Résultat ap hp pour candidat des DOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat ap hp pour candidat des DOM
Bonjour
Alors j'ai lu plusieurs post déjà et je n'ai pas trouver de réponses à ma question :s
J'habite à la Réunion et j'ai passé le 26 mars le concours pour Paris. J'aurai voulu avoir quelques renseignements..
Pourra t on me donner mon résultat par téléphone ?
Est ce que je recevrais un courrier pour m'annoncer les résultats ?
Connaissez vous l'heure à laquelle les résultats seront affichés ?
Merci d'avance pour vos réponses
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors j'ai lu plusieurs post déjà et je n'ai pas trouver de réponses à ma question :s
J'habite à la Réunion et j'ai passé le 26 mars le concours pour Paris. J'aurai voulu avoir quelques renseignements..
Pourra t on me donner mon résultat par téléphone ?
Est ce que je recevrais un courrier pour m'annoncer les résultats ?
Connaissez vous l'heure à laquelle les résultats seront affichés ?
Merci d'avance pour vos réponses

- clauclo100
Re: Résultat ap hp pour candidat des DOM
il te suffira juste de te connecter le 26 mars à partir de 14h à cet adresse webconcours.aphp.fr/ et tu auras tes resultats en ligne ya plus qu à te souhaiter bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
report scolarité .ESI 2014/2017
Re: Résultat ap hp pour candidat des DOM
Merci beaucoup ! Oui oui je croise les doigts pour l'avoir ! Encore merci pour l'info !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.