Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zest
Fidèle
Fidèle

Re: Resultat concours special as/ap

Message par zest »

Felicitations aux futures ESI qui sont admises! Patience pour les derniers resultats, les reports ou celles qui retenteront l annee prochaine.
Ne perder pas le but que vous vous etes fixés.
Encore 1 mois et demi et je clorerai ma premiere année, c est intense mais tellement épanouissant! :-)
Qu importe votre age, le nombre d enfant, la paperasse si galere du financement et les privations qui en découleront pendant les 3 années faite en sorte de rester motiver et bosser +++ vous y parviendrez!
Accrochez vous ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

zest a écrit :Felicitations aux futures ESI qui sont admises! Patience pour les derniers resultats, les reports ou celles qui retenteront l annee prochaine.
Ne perder pas le but que vous vous etes fixés.
Encore 1 mois et demi et je clorerai ma premiere année, c est intense mais tellement épanouissant! :-)
Qu importe votre age, le nombre d enfant, la paperasse si galere du financement et les privations qui en découleront pendant les 3 années faite en sorte de rester motiver et bosser +++ vous y parviendrez!
Accrochez vous ;-)
Merci beaucoup de ton soutient !!!!C'est super gentil !!!!
En route pour la deuxiéme année ..;bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
as-laeti-esi
Régulier
Régulier

Message par as-laeti-esi »

:D bonjour,
je suis admise 1 ére sur liste principale à l'ifsi de Blois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte

Il n 'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

as-laeti-esi a écrit ::D bonjour,
je suis admise 1 ére sur liste principale à l'ifsi de Blois.
félicitation !!!!! et très bonne rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

val12 a écrit :
as-laeti-esi a écrit ::D bonjour,
je suis admise 1 ére sur liste principale à l'ifsi de Blois.
félicitation !!!!! et très bonne rentrée :D
1ere waouh Félicitations !!!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

félicitations à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

felicitations aux nouvelles admises!!
bonne route ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
mami78

Message par mami78 »

Bonjour ,
je suis aide soignante depuis 5 ans et g passé pour la 1er fois le concours infirmier le 17 avril , je suis arrivé 5 ème sur la liste complémentaire sur 9 , il n'y a que 8 places au lieu de 12 et je ne sais pas si g une chance d'intégrer une ifsi , et si la liste complémentaire est utilisé en cas de désistement sur la liste principale des aides soignant qui ont concouru ou de la liste principale de l'ensemble des candidats,
je suis un peu deçu de mes résultats car j'aurais voulu être sur liste principale mais c la vie
j'attend vos réponses merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

La LC n'est valable que sur la liste des aide-soignants, donc c'est sur les 8 de LP que ça va se jouer, il faut que sur ces 8 candidats 5 se désistent pour que tu puisses entrer. Il faut prier pour que leurs financements soient refusés et qu'ils demandent un report.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Courage les filles.... je me met à votre place c'est vraiment difficile.
Aujourd'hui je pense recevoir ma note...... mais je me pose quand même la question sur 26 il y en a que 9 de pris sur 14 places.
Le gateau au chocolat à fait des dégats !!!! je ne veux plus en entendre parler..... quelle gourde :clin: c'était 10 point quand même l'année prochaine je le serai :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

val12 a écrit :Courage les filles.... je me met à votre place c'est vraiment difficile.
Aujourd'hui je pense recevoir ma note...... mais je me pose quand même la question sur 26 il y en a que 9 de pris sur 14 places.
Le gateau au chocolat à fait des dégats !!!! je ne veux plus en entendre parler..... quelle gourde :clin: c'était 10 point quand même l'année prochaine je le serai :lol:
Des fois on se complique la vie alors qu'il faut aller au plus simple.... mais c'est facile de dire ça à la maison, une fois devant la copie et l'heure qui tourne c'est moins facile d'avoir les idées en place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

val12 a écrit :Courage les filles.... je me met à votre place c'est vraiment difficile.
Le gateau au chocolat à fait des dégats !!!! je ne veux plus en entendre parler..... quelle gourde :clin: c'était 10 point quand même l'année prochaine je le serai :lol:
coucou!!
je pense que tes enfants ne sont pas prés de manger un gâteau au chocolat :lol:
Dans ton Ifsi aussi ils n’ont pas rempli toutes les places ....Je ne comprend pas ils corrigent comment pour qu'il n'y ait pas 14 personnes voir plus avec au moins 15/30 :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

comment tu vas Lenalan?
Comment tu gères l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ça va et toi? C'est long et pénible, je compte les jours, plus que 20, ça va être les pires!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit :ça va et toi? C'est long et pénible, je compte les jours, plus que 20, ça va être les pires!
Moi bizarrement il ne me tarde plus d'être lundi ! Je m'imagine déjà devant la page des résultats en train de charger le cœur battant la chamade !! Et relire 3 fois la liste sans voir mon nom !! :? C'est trop stressant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Verrouillé