Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
evelynette
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par evelynette »

je comprends c'est difficile d'être tout à fait détendu dans ta situation mais profites du moment présent en famille tu auras toujours le temps pour stresser le moment venu courage et à+++moi je stress parce que je n'ai pas reçu ma lettre de résultat depuis vendredi cela fait 4 jours et je me demande quand elle va arriver pour être sur que je suis bien reçu tu vois la parano n'est pas fini :mal: :mal: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

evelynette a écrit :je comprends c'est difficile d'être tout à fait détendu dans ta situation mais profites du moment présent en famille tu auras toujours le temps pour stresser le moment venu courage et à+++moi je stress parce que je n'ai pas reçu ma lettre de résultat depuis vendredi cela fait 4 jours et je me demande quand elle va arriver pour être sur que je suis bien reçu tu vois la parano n'est pas fini :mal: :mal: :oops: :oops:
Si tu as sur la liste c'est sûr tu es reçue :D Attends encore 2 jours et si tu n'as rien appelle l'IFSI parce que tu as 10 jours pour bloquer ta place et pas un de plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

evelynette a écrit :vendredi cela fait 4 jours et je me demande quand elle va arriver pour être sur que je suis bien reçu tu vois la parano n'est pas fini :mal: :mal: :oops: :oops:
Je pense que la parano s'arrêtera lorsqu'on aura nos fesses dans l'IFSI le premier jour :lol: :lol:
Moi je stress parce que je lis partout que vous recevez un dossier inscription (examens medicaux etc), moi j'ai envoyé le coupon et le chèque et plus aucun signe de vie :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :
evelynette a écrit :vendredi cela fait 4 jours et je me demande quand elle va arriver pour être sur que je suis bien reçu tu vois la parano n'est pas fini :mal: :mal: :oops: :oops:
Je pense que la parano s'arrêtera lorsqu'on aura nos fesses dans l'IFSI le premier jour :lol: :lol:
Moi je stress parce que je lis partout que vous recevez un dossier inscription (examens medicaux etc), moi j'ai envoyé le coupon et le chèque et plus aucun signe de vie :o
Ne t'inquiète pas, chaque école a son fonctionnement propre, cette fois-ci ils m'ont donné le dossier tout de suite et je dois tout rendre le 10 juillet (je pense qu'ils traitent la LP en début d'été et la LC à la fin). Dans mon 1er IFSI c'était fin août (ils avaient regroupé la promo complète LP et LC) donc on avait rien reçu avant de longues semaines!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

je suis sur la liste principale normalement 8ème sur 14 de reçus donc j'attends demain le facteur si je n'ai rien j'appelle pour vérifier car si c'est 10 jours après la parution des résultats il ne restera pas beaucoup de temps pour répondre . :mal: :mal: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

evelynette a écrit :je suis sur la liste principale normalement 8ème sur 14 de reçus donc j'attends demain le facteur si je n'ai rien j'appelle pour vérifier car si c'est 10 jours après la parution des résultats il ne restera pas beaucoup de temps pour répondre . :mal: :mal: :oops:
En effet, je serai à ta place je ne perdrai pas de temps ! :o
Appelle dès demain :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

evelynette a écrit :je comprends c'est difficile d'être tout à fait détendu dans ta situation mais profites du moment présent en famille tu auras toujours le temps pour stresser le moment venu courage et à+++moi je stress parce que je n'ai pas reçu ma lettre de résultat depuis vendredi cela fait 4 jours et je me demande quand elle va arriver pour être sur que je suis bien reçu tu vois la parano n'est pas fini :mal: :mal: :oops: :oops:
J'en profite quand je suis avec ma famille j'oublie et ça fait du bien :D
Mais le temps d'attente reste tout de même long, mais je me prépare a le repasser l'année prochaine, je suis dans une période ou je n'y croit pas :oops:
Je pense comme les filles qu'il faut que tu appelles si tu ne l'as pas demain.

Arrêter de stresser les filles, soufflez avant les trois années qui vous attend :clin:

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

Je suis remonté un peu dans la conversation et vous m'avez tué avec vos suspicions de secrétaires mal intentionnées qui jettent les lettres de confirmations d'inscriptions remisent en main propre à la poubelle pour laisser son ami AS qui est sur LC passer sur LP
MOUHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

naphil a écrit :Je suis remonté un peu dans la conversation et vous m'avez tué avec vos suspicions de secrétaires mal intentionnées qui jettent les lettres de confirmations d'inscriptions remisent en main propre à la poubelle pour laisser son ami AS qui est sur LC passer sur LP
MOUHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:
Paranoïa sort de mon esprit ! MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

liesse5 a écrit :
naphil a écrit :Je suis remonté un peu dans la conversation et vous m'avez tué avec vos suspicions de secrétaires mal intentionnées qui jettent les lettres de confirmations d'inscriptions remisent en main propre à la poubelle pour laisser son ami AS qui est sur LC passer sur LP
MOUHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:
Paranoïa sort de mon esprit ! Mdr
:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bon déjà, la secrétaire de mon IFSI n'a pas d'ami sur la liste complémentaire, elle a enregistré mon inscription devant moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Je viens d'appeler. Pour être sûre que je suis bien inscrite ! Donc je resevrai mon dossier début juillet !
Me voilà presque rassurée !
Ça ira mieux une fois le dossier reçu puis mon popotin posé sur les bancs de l'ifsi ! PtdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

liesse5 a écrit :Je viens d'appeler. Pour être sûre que je suis bien inscrite ! Donc je resevrai mon dossier début juillet !
Ça ira mieux une fois le dossier reçu puis mon popotin posé sur les bancs de l'ifsi ! Ptdr
Moi ça ira mieux quand la question financière sera réglée parce que là je sais pas du tout où je vais :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Lenalan a écrit :
liesse5 a écrit :Je viens d'appeler. Pour être sûre que je suis bien inscrite ! Donc je resevrai mon dossier début juillet !
Ça ira mieux une fois le dossier reçu puis mon popotin posé sur les bancs de l'ifsi ! Ptdr
Moi ça ira mieux quand la question financière sera réglée parce que là je sais pas du tout où je vais :x
Bonjour les filles

Peut être qu'elle a fait semblant de t'inscrire :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu attends un finance de qui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé