Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Trop marrant.. je m'en doutais.. je viens de recevoir mes résultats du concours de bayonne.
.. comme quoi les impressions en sortant sont la plupart du temps toujous les bonnes... j'avais le sentiment d'avoir foiré.. bah je ne me suis pas du tout trompé... lol... avec un petit 6 tout rond au test psyko... évidememnt je navais jamais fait ça de ma vie .. alors normal... heureusement que bordeaux m'a admise a l'oral!!! lol.. en tous les cas je félicite les autreS pour bayonne..parce que vraiment je l'ai trouvé difficile... bref.. bon courage pour l'oral des autres!!!!!! BEKOTS!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
es ce possible davoir les résultat un jour avant?? et connaisser vous un endroit , un site ou il est possible de parler aux éleve de premiere année dans un ifsi spécifiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tite ninja
- Forcené
Non il ce n'est pas possible d'avoir les resultats avant ...
Ici sont regroupé les IFSI : http://www.infirmiers.com/frm/forum17.php[url][/url]
Sinon tu vas sur le forum des etudiants infirmiers ici :http://www.infirmiers.com/frm/forum2.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici sont regroupé les IFSI : http://www.infirmiers.com/frm/forum17.php[url][/url]
Sinon tu vas sur le forum des etudiants infirmiers ici :http://www.infirmiers.com/frm/forum2.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
J'habite Bordeaux donc je préfère Xavier arnozan. Mais là le choix se corse car je suis admissible aussi à villeneuve sur lot. Youpi.stitchou a écrit :alors melanie bordeaux ou bayonne???(trés dur le choix...
)

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
resultats
Incroyable, mais je suis admissible à l'oral à Bayonne, Bordeaux, Villeneuve sur Lot et Agen. Maintenant faut réussir l'oral. Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
-
- Habitué
sa y est les résultats sont affichés sur internet l'attente etait long mais le plaisir est immense je suis recu a lécrit félicitation a tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats
reçu à mont de marsan le 22/11.
mais je n'irai pas!! je laisse ma place.
et oui j'ai réussi 2 autres concours et malgré le calme qu'il règne dans les landes, la beauté des paysages, le magret.., je préfère la ville.
alors bonne chance aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je n'irai pas!! je laisse ma place.
et oui j'ai réussi 2 autres concours et malgré le calme qu'il règne dans les landes, la beauté des paysages, le magret.., je préfère la ville.
alors bonne chance aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem