Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
T'es chez moi et oui je confirme il fait pas top !guilique a écrit :je sais pas, je suis en Dordogne pour l'instant et on met les polaires et on dort avec les chaussettes![]()
![]()
![]()
Alors comment on se sent a j-1
![]()

C'est bizarre c'est depuis que t'es là !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
c'est pas faux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
tu es ou en dordogne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Je suis à 25 km de PX

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
moi a 40 km de px

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- aurore6303
Bonjour,
Pour ma part j attends le résultat de Clermont le 24/06. Ça fait long! Y a t il d autres personnes qui ils l ont passé? Sinon je suis AS depuis 2006 j'ai eu le concours à vichy l an dernier et j ai fait un report pour cause de non financement j'ai démissionner en février dernier et travail en cdd depuis. Bon courage à lenalan pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j attends le résultat de Clermont le 24/06. Ça fait long! Y a t il d autres personnes qui ils l ont passé? Sinon je suis AS depuis 2006 j'ai eu le concours à vichy l an dernier et j ai fait un report pour cause de non financement j'ai démissionner en février dernier et travail en cdd depuis. Bon courage à lenalan pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
slut aurore,comme toi j'ai passé le concours a Clermont mais je ne suis pas très confiante mais enfin. J'ai trouvé le sujet 1 sur le concept pas évident et j'ignore si mon calcul concernant la masse des composants contenues dans la boîtes sont juste. On vera bien. comment as tu trouvé les sujets?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut lenalan c'est aujourd'hui le verdict
je te dirais pas de faire les carreaux mais plutot des gateaux comme moi hier eh oui un gateau au chocolat
Et ce soir.... la
à la maison ou pourquoi pas un petit resto ça le vaut bien !!!!
A ttes pour te lire

Et ce soir.... la

A ttes pour te lire

Tu te rappel de ton sujet de math pour le mettre en ligne et les autres sujets ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mbombo a écrit :slut aurore,comme toi j'ai passé le concours a Clermont mais je ne suis pas très confiante mais enfin. J'ai trouvé le sujet 1 sur le concept pas évident et j'ignore si mon calcul concernant la masse des composants contenues dans la boîtes sont juste. On vera bien. comment as tu trouvé les sujets?
Val contente de lire que tu es réconciliée avec les gâteaux au chocolat. Vais-je pouvoir remanger sereinement de la ratatouille?
Je suis branchée sur le site, j'attends l'heure fatidique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis branchée sur le site, j'attends l'heure fatidique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
On attend aussi avec toi
Jour J Yesss !!!
En attendant café du matin !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
j'en suis au cocaMellys a écrit :On attend aussi avec toiJour J Yesss !!!

Coca de bon matin !!!
Enfin sauf si tu n'as pas dormi de la nuit ...

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
ah oui c'est mon habitude (mauvaise): petit chocolat et je continue au cocaMellys a écrit :Coca de bon matin !!!Enfin sauf si tu n'as pas dormi de la nuit ...
![]()
![]()

Et champagne ce soir !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─