Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
2014 pour cet Hopital la rentrée est en févrierval12 a écrit :Bravooooooo ptitpiaf
Bonne rentrée 2013 ....

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Il n'y a pas de raison je partais défaitiste et pourtant ...evelynette a écrit :bravoooooooooopetipiaf j'ai eu le meme j'espère que j'aurai la meme chance que toi bien que j'en doute beaucoup .

Oui c'était bien ça , oui je penseLenalan a écrit :Ah oui les fameux ballons sur lesquels je me serais plantée aussi (j'en aurais acheté 16, 15 + 1 gratuit)ptitpiaf a écrit :Deux sujets en rapport avec des enfants et avec des ballons , je pensais mètre vautrer. 5 eme sur liste principale avec une note assez basse tout de même 15,25![]()
C'est peut-être que tes 2 autres cas étaient très bons

Félicitations !!!!ptitpiaf a écrit :J'ai eu les résultats du premier concours que j'ai passé : ADMISE

Mais pourquoi ou comment tu sais que te seras ESI 2014/2017????(ta signature )
Vous savez deja pour le financement vous ?????J'y comprend rien ...ça marche pas pareil pour tout le monde ..;chez nous on passe le concours et aprés on a un entretien avec le directeur de l'hopital et une autre personne pour savoir si on sera financé cette année ou l'année prochaine selon les reports .
Et vous ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
OUps ok j'ai ma reponse !!!!!Je n'avais pas lu jusqu'au bout !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitpiaf a écrit :2014 pour cet Hopital la rentrée est en févrierval12 a écrit :Bravooooooo ptitpiaf
Bonne rentrée 2013 ....
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Val12, tu te caches ???
Jour J pour toi , je croise fort les doigts !!!!!!!!
J'ai eu ma date de RDV financement :12 Juin 14h , ça fait loin ......Le temps de bien stresser encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jour J pour toi , je croise fort les doigts !!!!!!!!
J'ai eu ma date de RDV financement :12 Juin 14h , ça fait loin ......Le temps de bien stresser encore

ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Val !!! Jour J !!! La journée la plus longue et stressante pour toi !!!
J'attend ton résultat avec impatience en croisant les doigts !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend ton résultat avec impatience en croisant les doigts !!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
rallio a écrit :bonjour à tous ! je suis auxiliaire et j'ai passé plusieurs concours (dont celui de la Roche sur Yons et on devais pas avoir le même sens de l'humour !!!!) Mais là où je voulais passer un gros coup de gueule c'est pour l'AP/HP où ils ne nous on ouvert que 5O places alors qu'il y en avait 1800 en tous ! je suis 123 sur liste d'attente avec un 23/30 , si seulement ils nous avaient laisser rien que 10% de la promo initiale c'étais bon !!! Et deuxième gros coup de gueule c'est contre l'ifsi de la croix rouge du mans , car en faite il n'y avait aucune place sur liste principale !!! Et oui ils avaient déjà remplis leur quota avec les reports de l'année précédente , je trouve ça vraiment injuste de nous laisser passer (et payer) un concours juste pour être sur une liste complémentaire .... j'invite ceux et celles qui ont passer se concours et se retrouve dans la même situations , à me contacter , je trouve ça vraiment trop injuste pour laisser passer ça !!!!
Comment ils peuvent faire ça , c'est dég***** , en attendant ils empochent l'argent !!!C'est inadmissible , il faudrait que les personnes qui l'ont passé leur envoie tous un courrier pour se faire rembourser!!! En effet ça serait dommage de laisser passer ça , j'espére que tu trouveras du monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Pour ma part je ne travaille pas à l'hôpital, je suis un électron libre donc je sais pas du tout comment ça se passe!sevecaro a écrit :Félicitations !!!!ptitpiaf a écrit :J'ai eu les résultats du premier concours que j'ai passé : ADMISE![]()
Mais pourquoi ou comment tu sais que te seras ESI 2014/2017????(ta signature )
Vous savez deja pour le financement vous ?????J'y comprend rien ...ça marche pas pareil pour tout le monde ..;chez nous on passe le concours et aprés on a un entretien avec le directeur de l'hopital et une autre personne pour savoir si on sera financé cette année ou l'année prochaine selon les reports .
Et vous ?????
Vaaaaalllllllll on croise les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Val a quelle heure tes résultat ?
Ici je suis au pôle emploi donc je vais monter un dossier de financement mais j'ai déjà eu rv avec ma conseillère qui ma dit que le pôle emploi finançait d'officeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici je suis au pôle emploi donc je vais monter un dossier de financement mais j'ai déjà eu rv avec ma conseillère qui ma dit que le pôle emploi finançait d'officeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on croise les doigts val !!!!
moi j'ai trop mal dormi et les résultats sont demain j'imagine pas cette nuit !!!! hate de savoir mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est mort, ça vous fait ça aussi???
bonne journée, moi je bosse et heureusement ça va m'occuper la tête !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai trop mal dormi et les résultats sont demain j'imagine pas cette nuit !!!! hate de savoir mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est mort, ça vous fait ça aussi???
bonne journée, moi je bosse et heureusement ça va m'occuper la tête !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Moi j'en ai passé deux , le premier pour moi c'était mort car je me suis planté dans mes maths le deuxième j'étais très optimiste , résultat j'ai eu le premier et personne n'a été admis a l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aureloe a écrit :on croise les doigts val !!!!
bonne journée, moi je bosse et heureusement ça va m'occuper la tête !!!
Val c'est à 17h ses résultats, elle bosse donc c'est son mari qui va aller voir et lui fera une photo de la liste!
Ptitpiaf oui si tu es indemnisée pôle emploi c'est l'idéal, tu seras prise en charge d'office. C'est ce que je vise, mais pas gagné pour quitter mon employeur en ayant droit au chômage, il faut qu'il m'accepte une rupture conventionnelle!
Aureloe, j'ai des sentiments très mitigés, je trouve ma copie pas trop mal (genre si j'étais correcteur, je me mettrais une bonne note
) mais le truc c'est que j'ai vraiment aucune idée de ce qu'ils attendaient, si ça se trouve j'ai totalement fait fausse route et je suis totalement à côté de la plaque. Quand je lis le forums avec le peu de personnes prises, les gens qui pensaient avoir bon et qui se retrouvent avec des notes minables, je me dis que j'ai aussi très peu de chances et que c'est probablement mort..... mais je me force à rester optimiste, si ça se trouve ma copie plaira
Ptitpiaf oui si tu es indemnisée pôle emploi c'est l'idéal, tu seras prise en charge d'office. C'est ce que je vise, mais pas gagné pour quitter mon employeur en ayant droit au chômage, il faut qu'il m'accepte une rupture conventionnelle!
Aureloe, j'ai des sentiments très mitigés, je trouve ma copie pas trop mal (genre si j'étais correcteur, je me mettrais une bonne note

Infirmière DE 2016 En EHPAD
merci, de toute façon c'est fait mais je ne peux pas m'empècher de stresser!!!! hate de voir les résultats !!! le site à interrêt de fonctionner demain !!! lol, bon courage à tous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Tu sais 15 min avant l'heure d'affichage je pleurais parce que je ne l'avais pas ...plus le temps passait plus j'etais sure d'avoir tout loupé !!!aureloe a écrit :merci, de toute façon c'est fait mais je ne peux pas m'empècher de stresser!!!! hate de voir les résultats !!! le site à interrêt de fonctionner demain !!! lol, bon courage à tous bisous
Résultat 23.5/30 .....pff on ne sait jamais a quoi s'attendre avec un concours !!!!
Je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!