Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Admise au CHU Nantes et CRF Saint HerblainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Admise à l'IFSI du CHU de Nantes ! Trop heureuse !
Quel soulagement !!!!! Félicitation à tous, et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quel soulagement !!!!! Félicitation à tous, et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2010-2013 CHU Nantes =)
Salut! je viens de voir les resultats pour CRF du mans et je voudrai savoir si qqun sait jusqu'ou sa remonte sur liste complementaire? moi je suis 24 ème..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Angers, ESI 2o1o - 2o13 ! Quel bonheur de le dire..!
En attente des autres résultats (le 25 Juin)
Félicitations à tous, & bon courage à ceux qui attentent encore leurs résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente des autres résultats (le 25 Juin)
Félicitations à tous, & bon courage à ceux qui attentent encore leurs résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
Salut recalee ifsi st nazaire et croix rouge alors bon courage a tous a l'année prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou bienvenu au club des listes complémentaires du mans. moi je suis en 15 position sur LC!!
pensez vous que c'est possible??? svp liste principale laissé moi une tite place (enfin 15 paces!!!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou tout le monde premier résultat pour Saumur et reçue!!! cool j'attends les autres et je verrais où j'irais après!

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
-
ESI 2010/2013 CHU d'Angers
Très très très contente :
Et quand même admise sur LP à Laval mais je laisse ma place...
J'attends quand même le résultat de Rennes.
Bonne chance à tOus, mon tour est enfin arrivé, le vOtre viendra ! Mais une chose est sûre, sOyer PATIENT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et quand même admise sur LP à Laval mais je laisse ma place...
J'attends quand même le résultat de Rennes.
Bonne chance à tOus, mon tour est enfin arrivé, le vOtre viendra ! Mais une chose est sûre, sOyer PATIENT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Angers : Admise sur LP * ESI 2010/2013
*

Eh bien moi premier résultat et déjà une déception
Recalée à la croix rouge du Mans alors que je pensais l'avoir réussi, je pensais même que c'était le meilleur, alors en voyant les listes ca me plombe trop le moral en plus j'ai un autre oral demain donc bon

Future ESI 2010-2013 à Etampes 

Suppression du hors sujet : si vous voulez parler du concours d'un IFSI en particulier, merci d'aller directement dans le forum Près de chez vous

Promo 2009-2012
ADMISE sur LP a l APHP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui!!!! trop trop bien
felicitation à tous ceux ki sont admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Saumur, trop contente

ESI 2010/2013
Désolées mais les modérateurs ont une vie en dehors du forumSandra75 a écrit :Le modérateur fait des remontrances mais il semble manquer à ses devoirs en ne mettant pas la liste à jour et en ne supprimant pas certains topics hors sujet![]()

Listes (enfin ^^) mises à jour, n'hésitez pas à vérifier que votre pseudo est bien orthographié et vous êtes dans la bonne liste (droit commun ou AS/AP, LP ou LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Salut,
Moi c'est Mabakayes et pas MabayakesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est Mabakayes et pas MabayakesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
Ifsi st Antoine
-
Je suis prise a laval et mayenne et si cela peut faire plaisir a quelqu'un je laisse ma place à mayenne bon courage a tous
ESI 2010 2013 Des personnes de laval par hasard ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 Des personnes de laval par hasard ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.