Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mistinguete
Adepte
Adepte

Re: Resultat concours special as/ap

Message par mistinguete »

Bonsoir Tarantina,
Je suppose que tu as passé le concours Ide pour as ap à la croix rouge de Nîmes ?

Moi aussi ! je suis 10 éme sur lc et ma note 20/30 on est donc pas loin toutes les deux! ils t'ont répondu quoi l'ifsi ? J'ai regardé les résultats des autres ifsi du Languedoc Roussillon et je me suis aperçu que certaines étaient reçues ailleurs et toi tu l'as vu? Cois-tu que l'on a une chance? Tu les a passés où les autres concours ? Moi sur Béziers et l'autre dans le Tarn. Pas super non plus !!!!! 14/30 à BEZIERS et Albi encore moins !!!! ça devient de plus en plus difficile :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonjour à toutes,

Ne perdez pas courages celles qui sont sur liste complémentaire il peut y avoir des désistements et que l'on vous appel donc garder l'espoir jusqu'au bout il faut y croire . :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonjour mistinguete , je suis démasquée :lol: :lol: :lol: oui c'est à Nimes que je l'ai passée, L'ifsi n'est pas trop bavard...Je l'ai passée aussi a montpellier et castelnau = 2 échecs....
Et oui moi aussi j'ai mener l'enquète pour voir si les personnes avant moi l'avait eu dans d'autres ifsi...
J'attends et je prend mon mal en patience.... Mais je m'autorise de temps en temps à rêver...Moi ESI
Je garde espoir mais je me protège aussi pour ne pas être décu...

Merci evelynette pour ton soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

Bonjour,

Merci Evelynete pour ton soutien !

OK ! j'ai appelé aussi ils m'ont dit qu'il fallait attendre un peu. Mais ils ne m'ont pas parler du financement! on verra bien :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Pour le financement c'est le fongecif qui m'a appelée...Tu pense qu'on a une chance? Tu connait du monde dans la liste avant nous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

Ah d'accord! tu travailles en cdi ? Non personne!, moi je suis dans le Tarn ! pour le financement j'ai pas besoin du fongecif car actuellement en cdd dans un autre établissement , je ne voulais plus être en cdi pour pouvoir être disponible je savais que la clinique où je travaillais ne me le financerai pas!!! j'en ai vu qui sont reçuent ailleurs au moins 5 , mais je sais pas dans quelle ifsi elles se positionneront?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Oui je suis en CDI... J'en avais pas vu autant....bon beh c 'est cool sa...et les commissions de financement c'est demain donc croisons les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

Ok ! bonne chance ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Merci toi aussi... On reste en contact :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Comme la CRF c'est payant à mon avis s'il y en a qui sont reçues ailleurs elles préfèreront aller là où ça leur coûtera le moins cher (genre si elles sont prises à Nîmes au CHU, si elles habitent dans le coin) :D

Pour le financement (fongecif ou hôpital) j'ai déjà entendu dire que pour être financé il faut être sur liste principale mais on dirait que c'est pas une généralité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonjour Lenalan,

Justement le FONGECIF m'a bien fait comprendre que comme j'étais sur LC le financement allé surement être refusé...

En plus le soucis pour moi c'est que sa fait plusieurs mois que je suis en ACC.T et je risque une intervention avec réeduc et tout... Je sais pas du tout où je vais... :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

C à dire payant??? Toutes les écoles sont payantes non? Les droits d'inscription c partout, mais l'école ne serait-elle pas prise en charge par le pôle emploi ? Où un autre organisme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :C à dire payant??? Toutes les écoles sont payantes non? Les droits d'inscription c partout, mais l'école ne serait-elle pas prise en charge par le pôle emploi ? Où un autre organisme?
La CRF non c'est pas pris en charge, c'est privé donc payable de la poche de l'étudiant (environ 900€ l'année). En IFSI public le coût de la formation est très élevé (à Béziers par exemple c'est 7694€ l'année) mais c'est pris en charge par la région si on est demandeur d'emploi ou en continuité d'études.
(les frais d'inscription c'est autre chose, payable par tous mais remboursé pour les boursiers: 181€).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
priam
Fidèle
Fidèle

Message par priam »

7 éme sur liste principale à la croix rouge de NiceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

priam a écrit :7 éme sur liste principale à la croix rouge de Nice
Bravo félicitation :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Verrouillé