Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Concernant l'ARS vous avez remarqué que certaines IFSI dans la liste des choix étaient marquées comme "Complet"? Il ne me semble pas que cela était stipulé quand je me suis inscrit le 19 juillet à 00h.
Manque de bol l'une que j'ai choisi est dedans

c'est vrai ce n'était pas marquer complet sur certaine école a l'ouverture du site. Mais heureusement j'en est choisi aucune marquer complet.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
quelq'un aurait l'adresse email de ars pour les notes si vous plait ?
ah M... j'en ai choisi un qui était complet!!!
dégueu!!!!
du coup je ne comprend pas pourquoi il les on mis dans la liste!!
l'adresse mail de l'ars c'est: ars-idf-csltech@ars.sante.fr

du coup je ne comprend pas pourquoi il les on mis dans la liste!!
l'adresse mail de l'ars c'est: ars-idf-csltech@ars.sante.fr
- chocapic974
Coucou !
Ici la Réunion ...
Bon concernant l'affaire Tourcoing, effectivement cycy, moi aussi j'ai appelé, elle m'a dit : Nous sommes encore en train d'éplucher les listes complémentaires, pas la peine d'appeler, on vous rappellera! Mais si d'ici la semaine prochaine on vous a pas rappelée c'est qu'il n'y a pas de places" J'ai dit oui mais c écrit "fortement probable" et là elle a rigolé et elle a dit : je pense qu'un des ifsi va vous appeler... Grrrr
Concernant les notes à l'ARS ct pas ecrit le 19 très tôt! et d'ailleurs, je ne vais pas les envoyer!!! Bonne soirée à tous!
Ici la Réunion ...

Bon concernant l'affaire Tourcoing, effectivement cycy, moi aussi j'ai appelé, elle m'a dit : Nous sommes encore en train d'éplucher les listes complémentaires, pas la peine d'appeler, on vous rappellera! Mais si d'ici la semaine prochaine on vous a pas rappelée c'est qu'il n'y a pas de places" J'ai dit oui mais c écrit "fortement probable" et là elle a rigolé et elle a dit : je pense qu'un des ifsi va vous appeler... Grrrr
Concernant les notes à l'ARS ct pas ecrit le 19 très tôt! et d'ailleurs, je ne vais pas les envoyer!!! Bonne soirée à tous!
sam, as tu reçu ton dossier d'inscription?Sam06 a écrit :YOUPI !!! a écrit :Bonjour,
Etant sur liste complémentaire, j'ai moi aussi envoyé des courriers et j'ai été prise à Perray Vaucluse/Epinay sur Orge. On me propose également un logement à 500€ à 800m de l'IFSI. J'attends mon dossier d'inscription.
Est-ce que quelqu'un de Corse a été pris ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour YOUPI !!! Dis moi quand tu as reçu ta lettre du Perray Vaucluse, ils indiquaient quoi sur cette lettre précisément ? Je veux juste m'assurer d'avoir bien compris...
En tout ça, si tu es a Perray Vaucluse, on se verra certainement en Septembre !
Bisous
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
C'est normal que certaines écoles n'étaient pas marqué "complet" à l'ouverture...
Ca ne veut pas dire que ces écoles ne sont pas déficitaires, ca veut juste dire qu'il leur restaient que quelques places...
Pour info, ils n'ont pas mis toutes les écoles d'Ile de France, seulement celles déficitaires. Donc pas de panique......
Ca ne veut pas dire que ces écoles ne sont pas déficitaires, ca veut juste dire qu'il leur restaient que quelques places...
Pour info, ils n'ont pas mis toutes les écoles d'Ile de France, seulement celles déficitaires. Donc pas de panique......
ESI 2010-2013
C'est dégelasse toutes les info qu'il ajoute au dernier moment qui peuvent nous pénalisé dans nos choix. Heureusement que je viens sur ce forum sinon je n'aurais jamais pris connaissance de ces changements.
Alors déjà il ajoute une histoire de notes à envoyer, puis après il spécifie complet pour certains établissement. Ces regrettable que toute ces info ne soit pas déjà marqué des l'ouverture du lien.
Alors déjà il ajoute une histoire de notes à envoyer, puis après il spécifie complet pour certains établissement. Ces regrettable que toute ces info ne soit pas déjà marqué des l'ouverture du lien.
C'est clair ! En plus je viens de voir que dans le formulaire ils on rajouté "catégorie de candidature" où l'on doit précisé si on est bachelier, as-ap ou IDE étranger...
Je pense pas que ce soit hyper important mais bon, s'ils rajoutent tout le temps un truc...
Je pense pas que ce soit hyper important mais bon, s'ils rajoutent tout le temps un truc...

ESI 2010-2013
C'est sur...
Leur systéme ne semble pas trés au point
Du coup, j'avais envoyer mes notes, par peur d'être pénalisée...
Leur systéme ne semble pas trés au point

Du coup, j'avais envoyer mes notes, par peur d'être pénalisée...
-
- Régulier
Moi aussi lorsque je les fais il n'y avait pas la catégorie ( bachelier etc ... ) donc je me demande s'il faut que je refasse mes voeux que je me reinscrive ???
j ai eu la même réponse que vous pour tourcoing!!!!
pour l ARS, ils m ont envoyé un mail pour me dire d envoyer mes notes!!!
mais j ai vu toute la liste des mails de ceux qui se sont inscrits le 19 et qui n ont pasd envoyer leur attestation!!! IMPRESSIONNANT
Cycy, je suppose que t la première lol, premier mail du 974
pour l ARS, ils m ont envoyé un mail pour me dire d envoyer mes notes!!!
mais j ai vu toute la liste des mails de ceux qui se sont inscrits le 19 et qui n ont pasd envoyer leur attestation!!! IMPRESSIONNANT
Cycy, je suppose que t la première lol, premier mail du 974

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
-
- Habitué
J'ai également appelé Tourcoing aujourd'hui ( la secrétaire a du en avoir marre des coup de téléphone ^^) et j'ai eu les mêmes réponses que vous. La secrétaire vous a t elle demandé votre nom et prénom a vous?
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
iceboy a écrit :Concernant l'ARS vous avez remarqué que certaines IFSI dans la liste des choix étaient marquées comme "Complet"? Il ne me semble pas que cela était stipulé quand je me suis inscrit le 19 juillet à 00h.
tu peux me dire quelles sont les écoles marquées "complet" parce que moi j'ai pas vu ça :s
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
-
Désolé mais j'ai comme l'impression que c'est le hard à l'ARS IDF celà fait deux fois qu'on demande les mêmes documents tout en m'ayant dit une première que mon dossier était complet.
Je ne sais toujours pas comment la distribution sera faite entre les IFSI et combien de places et où elles sont disponibles.
On a pas fini de stresser, ne pas partir trop loin en vacances.
Je ne sais toujours pas comment la distribution sera faite entre les IFSI et combien de places et où elles sont disponibles.
On a pas fini de stresser, ne pas partir trop loin en vacances.