Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marycmary
Régulier
Régulier

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Marycmary »

Admise au CHU Nantes et CRF Saint HerblainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Anas0fia
Régulier
Régulier

Message par Anas0fia »

Admise à l'IFSI du CHU de Nantes ! Trop heureuse ! :D
Quel soulagement !!!!! Félicitation à tous, et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2010-2013 CHU Nantes =)
Azilouliz

Message par Azilouliz »

Salut! je viens de voir les resultats pour CRF du mans et je voudrai savoir si qqun sait jusqu'ou sa remonte sur liste complementaire? moi je suis 24 ème..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E-l0-dii3
Adepte
Adepte

Message par E-l0-dii3 »

Admise à Angers, ESI 2o1o - 2o13 ! Quel bonheur de le dire..!
En attente des autres résultats (le 25 Juin)
Félicitations à tous, & bon courage à ceux qui attentent encore leurs résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
fleura

Message par fleura »

Salut recalee ifsi st nazaire et croix rouge alors bon courage a tous a l'année prochaine :( :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo443

Message par elo443 »

coucou bienvenu au club des listes complémentaires du mans. moi je suis en 15 position sur LC!! :| pensez vous que c'est possible??? svp liste principale laissé moi une tite place (enfin 15 paces!!!) :( Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

coucou tout le monde premier résultat pour Saumur et reçue!!! cool j'attends les autres et je verrais où j'irais après! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Vaness0945

Message par Vaness0945 »

ESI 2010/2013 CHU d'Angers :) Très très très contente :
Et quand même admise sur LP à Laval mais je laisse ma place...
J'attends quand même le résultat de Rennes.

Bonne chance à tOus, mon tour est enfin arrivé, le vOtre viendra ! Mais une chose est sûre, sOyer PATIENT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Angers : Admise sur LP * ESI 2010/2013 :D *
KroOo

Message par KroOo »

Eh bien moi premier résultat et déjà une déception :( Recalée à la croix rouge du Mans alors que je pensais l'avoir réussi, je pensais même que c'était le meilleur, alors en voyant les listes ca me plombe trop le moral en plus j'ai un autre oral demain donc bon :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes :D
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Suppression du hors sujet : si vous voulez parler du concours d'un IFSI en particulier, merci d'aller directement dans le forum Près de chez vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
babouille

Message par babouille »

ADMISE sur LP a l APHP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui!!!! trop trop bien :D :D :D :D :D :D :D :D :) felicitation à tous ceux ki sont admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tomlou

Message par tomlou »

Admise à Saumur, trop contente ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Sandra75 a écrit :Le modérateur fait des remontrances mais il semble manquer à ses devoirs en ne mettant pas la liste à jour et en ne supprimant pas certains topics hors sujet :clin:
Désolées mais les modérateurs ont une vie en dehors du forum :clin: Vous voulez parler de messages hors sujet ? Personnellement, je ne supprime pas tout systématiquement, les forumeurs ont aussi le droit de se féliciter :)

Listes (enfin ^^) mises à jour, n'hésitez pas à vérifier que votre pseudo est bien orthographié et vous êtes dans la bonne liste (droit commun ou AS/AP, LP ou LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
mabakayes

Message par mabakayes »

Salut,
Moi c'est Mabakayes et pas MabayakesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
chouchou291

Message par chouchou291 »

Je suis prise a laval et mayenne et si cela peut faire plaisir a quelqu'un je laisse ma place à mayenne bon courage a tous
ESI 2010 2013 Des personnes de laval par hasard ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé