Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
coucou,
Moi je suis admise sur la liste principale de l'APHP!!
CG:12.5
Testes psycho:12.5
oral:17
Maintenant je croise les doigts pour mon bac!!
Et j'espere à l'année prochaine pour les futurs etudiants de l'APHP!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admise sur la liste principale de l'APHP!!
CG:12.5
Testes psycho:12.5
oral:17
Maintenant je croise les doigts pour mon bac!!

Et j'espere à l'année prochaine pour les futurs etudiants de l'APHP!

- Poucinnette
- Fidèle
Merci beaucoup, le stress retombe doucement et je n'arrive toujours pas à y croire, c'était l'oral que je pensais avoir le plus raté... trop bonne surpriseTahisis a écrit :Ahh ben tu vois Poucinette!!! j'suis contente pour toi aussi félicitations!!

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Admis sur liste principale à l'ifsi de l'hopital foch.
j'en profite pour remercier tout le monde. vos conseils m'ont été très utile pour préparer le concours; surtout l'oral
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en profite pour remercier tout le monde. vos conseils m'ont été très utile pour préparer le concours; surtout l'oral
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à vesoul 9ème sur liste principale!
Et A Besançon je suis 55ème sur liste d'attente
Et A Dole je suis 45ème sur liste d'attente
J'éspère que Dole se liberera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et A Besançon je suis 55ème sur liste d'attente
Et A Dole je suis 45ème sur liste d'attente
J'éspère que Dole se liberera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, je ne t'ai pas oublié regarde bien ton pseudo est le 3ème de la liste !~Laeti~ a écrit :Juju, tu m'as oublié en liste principale à Vesoul, merci
Au passage la liste a été mise à jour, des messages sans liens avec le sujet ont été effacés.
Et pour les notes il y a d'autres topics attention !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis pas sur la liste
Benji 30 reçu au CHU de Nîmes liste principale 63eme placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Benji 30 reçu au CHU de Nîmes liste principale 63eme placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Oh pardon, j'avions pas vuJuju5544 a écrit :Non, je ne t'ai pas oublié regarde bien ton pseudo est le 3ème de la liste !~Laeti~ a écrit :Juju, tu m'as oublié en liste principale à Vesoul, merci
Au passage la liste a été mise à jour, des messages sans liens avec le sujet ont été effacés.
Et pour les notes il y a d'autres topics attention !

J'ai encore perdu une occasion de me taire moi

Merci

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Admise en 16ème position sur liste principale à Belfort !!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Admise en liste principale à Belfort yeahhhhhhhhhhhhhhhh trop trop heureuse
c'est le plus beau jour de ma vie reste à voir le reste des résultats.
Bonne chance à ceux qui attendent encore

Bonne chance à ceux qui attendent encore