire le dossier d'inscription. :clin:
coucoucmoua

Message par coucoucmoua »

bonsoir,
j'ai réussi le concours d'aide soignante de Kleber nimes et je voulais savoir si d'autres personnes de ce forum l'ont également réussi, et s'ils ont recu leur dossier d'inscription. Et g apris que la rentrée été prévue pour le 30 AOUT
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

j'ai également réussi le concours mais sur bordeaux, j'ai été chercher mon dossier d'inscription et j'avoue être un peu blasée car je sui en attente des résultats infirmier et j'ai quand même du payer les frais d'inscription qui en cas de désistement ne seront pas remboursé. ça fait mal. Par contre c'est fou tout ce qui demande on a que 10 jours j'espère que je recevrais à temps l'extrait de casier judiciaire. Par contre est ce que quelqu'un peut m'éclairer il faut fournir des docs dont un il est écrit. bourses d'état consulter fiche jointe. or dans cette fameuse fiche explique qu'on ne peut demander les bourses à partir d'Août.Mais il demande quand de simuler et de saisir une demande de bourse. Je vais appeler pour leur demander mais si quelqu'un peut m'éclairer. merci
Dellefyne
Régulier
Régulier

Message par Dellefyne »

Bonjour,

J'ai été prise à l'IFAS de Fontenay le comte ! Je suis trop heureuse.

J'attend maintenant les résultats de Niort et de La Rochelle mais seulement pour le "fun".

Comme j'ai demandé un CIF je n'ai plus qu'à attendre si son financement est accepté.

Mon dossier passe en comission debut juillet et j'aurais les résultats vers le 15. C'est loooooooooooooooooooong :?
GAELLE30

Message par GAELLE30 »

JE t envies !! tu comptes pas te desister :roll: je suis 5eme sur la liste compl A KLEBER et J ATTENDS QUE L ON M APPELLE :x :x :x Felicitation a toi. Dis tu connais les horaires des cours a tout hasar?
Dellefyne
Régulier
Régulier

Re: résultat du concours aurillac 31/05/2010

Message par Dellefyne »

je ne sais pas du tout mais je vais croiser les doigts pour toi :)
Dellefyne
Régulier
Régulier

Message par Dellefyne »

Merci beaucoup :)

Ne t'inquiète pas j'ai vu que tu étais 5eme, je suis sure que ça va le faire !!!

A l'école de Fontenay la formation est du 2 septembre au 6 juillet et les cours c'est de 9h à 17h (avec 1h pour manger je suppose)
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Bonjour !
je voudrais savoir si la listes des admissibles à l'IFAS de Fontenay-le conte est dispo quelque part, car, j'ai une connaissance qui l'a passé la-bas ( elle est de ma prépa) et je voudrais savoir si elle l'a eu !
merci
Laure
IDE
Répondre