Résultat DE promotion 2009-2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultat DE promotion 2009-2012
eh ben ca y'est!! FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!
a tous les diplômés vous l'avez bien mérité, je vous souhaite une très belle et longue carrière.
Vous m'avez rebousté je termine ma 1°année et j'ai vraiment hâte de vivre a fond mon futur métier
Petite question : comment avez vous choisi votre 1°poste?
Encore FÉLICITATION!!!!

Vous m'avez rebousté je termine ma 1°année et j'ai vraiment hâte de vivre a fond mon futur métier

Petite question : comment avez vous choisi votre 1°poste?
Encore FÉLICITATION!!!!

ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques
- SacreCoeur
- Forcené
J-2 pour moi...je stresse !!!!
Le temps est long. Bon courage pour ceux qui patientent encore
Le temps est long. Bon courage pour ceux qui patientent encore
Sur le bord de l'Euphrate...
J'ai l immense joie de rejoindre aujourd'hui le rang des nouveaux diplômés !!' enfin je peux le dire je suis bel et bien infirmière !!
Nous sommes 59 dans notre promo à l avoir eu sur je pense 72!
Bravo aux diplômés et à ceux de ma promo.
Nous sommes 59 dans notre promo à l avoir eu sur je pense 72!
Bravo aux diplômés et à ceux de ma promo.
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
-
-
FELICITATION!!!!!
Est ce que tu peux nous dire combien etaient présentables au jury final du DE?
Et si tu sais si il y a eu des candidats qui ont eu des "notes arrondies" pour avoir le DE!?
Merci et encore un grand bravo!!

Est ce que tu peux nous dire combien etaient présentables au jury final du DE?
Et si tu sais si il y a eu des candidats qui ont eu des "notes arrondies" pour avoir le DE!?

Merci et encore un grand bravo!!
bebe infirmière depuis le 29/11/12
Je suis de l Ifsi de Chartres.
Je nai pas les chiffres en tête pour les personnes présentables mais je pense su il y avait 8 personnes qui ne l étaient pas.
Malheureusement le jury ne s est pas fait en présence de représentant de l Ifsi mais avec seulement deux personnes de la région centre du coup il n ont as étudier les cas.
Nos formateurs nous ont dit que c'était injustes pour certains car leurs cas pouvaient très facilement passer!
Voila voilà.
Les vrais vacances commencent.
Pour ma part je compte commencer le 5 septembre en pool gériatrique avant de commencer le 8 novembre en medecine geriatrique
L aventure commencera à ce moment la!!
Je nai pas les chiffres en tête pour les personnes présentables mais je pense su il y avait 8 personnes qui ne l étaient pas.
Malheureusement le jury ne s est pas fait en présence de représentant de l Ifsi mais avec seulement deux personnes de la région centre du coup il n ont as étudier les cas.
Nos formateurs nous ont dit que c'était injustes pour certains car leurs cas pouvaient très facilement passer!
Voila voilà.
Les vrais vacances commencent.
Pour ma part je compte commencer le 5 septembre en pool gériatrique avant de commencer le 8 novembre en medecine geriatrique
L aventure commencera à ce moment la!!

et melle nymphette elle est ou

j-8 ....
IDE depuis le 26 juillet 2012
- SacreCoeur
- Forcené
Le jury est régional donc tous les ifsi ne peuvent pas être représentés. Mon jury se réunit demain et aucun représentant de mon école n'y sera !!
Félicitations à toi nanofs !!!!
Félicitations à toi nanofs !!!!
Sur le bord de l'Euphrate...
merci pour ton info,je pensais qu'on était représenté .
IDE depuis le 26 juillet 2012
Nanof sais tu si il y a beaucoup de rattrapages au S5 dans votre ifsi? ET VOUS AVIEZ LES RESULtats du S5 avant la cac??
Car nous non aucun resultat du S5 , ce sera apres la cac du coup on ne sait meme pas si on présentable
Car nous non aucun resultat du S5 , ce sera apres la cac du coup on ne sait meme pas si on présentable

bebe infirmière depuis le 29/11/12
-
Dans notre IFSI nous avons eu les résultats de S5 avant que les dossiers ne partent au jury final
vella a écrit :Nanof sais tu si il y a beaucoup de rattrapages au S5 dans votre ifsi? ET VOUS AVIEZ LES RESULtats du S5 avant la cac??
merci!!!!
pour les rattrapages du S5 les résultats ont été donné le 10 juillet en même temps que les résultats des autres promo de l'ifsi, donc avant le jury final, cela leur permettait de savoir s'ils étaient présentable au jury final! je peux pas te dire le nombre exact mais il y en avait comme même pas mal!
vella a écrit :Nanof sais tu si il y a beaucoup de rattrapages au S5 dans votre ifsi? ET VOUS AVIEZ LES RESULtats du S5 avant la cac??
Idem pour nous, pas eu les résultats du S5. vendredi la CAC, mais on aura le verdict seulement lundi 23 en consultant un site internet !!! et vous, comment çà se passe pour connaître si oui ou non vous avez le D.E ?
- Mlle-fanette
- Fidèle
Je peux enfin me compter parmi les infirmières du nouveau référentiel.
Super contente, c'est une très belle récompense après ses 3 années !
On a galéré pour l'obtenir ce diplôme, on l'a eu.
Une pensée pour ceux de la promo qui, pour x ou y raisons ne sont pas diplômés !
Super contente, c'est une très belle récompense après ses 3 années !
On a galéré pour l'obtenir ce diplôme, on l'a eu.
Une pensée pour ceux de la promo qui, pour x ou y raisons ne sont pas diplômés !
Infirmière depuis le 18 juillet 2012