Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
???
Quand on a un 06 à l'oral d'après vous ça veut dire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que tu n'as pas plu au jury je pense...ou que tu as raté ton sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
- ematitou
- Accro
Félicitations à tous les nouveaux ESI, en particulier Adeline, je suis trop contente pour toi ma belle !
Et une énorme pensée pour Lolo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et une énorme pensée pour Lolo

3ème année : petite pause bébé
-
- Forcené
Ca ve dire "on veut pas de vous".
Mais quand tu vois que certaines ou certains se trouvent à avoir dans une école un 6 et dans une autre un 18 à l'oral tu te dis qu'il y a quand même des choses bizarres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais quand tu vois que certaines ou certains se trouvent à avoir dans une école un 6 et dans une autre un 18 à l'oral tu te dis qu'il y a quand même des choses bizarres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Voilà, je viens vous annoncer que désormais je fais partie de la liste rouge !!!!!!!! Admise à Lisieux, seul et unique concours que j'ai passé !!
Doudou, ne t'en fais pas, l'an dernier ils sont allés juska la 90 ème personne sur liste complémentaire et comme les gens passent de plus en plus de concours pour etre sur d'en avoir, tu as toutes tes chances je pense.
D'après mes calculs, une cinquantaine de personnes (sur 200) a été recalé à l'oral.
Voilà bisous à tous et bon courage pour l'attente restante.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Doudou, ne t'en fais pas, l'an dernier ils sont allés juska la 90 ème personne sur liste complémentaire et comme les gens passent de plus en plus de concours pour etre sur d'en avoir, tu as toutes tes chances je pense.
D'après mes calculs, une cinquantaine de personnes (sur 200) a été recalé à l'oral.
Voilà bisous à tous et bon courage pour l'attente restante.

st malo
Salut tous le monde, je voulais savoir si il y a du monde sur le forum qui est recu à Saint-Malo.
J'attend encore deux résultats : Granville et Vire ( ils étaient affichés aujourd'hui mais je ne peux pas y allé c'est tros loin)
Meme si je ne veux pas aller dans ces deux école car j'ai eu saint-malo... je veux quand meme savoir.
A saint- Malo c'est biarre mais on a pas nos notes quand on est sur liste principale, j'ai appelé lifsi et ils m'ont dit que nos notes on nous les donnera à la rentré. Ca va etre long d'attendre ( ma rentrée est en février 2006)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend encore deux résultats : Granville et Vire ( ils étaient affichés aujourd'hui mais je ne peux pas y allé c'est tros loin)

Meme si je ne veux pas aller dans ces deux école car j'ai eu saint-malo... je veux quand meme savoir.
A saint- Malo c'est biarre mais on a pas nos notes quand on est sur liste principale, j'ai appelé lifsi et ils m'ont dit que nos notes on nous les donnera à la rentré. Ca va etre long d'attendre ( ma rentrée est en février 2006)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo ma belle t'as reussi sois fiére de toi
Allez maintenant plus que le bac et ça ira

Encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Récalé à Toulouse
bonjours à tous,
J'ai raté aussi le concours à Rangueil Toulouse aussi... 340 sur la liste complémentaire (je suis après toi, Julien). Mais bon, c'est ma première fois de passé le concours (en plus, je ne suis pas francophone et ça ne fait qu'un an que je suis en France). Alors, ce n'est déjà pas mal.
En fait, mon mari es beaucoup plus déçu que moi.
Félicitation à tous qui sont admis!!
J'ai raté aussi le concours à Rangueil Toulouse aussi... 340 sur la liste complémentaire (je suis après toi, Julien). Mais bon, c'est ma première fois de passé le concours (en plus, je ne suis pas francophone et ça ne fait qu'un an que je suis en France). Alors, ce n'est déjà pas mal.
En fait, mon mari es beaucoup plus déçu que moi.
Félicitation à tous qui sont admis!!

l'oral passé le 20 mai à Toulouse Rangueil
- elora_steph
- Insatiable
Re: Récalé à Toulouse
[quote="tong"]J'ai raté aussi le concours à Rangueil Toulouse aussi... 340 sur la liste complémentaire (je suis après toi, Julien). Mais bon, c'est ma première fois de passé le concours (en plus, je ne suis pas francophone et ça ne fait qu'un an que je suis en France). Alors, ce n'est déjà pas mal.[quote]
Eh bien, si tu n'es pas francophone, que tu n'es en France que depuis un an... et que tu arrives quand même en liste complémentaire, l'année prochaine tu finis première !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien, si tu n'es pas francophone, que tu n'es en France que depuis un an... et que tu arrives quand même en liste complémentaire, l'année prochaine tu finis première !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
coucou tout le monde!
Moi mes résultats approchent! aujourd'hui (mais je pouvais pas y aller) et jeudi (je pourrais pâs y aller non plus!)
Quand est-ce qu'ils envoient les résultats par courrier? Ca doit dépendre des IFSI, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi mes résultats approchent! aujourd'hui (mais je pouvais pas y aller) et jeudi (je pourrais pâs y aller non plus!)

Quand est-ce qu'ils envoient les résultats par courrier? Ca doit dépendre des IFSI, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas eu trop de temps sur le forum tout à l'heure quand j'ai annoncé la nouvelle
mais je voulais très sincèrement remercier tous ceux qui participent à ce forum et qui contribuent à cette entraide.
Si j'ai eu ces concours, c'est en partie aussi grâce à vous.
Au fait, je suis admise en liste principale à Vire aussi, mais je laisse ma place, car mon choix est fait : je vais à Granville !!!
Lolo 14 je suis terriblement désolée pour toi
, mais il te reste encore un espoir avec St-Lô...
Bravo à toi annesof14 !!! Tu es ESI aussi, trop cool !! Bravo aussi à Christophe14.
Aurélie35 ? Si tu es admise à Granville, tu viendra ou pas ?? On pourrait se retrouver à la rentrée !!!
Merci aux messages très sympa d'Ematitou et de yoou0, je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si j'ai eu ces concours, c'est en partie aussi grâce à vous.
Au fait, je suis admise en liste principale à Vire aussi, mais je laisse ma place, car mon choix est fait : je vais à Granville !!!
Lolo 14 je suis terriblement désolée pour toi

Bravo à toi annesof14 !!! Tu es ESI aussi, trop cool !! Bravo aussi à Christophe14.
Aurélie35 ? Si tu es admise à Granville, tu viendra ou pas ?? On pourrait se retrouver à la rentrée !!!
Merci aux messages très sympa d'Ematitou et de yoou0, je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- christophe14
pour moi ca ne sera moins long car je vais finir mes 3 dernier mois d'aide soignant ( moins les vacances )lilou21 a écrit :coucou christophe14
felicitation a toi aussi d'avoir reussit le concours!!!
é oui on se vera le 26 septembre j'ai trop hate d'y etre ca va etre trop long!!!!
apres l'ecole mais ce n'est pas de la rigolade !!!
enfin merde a tous ceus qui attende les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wiwimedic a écrit :ET MOI ET MOImanue.c a écrit :Je te remercie de penser à moi j'ai vraiment peur de ne pas être prise mais on verra bien mais je suis contente de pouvoir parler avec des gens comme sandra sur ce site.SANDRA 34 a écrit :MERCI c'est gentil et rassurant mais je croise aussi les doigts pour manue c qui es 20 ème au mème ifsi que moi .... on se connait grace au site depuis peu et j'espère qu'on se verra bientot toute les deux dans la meme école !!!!!!!
Toute mes félicitations pour ta 6eme place ...

qui veut la peau de wiwimédic ?
Pour le moment je l'ai eu sur sète
et j'ai été lamentablement refoulé de toulouse
PDT_023
j'attends pour demain la réponse de albi, si je l'ai je vais à albi sinon je reste sur sète alors je vous dirais demain matin si je passe la main à sète ou si je reste
allez @ bientot

et j'ai été lamentablement refoulé de toulouse

j'attends pour demain la réponse de albi, si je l'ai je vais à albi sinon je reste sur sète alors je vous dirais demain matin si je passe la main à sète ou si je reste

allez @ bientot

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."