Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

aminata,
je pense que tu devrais avoir ta place car comme j'ai aussi eu celui de Beziers je vais laisser ma place pour l'AP-HP et je ne pense pas être la seule dans ce cas là.
en tout cas bonne chance à toi et bon courage pour tes futures études !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

ehhhhhhhhhh je suis admise a l'ifsi de lagny sur marne avec la place de 20eme!!!!
trop heureuse jy crois pas encore tant que je recoit pas ma lettre!!!
cependant jespere avoir reussi celui de marseille comme ca je reste chez moi!!!!
je vous dirais ca vendredi prochain!!
trop le feu!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

Je suis admise sur liste principale à l'APHP!!! Top cool en avant le champagne!!! :saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut:

Ca gère grave!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
amelimelo91

Message par amelimelo91 »

reçu à Perray-vaucluse (91)!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super heureuse!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Je suis admise à Paris Sainte-Anne et à l'Ap-Hp!!
Enfin le stress commence à partir! pour laisser place à la joie, c'est que du bonheur,
Félicitations à tous les admis! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Admise à l'ifsi de Meaux (77)
1ère sur Liste Principale :D

Trop trop contente !!!

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu.. et bon courage pour ceux/celles qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par GoMeTTe le 23 juin 2006 13:34, modifié 1 fois.
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

moi jsui trist dgouté jsuis 361e sur list complementaire bonne pr recommencer g les boules jpensais avoir reussi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année bis rené auffray
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

GoMeTTe a écrit :Admise à l'ifsi de Meaux (77)
1ère sur Liste Principale :D

Trop trop contente !!!

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu.. et bon courage pour ceux/celles qui attendent !
premiere?
mon dieu! bravo bravo!!! :clap: :prie: on devrait te mettre sur un podium! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Moi aussi, je pensais ke ca s'était bien passé, et je suis malheureusement 366ème sur liste complémentaire, :?

Je pense ke c'est mort, mais est ce que certains d'entre vous pensent kon peut avoir une chance meme avec ce classement :?:

En tout cas félécitations à tous ceux ki ont été admis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

admise à corbeil ! et de 2 génial reste plus qu'à faire le choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Coucou tout le monde je suis admise à l'Ap-Hp 51ème sur la liste complémentaire!!
Je garde espoir!!Rien n'est perdue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ghis1223

Message par ghis1223 »

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message. Je voulais savoir ce qui se passait âpres avoir été inscrit sur liste complémentaire .Je suis classé 28 de cette liste et je désespère, j’ai mis tout mes espoirs dans ce concours et j’ai l’impression que le ciel m’est tombé sur la tête .Si quelqu’un pourrait m’aider et m’expliquer …………
Je pense ne plus avoir de chances pour intégrer une ifsi , je déprime :roll: :( .
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Nani soa a écrit : premiere?
mon dieu! bravo bravo!!! :clap: :prie: on devrait te mettre sur un podium! :clin:
ui ui j'y croyais pas d'ailleurs ! moi qui pensais avoir foiré l'oral bin quelle surprise !

En plus en regardant les résultats je me suis fais une petite frayeur parce que je trouvais pas mon nom..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

ghis1223 a écrit :Bonjour tout le monde, c'est mon premier message. Je voulais savoir ce qui se passait âpres avoir été inscrit sur liste complémentaire .Je suis classé 28 de cette liste et je désespère, j’ai mis tout mes espoirs dans ce concours et j’ai l’impression que le ciel m’est tombé sur la tête .Si quelqu’un pourrait m’aider et m’expliquer …………
Je pense ne plus avoir de chances pour intégrer une ifsi , je déprime :roll: :( .
Merci.
Ne perds pas espoir ! 28eme sur liste complementaire c'est faisable !
Dès que tu reçois tes notes, postule dans d'autres ifsi (fais une recherche il y a des posts sur ce sujet) ca te feras plus de chances et puis généralement les ifsi descendent assez bas dans les listes complémentaires. Il faut se dire que beaucoup passent plusieurs concours donc vont devoir faire un choix et laisser leur place, puis il y aura ceux/celles qui n'auront pas leur bac..etc.

Il y avait combien de places dans cet ifsi ? et combien êtes vous sur liste complémentaire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

Admise a lille (chru)
admise a la croix rouge lens...

Par contre y a til quelquun qui est sur liste principale a lille? fallait il prendre un dossier? car a lens jai eu un dossier alors je trouve ça louche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé