Resultat Ecrits C.R.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Resultat Ecrits C.R.

Message par dirtyduck18 »

Je passe les écrits a la Croix Rouge à Bourges et je n'ai pas trouvé la date d'affichage des résultats.
Vu que les Ifsi croix-rouge font passer leur écrits en meme temps, est-ce que quelqu'un aurait la date de résultat.
PLus que 12 jours avant le dernier écrits ca arrive!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bah moi aussi je me pose la même question que toi mais je pense qu'il faut compter un mois minimum, le temps de faire les corrections des sujets etc... Ca nous amènerait donc au 31 Mai (quelle pression ! :oops:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vous aurez la réponse à votre question le jour du concours. Mais je pense que vers la mi-mai il sera peut-être possible d'avoir les résultats. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé