Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biscotte13
Habitué
Habitué

Message par biscotte13 »

coucou,
Moi je suis admise sur la liste principale de l'APHP!!
CG:12.5
Testes psycho:12.5
oral:17
Maintenant je croise les doigts pour mon bac!! :?
Et j'espere à l'année prochaine pour les futurs etudiants de l'APHP!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour et les réponses sans lien avec le sujet ont été effacés.

Bonne soirée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Juju, tu m'as oublié en liste principale à Vesoul :oops: , merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Tahisis a écrit :Ahh ben tu vois Poucinette!!! j'suis contente pour toi aussi félicitations!!
Merci beaucoup, le stress retombe doucement et je n'arrive toujours pas à y croire, c'était l'oral que je pensais avoir le plus raté... trop bonne surprise :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
capitaine

Message par capitaine »

Admis sur liste principale à l'ifsi de l'hopital foch.

j'en profite pour remercier tout le monde. vos conseils m'ont été très utile pour préparer le concours; surtout l'oral

merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anngel

Message par anngel »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Admise sur la liste principale de Rangueil-Marchant à ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

Je suis admise à vesoul 9ème sur liste principale!

Et A Besançon je suis 55ème sur liste d'attente
Et A Dole je suis 45ème sur liste d'attente

J'éspère que Dole se liberera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath95

Message par Nath95 »

Classement LC oral printemps 2006 :

Nath95 > CRF Paris rang 96Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

~Laeti~ a écrit :Juju, tu m'as oublié en liste principale à Vesoul :oops: , merci :clin:
Non, je ne t'ai pas oublié regarde bien ton pseudo est le 3ème de la liste !

Au passage la liste a été mise à jour, des messages sans liens avec le sujet ont été effacés.

Et pour les notes il y a d'autres topics attention !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

je suis pas sur la liste :(
Benji 30 reçu au CHU de Nîmes liste principale 63eme placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Juju5544 a écrit :
~Laeti~ a écrit :Juju, tu m'as oublié en liste principale à Vesoul :oops: , merci :clin:
Non, je ne t'ai pas oublié regarde bien ton pseudo est le 3ème de la liste !

Au passage la liste a été mise à jour, des messages sans liens avec le sujet ont été effacés.

Et pour les notes il y a d'autres topics attention !
Oh pardon, j'avions pas vu :oops:
J'ai encore perdu une occasion de me taire moi :roll: :oops:
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Admise en 16ème position sur liste principale à Belfort !!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
dedelle

Message par dedelle »

dedelle MontereauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calin86

Message par calin86 »

Admise en liste principale à Belfort yeahhhhhhhhhhhhhhhh trop trop heureuse :lol: c'est le plus beau jour de ma vie reste à voir le reste des résultats.

Bonne chance à ceux qui attendent encore :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Admise sur liste principale à Montbéliard

youpiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Verrouillé