Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon54
VIP
VIP

Re: Resultat concours special as/ap

Message par papillon54 »

mistinguete a écrit :J'ai oublié aussi les patients sont suivis par un appareil électrique relié à des électrodes que l'on colle sur la peau des patients ce qui permet de ce fait de visualiser les constantes et toutes autres anomalies sur l'écran de contrôle :P :P :P :P c très rassurant à la fois pour le patient et pour le personnel médical :) :) :)
Voilà les infos :| A plus plus :) :) :)
ah super ce genre de service !! tu en à de la chance !!!!! comme tu dit c'est valorisant !!! ça n'a rien à voir avec les 10 toilettes faites en 10 minutes en MDR :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Tu parles de 10 toilettes, t sympat. Chez nous les filles font 15 toilettes et elles sont pistées. C n'importe quoi. Je travaille de nuit a cause de cette pression de la journée. J'ai la chance d'avoir eu le concours car je ne sais pas si j'aurai tenu longtemps . L'infirmière ne peu pa me blerrer car je ne laisse pas faire . Le monde du travail en Ehpad est difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

papillon54 a écrit :
mistinguete a écrit :J'ai oublié aussi les patients sont suivis par un appareil électrique relié à des électrodes que l'on colle sur la peau des patients ce qui permet de ce fait de visualiser les constantes et toutes autres anomalies sur l'écran de contrôle :P :P :P :P c très rassurant à la fois pour le patient et pour le personnel médical :) :) :)
ah super ce genre de service !! tu en à de la chance !!!!! comme tu dit c'est valorisant !!! ça n'a rien à voir avec les 10 toilettes faites en 10 minutes en MDR :?
Oui en effet dans ce genre de service on a pas autant de toilettes à faire à la va vite :) :) :) :) :) le confort et l'hygiène sont très important et la surveillance de près de l'état cutané aussi 8) 8) 8) 8) . J'avais envoyé un courrier il y a 2 mois on m'a embauché très rapidement car je connaît déjà ce poste ! :P :P :P
j'ai été surprise que l'on m'ai proposé directement le poste où je voulais travailler :) :) :) :) :o :o :o
Mais au centre de rééducation de Toulouse c pas le même travaille !!!! bcq plus de toilettes certes mais c pas la pression quand même car bcq d’entraide

ET toi tu n'envoies pas de candidatures spontanées ??? A ce qui paraît les employeurs sont plus intéressés par des lettres de motivations :| :| :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

mbombo a écrit :Tu parles de 10 toilettes, t sympat. Chez nous les filles font 15 toilettes et elles sont pistées. C n'importe quoi. Je travaille de nuit a cause de cette pression de la journée. J'ai la chance d'avoir eu le concours car je ne sais pas si j'aurai tenu longtemps . L'infirmière ne peu pa me blerrer car je ne laisse pas faire . Le monde du travail en Ehpad est difficile
Coucou nbombo!

Oui la MDR c l'usine :x :x :x et chronométrer c de la folie :| :| :| :| quand j repris mon activité en jour j n'ai pas tenu 15 jrs seulement :? :? :? :? :? j suis passée du technique aux simples toilettes des résidents et rien compris au fonctionnement :o :o :o :o :o pas de surveillance particulière à part pipi caca super intéressant comme job :?: :?: :?: rien appris du tout :roll: :roll: :roll: :roll: j suis vite repartie aussitôt que j'ai pu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tant mieux que tu sois reçu au concours bonne rentrée et repose toi pdt le peu de tps qui te restes :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Merci a toi. À bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

mistinguete a écrit :
papillon54 a écrit :
ah super ce genre de service !! tu en à de la chance !!!!! comme tu dit c'est valorisant !!! ça n'a rien à voir avec les 10 toilettes faites en 10 minutes en MDR :?
Oui en effet dans ce genre de service on a pas autant de toilettes à faire à la va vite :) :) :) :) :) le confort et l'hygiène sont très important et la surveillance de près de l'état cutané aussi 8) 8) 8) 8) . J'avais envoyé un courrier il y a 2 mois on m'a embauché très rapidement car je connaît déjà ce poste ! :P :P :P
j'ai été surprise que l'on m'ai proposé directement le poste où je voulais travailler :) :) :) :) :o :o :o
Mais au centre de rééducation de Toulouse c pas le même travaille !!!! bcq plus de toilettes certes mais c pas la pression quand même car bcq d’entraide

ET toi tu n'envoies pas de candidatures spontanées ??? A ce qui paraît les employeurs sont plus intéressés par des lettres de motivations :| :| :|
coucou !!!

j'ai déjà envoyé et à chaque fois, je tombe dans un service gériatrique :? donc à force, je préfère travailler la nuit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
nansor31

Message par nansor31 »

zmzrlina99 a écrit :
nansor31 a écrit :Et si je vous dit que j angoisse pour la formation
C'est normal mais dis toi bien que tu as de la chance de pouvoir concrétiser ton ambition, il n'y a pas de secret, seul le travail assidu paie. Bon courage on est tous avec toi. :D
Merci de vos soutiens et courage à ceux qui sont en lc et ceux qui attends leurs financementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistinguete
Adepte
Adepte

Coucou coucou!!!! papillon54

Ok c que dans ta région ils sont plutôt MDR que clinique ou centre hospitalier :( :( :( c pas de chance :o :o tu as bien raison de tenter la concours ide tu auras certainement plus de chance de voir autre chose que de la gériatrie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère de tout coeur pour toi :P :P

Ma journée dans c nouveau service très bien :P surtout plein d'infos à retenir :| :| :| mais j'ai appris que ce service avait aussi des patients de réa :o :o :o :o
ma fois c pas plus mal j'apprends :P :P mais 12 h sont des journées longues!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

mistinguete a écrit :Coucou coucou!!!! papillon54

Ok c que dans ta région ils sont plutôt MDR que clinique ou centre hospitalier :( :( :( c pas de chance :o :o tu as bien raison de tenter la concours ide tu auras certainement plus de chance de voir autre chose que de la gériatrie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère de tout coeur pour toi :P :P

Ma journée dans c nouveau service très bien :P surtout plein d'infos à retenir :| :| :| mais j'ai appris que ce service avait aussi des patients de réa :o :o :o :o
ma fois c pas plus mal j'apprends :P :P mais 12 h sont des journées longues!!!!!!
hey oui c'est vraiment bouché en service hospitalier en lorraine !! je penses que c'est comme dans toute les professions, il faut se faire pistonner :clin: Aujourd'hui, je ne supporte plus la gériatrie, je préfère rester au chômage pendant une longue période que de retourner en MDR !

Ah oui c'est en 12h ! tu tiens le coup ?? et puis c'est génial si il y a de la réa !!! tu fais le plein de connaissance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
mistinguete
Adepte
Adepte

papillon54 a écrit :
mistinguete a écrit :Coucou coucou!!!! papillon54

ma fois c pas plus mal j'apprends :P :P mais 12 h sont des journées longues!!!!!!
hey oui c'est vraiment bouché en service hospitalier en lorraine !! je penses que c'est comme dans toute les professions, il faut se faire pistonner :clin: Aujourd'hui, je ne supporte plus la gériatrie, je préfère rester au chômage pendant une longue période que de retourner en MDR !

Ah oui c'est en 12h ! tu tiens le coup ?? et puis c'est génial si il y a de la réa !!! tu fais le plein de connaissance :D

effectivement c fatiguant j n'ai pas le choix :| :| :| Mais très formateur :P :P
en plus je travaille dans deux endroits différents c pas le moment de flancher :| :| J comprends ta façon de voir :? :? :? la MDR c pas super :oops: :oops: :oops: c le train train quotidien de la vie du résident :fleche: :fleche: :fleche: tu fais que les accompagner c tjrs pareil :? :? :? tu as raison de rester chez toi en plus tu pourras étudier et réviser tranquillement :lol: :lol:
Courage 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Oui tu sera beaucoup fatigué au début, ensuite tu prendra le rythme ! et puis quand on a plaisir à aller travailler, c'est complètement différent, on n'oublie même parfois sa fatigue !

Oui je préfère rester chez moi !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
Merci a tous pour votre soutien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

tarantina a écrit :Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
Merci a tous pour votre soutien...
Coucou Tarantina!!!

C super q tu sois passée sur lp :P :P je suis contente pour toi , désolée q tu reportes ton année à causes de tes soucis de santé et du manque de financement :( :( tu as vu mon MP q j t'avais envoyé ? Courage mais celle qui est devant moi va sûrement accepter sa place vu l'âge :( :( :( :( :(

En plus demain j serai au boulot jusqu'à 20 h 30 :roll: :roll: :roll: j'espère malgré tout qu'ils m’appelleront :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Oui mistinguete j ai eu ton mp mais j attendai une reponse avant de te rep j espere qu il vont t apller....moi je ne veux pas trop y croire tant que j ai pa de rep concernant le report meme si elle m a dit que c etait mon droit et que mes motifs etaient valables on ne sait jamais....tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

tarantina a écrit :Oui mistinguete j ai eu ton mp mais j attendai une reponse avant de te rep j espere qu il vont t apller....moi je ne veux pas trop y croire tant que j ai pa de rep concernant le report meme si elle m a dit que c etait mon droit et que mes motifs etaient valables on ne sait jamais....tiens nous au courant
Tarantina!

au fait ils t’appellent sur le tel fixe ou mobile ? Car j q l mobile pour m joindre :roll: :roll: espérons qu'ils accepteront ton report A plus tiens moi au courant toi aussi :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Verrouillé