Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
C'est bon pour moi aussi
C'est vraiment le pieds
bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vraiment le pieds
bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA en réa
Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist With the chill
Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist With the chill
-
- Silver VIP
ah ça c'est du bonheur aussi !!!!calimero a écrit :C'est bon pour moi aussi![]()
C'est vraiment le pieds
bravo à tous
Félicitations

IDE de nuit en haute patate!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Quand j'ai reçu son message, j'étais en train de partir à mon stage , j'ai failli faire demi tour pour poster la bonne nouvelle sur le forum tellement j'étais contente
encore toutes mes félicitations à ma tite delph !!!
bravo calimero
et tous les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

encore toutes mes félicitations à ma tite delph !!!

bravo calimero

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Felicitations à tous les diplomés.
Une petite question, avez vous deja un poste infirmier ? si oui quand commencez vous et quel service ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite question, avez vous deja un poste infirmier ? si oui quand commencez vous et quel service ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a y est sui INFIRMIEREEEEE!!!!!!
je plane complet c l'euphorie, que du bonheur! le champagne a sauté!
félicitations à tous les diplomés 2006 et courage à tous ceux qui doivent le repasser (je pense à eux ca doit être terrible mais courage ne baissez pas les bras vous l'aurez bientôt c sur!)
ps: un
pour calimero qui a écrit: "C'est bon pour moi aussi
C'est vraiment le pieds
bravo à tous" félicitations et plein de bonheur pour ta future carrière!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je plane complet c l'euphorie, que du bonheur! le champagne a sauté!
félicitations à tous les diplomés 2006 et courage à tous ceux qui doivent le repasser (je pense à eux ca doit être terrible mais courage ne baissez pas les bras vous l'aurez bientôt c sur!)
ps: un

C'est vraiment le pieds
bravo à tous" félicitations et plein de bonheur pour ta future carrière!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadow
Sandra2703
gwadanatirel
abbes
maybeline
pinkgirl
clairette87
chromerchris
samia1
emma29
clealine
calypso
oprah
alexjc
delphine
caliméro punk des alpes
mystiq
aukarina
calimero
fabilou
sophia
elodelu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Tu peux mettre la liste en ordre alphabétique, stp, c'est pas très organisée comme ça et difficile de s'y retrouver!!!!!
(purée il faut tout dire ici
)
Jul en forme aujourd'hui
(purée il faut tout dire ici

Jul en forme aujourd'hui

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

A toi l'honneur!! Non mais !!!!! Ces étudiants se croyent tout permis!!!Juléjalou a écrit :Tu peux mettre la liste en ordre alphabétique, stp, c'est pas très organisée comme ça et difficile de s'y retrouver!!!!!
(purée il faut tout dire ici)
Jul en forme aujourd'hui

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Artefact a écrit :A toi l'honneur!! Non mais !!!!! Ces étudiants se croyent tout permis!!!Juléjalou a écrit :Tu peux mettre la liste en ordre alphabétique, stp, c'est pas très organisée comme ça et difficile de s'y retrouver!!!!!
(purée il faut tout dire ici)
Jul en forme aujourd'hui![]()
![]()
![]()
J'ai pas le temps, j'ai mon cancéro/hémato/uro/néphro à réviser

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

faites un copier/coller dans WordJuléjalou a écrit : J'ai pas le temps, j'ai mon cancéro/hémato/uro/néphro à réviser

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ouala
abbes
alexjc
amelo44
Artefact
aukarina
BALZARINI Stephanie
bébé05
Blue Dolfin 68
calimero
caliméro punk des alpes
calimero56
calypso
Cé
Chikette
chromerchris
chtiboubou
clairette87
clealine
CTA CODIS
Dandinette
daudy
delphine
doudou25
elodelu
emma29
fabilou
falbala34
fernie
friends
G_shadow
gwadanatirel
indienne 42
isabel.ange20
Lola2
Lou22
Lucia55
marlene66
Maud1
maybeline
minniz
mystiq
oprah
panama2204
picdoux
pinkgirl
psykedeclic
Rocephine
samia1
Sandra2703
shore
sophia
Tapadamis
T'choupi
titecoyote
TitoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- tito
- VIP
Merci Gengis! (je venais justement de le finir! :'()Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie