Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 02:08

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Baffiebaffou » 16 Mai 2012 18:34

Bonjour à tous.

Voila j'aurais aimé avoir des renseignements et des témoignages sur les résultats concernant les concours AS.

Voila j'ai réussi mes oraux à Montpellier et Bagnols sur Ceze. Par contre je suis sur liste d'attente dans les deux. En effet sur Montpellier je suis classé 129 ème pour une promo d'environ 20 personnes et à Bagnols je suis 36 eme pour aussi une promo de 20 aussi.

Pensez vous que j'ai des chances pour être pris dans ces écoles, surtout à Bagnols ?
Je parles pour ceux qui aurait vécu à peu près la même expérience que moi.

Voila, Merci de votre compréhension. Bonne journée ou bonne soirée. :)
Baffiebaffou

Messagepar nana.38 » 20 Mai 2012 18:45

Bonsoir,

Ne perd pas de temps si tu est sur liste d'attente envoie des courriers dans tous les écoles d'AS près de chez toi en expliquant que tu as réussi tes concours mais que tu es sur liste d'attente, il y a de école qui n’ont pas assez d’élèves...

Tu as peut être la chance d’être accepté dans ses 2 écoles, car d'autres ont réussi aussi ce qui libère des places... Une amie étais 146 sur liste d'attente et elle à été accepté.

Bon courage.
nana.38

Messagepar nana.38 » 20 Mai 2012 18:47

Bonsoir,

Ne perd pas de temps si tu est sur liste d'attente envoie des courriers dans tous les écoles d'AS près de chez toi en expliquant que tu as réussi tes concours mais que tu es sur liste d'attente, il y a de école qui n’ont pas assez d’élèves...

Tu as peut être la chance d’être accepté dans ses 2 écoles, car d'autres ont réussi sur liste principal plusieurs concours et doivent sélectionner une école... Ce qui libère des places... Une amie étais 146 sur liste d'attente et elle à été accepté.

Bon courage.
nana.38

Messagepar Chrisalie70 » 29 Mai 2012 10:34

Bonjour!!

Je sais pas si je suis dans le bon post, mais j'aurais une petite question :

Je viens de recevoir mes résultats du concours aide soignant de Troyes, et je suis 9ème sur LC, la question que je me pose c'est si comme pour la LP on doit envoyer un courrier maintenant ou attendre d’être appelé par l'ifsi pour l'envoyer et confirmer la place?? (c'est peut etre bete comme question mais ca me turlupine un peu :oops: )
Future ESI 2012-2015 =D
Chrisalie70

Messagepar valoO29 » 29 Mai 2012 21:58

Bonsoir,

TU dois l'envoyer dans les 10 jours après l'affichage des résultats ;)

RIen n'est indiqué dans le courrier que tu as reçu ?

Dans le doute, appelle l'institut de formation :)
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
valoO29
Insatiable
Insatiable

Site Internet: http://valoo.ilhost.fr/blog/

Messagepar Maarlene » 26 Juin 2012 22:50

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je m'excuse d'avance : voilà, un ami a tenté le concours AS à Aix en Provence, & il est à un peu plus de la vingtième place sur LC. Je ne trouve pas le nombre de désistements moyens par année, si quelqu'un le sait, pourrait-il/elle m'envoyer un MP ? Merci d'avance, courage à tous et toutes <3
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Maarlene
Accro
Accro

Localisation: La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-