Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Admissible aussi à Bayonne! YES! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

juju s'il te plait mets moi ds la liste ça me donne l'impression d'être déjà admise

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opid

Message par opid »

Trop marrant.. je m'en doutais.. je viens de recevoir mes résultats du concours de bayonne. :roll: .. comme quoi les impressions en sortant sont la plupart du temps toujous les bonnes... j'avais le sentiment d'avoir foiré.. bah je ne me suis pas du tout trompé... lol... avec un petit 6 tout rond au test psyko... évidememnt je navais jamais fait ça de ma vie .. alors normal... heureusement que bordeaux m'a admise a l'oral!!! lol.. en tous les cas je félicite les autreS pour bayonne..parce que vraiment je l'ai trouvé difficile... bref.. bon courage pour l'oral des autres!!!!!! BEKOTS!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anna1982

Message par Anna1982 »

Reçue à l'oral de Bayonne aussi !!!

Youpiiiiiiii !

Anna1982Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nyne

Message par Nyne »

admissible a Bordeaux (Pellegrin)
Je suis trop contente!

Mais le plus dur reste à venir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

es ce possible davoir les résultat un jour avant?? et connaisser vous un endroit , un site ou il est possible de parler aux éleve de premiere année dans un ifsi spécifiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Non il ce n'est pas possible d'avoir les resultats avant ...

Ici sont regroupé les IFSI : http://www.infirmiers.com/frm/forum17.php[url][/url]

Sinon tu vas sur le forum des etudiants infirmiers ici :http://www.infirmiers.com/frm/forum2.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
globine
Accro
Accro

Message par globine »

stitchou a écrit :alors melanie bordeaux ou bayonne??? :clin: (trés dur le choix... :mrgreen: )
J'habite Bordeaux donc je préfère Xavier arnozan. Mais là le choix se corse car je suis admissible aussi à villeneuve sur lot. Youpi.
:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Et de 3, je suis aussi admissible à Mont de Marsan, c'est génial!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi11
Régulier
Régulier

resultats

Message par bibi11 »

Incroyable, mais je suis admissible à l'oral à Bayonne, Bordeaux, Villeneuve sur Lot et Agen. Maintenant faut réussir l'oral. Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

félicitation .........

si quelqu'un a les résultat de agen merci de mettre cette fichu liste merci a tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

sa y est les résultats sont affichés sur internet l'attente etait long mais le plaisir est immense je suis recu a lécrit félicitation a tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessie

Message par Jessie »

Reçu à agen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!
rosie84

résultats

Message par rosie84 »

reçu à mont de marsan le 22/11.

mais je n'irai pas!! je laisse ma place.

et oui j'ai réussi 2 autres concours et malgré le calme qu'il règne dans les landes, la beauté des paysages, le magret.., je préfère la ville.
alors bonne chance aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

reçue à villeneuve, agen et bdx!! tout réussi pr l'instant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
all you need is love
Verrouillé