Forum : Concours AS

Nous sommes le 24 Aoû 2019 15:20

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Cindy13340 » 26 Avr 2016 13:48

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai eu les résultats de mon premier concours que j'ai passé à houphouet boigny à Marseille et je suis 38eme sur liste complémentaire, et ils prennent 70 personnes dans cette école pensez vous que jai mes chances ?
Je passe en tout 4 concours.
Merci bonne journée
Cindy13340

Messagepar Anonyme2348 » 27 Avr 2016 17:57

Salut,
vraiment oui tout à toutes tes chances car d'ici septembre il y aura beaucoup de désistements, entre ceux qui n'auront pas le financement, ceux qui auront changer leurs plans, et ceux qui seront plus du tout motivé...
Alors oui, ca ira très vite, tu pourras éventuellement être appelé la veille de la rentrée.

Moi j'ai eu les résultats ce matin de l'IFSI Ambilly, Haute Savoie, je suis sur liste principal, donc rentrée en septembre pour moi.
Y en à t'il d'autres qui seront dans ma promo ?

J'ai eu de la chatte complet, j'avais révisé en 10 jours, puisque c'était pas mon plan à la base de passer le concours AS. J'étais tombé sur le sujet de la vaccination contre la grippe hivernale, SUJET que j'avais checké vite fait la veille sur le net, qui à porté ses fruits.
Après, faut pas voir fait Saint Cyr, suffit d'être ouvert d'esprit et de s'intéressé chaque jour aux actus sanitaires et sociale.

Bonne chance à toi et ne désespère pas, sur les 4 que tu as passés, c'est obligé que tu aies géré.

Jef
Anonyme2348

Messagepar Cindy13340 » 02 Mai 2016 18:37

Bonjour,

Merci beaucoup tu ma remotiver parce que j'avais perdu espoir..
J'ai passer mon 3eme concours sujet sur le mariage Jai pas beaucoup parler et sur mes motivations je n'ai pas pu tout raconter mon histoire il m'ont beaucoup coupe mais jai quand même bien maitrissait car je leur est citer tout ce que je connaissais sur la formation quand je leur est énumérer tout les modules avec le nom il m'ont dis c bon arrêtez, et puis j'ai fais la prépa dans leur école donc j'espère que je serais quand même sur liste complémentaire
Merci beaucoup :)
Cindy13340

Messagepar Cindy13340 » 02 Mai 2016 18:40

Vous pensez que dans mes motivations je peux rajouter que jai fréquenter le milieu hospitalier en étant accompagnatrice d'un membre de ma famille, et que ya quelques années jai etait confronter à un accident mortel et que sa ma donner encore plus envie d'aider les gens, et de travailler en milieu hospitalier ?
Merci
Cindy13340

Messagepar Helena15 » 06 Juin 2016 12:15

Bonjour,
J'ai passé mon concours as a Martigues je suis 101eme !!!!!
J'ai poser ma candidature pour Marseille, Toulon et Montpellier
Pensez vous que j'ai une chance ????
J'ai vraiment envie de faire Cette formation !!!
Merci pour votre aide
Helena15

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-