Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

FELICITATIONS A TOUSet un petit message pour frankie, on ne sait jamais ce qui risque d'arriver sur une liste complémentaire, tout dépend du nombre de places et de désistements, en tout cas courage pour la suite et ne désespère pas :clin: :clin: je dis ça, mais je serai la 1ère à être dégoûtée, je ne veux pas de liste d'attente, ou juste les 3 premières places :choque: :choque: , c'est trop de stress suplémentaire :roll: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bec

Message par Bec »

Dipsy, l'année dernière on est descendu en liste complémentaire à au moins la 50ième place. Je te confirmira ça lundi si tu veux

Allez, ON Y CROIT LES FILLES JUSQU'AU BOUT!

Bisous

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jubo
Habitué
Habitué

Message par Jubo »

Bonjour a tous

et ben vous pouvez egalement me rajouter sur la liste rouge car je suis sur liste principale a Esquirol.
Je suis trop content et encore un merci pr ce site qui m'a aidé.

TROP CONTENTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

DIPSY a écrit :FELICITATIONS A TOUSet un petit message pour frankie, on ne sait jamais ce qui risque d'arriver sur une liste complémentaire, tout dépend du nombre de places et de désistements, en tout cas courage pour la suite et ne désespère pas :clin: :clin: je dis ça, mais je serai la 1ère à être dégoûtée, je ne veux pas de liste d'attente, ou juste les 3 premières places :choque: :choque: , c'est trop de stress suplémentaire :roll: :!:
T'inquiète pas pour moi Dipsy. Il est vrai que je suis qq peu déçue mais je ne prends pas du tout mal la chose. Je me dis simplement que je n'étais pas faite pour ce job. Tu te souviens de mes appréhensions, mes doutes ? Voilà, je viens d'avoir la réponse.
Quant aux désistements, c'est impossible vu qu'il n'y a que 44 places et 178 personnes avant moi qui attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil pour mon amie Coshka : te bile surtout pas : je n'ai pas du tout le moral à zéro. La page est tournée. Je ne garde que le meilleur et je crois au destin. L'avenir est devant moi et le meilleur est à venir.

Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

:choque: Je suis déconcertée. Je voulais dire que je suis vraiment désolée pour toi Aly. J'irai dans le sens des autres foromeurs en disant COURAGE. Ton dernier résultat est pour bientôt. GARDE ESPOIR! :(

Ensuite je voulais féliciter tous les nouveaux admis. Rien de bien neuf. Simplement que je vous félicite. Après je ferai une dédicace spéciale. En attendant tous les résultats.

:clap: :fete: :france: :prie: :saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou à tous,

je vous ai quitté durant quelques heures, et voilà que plus de 8 pages ce sont crées, mais je les ai toutes lu, félicitation à flongoub', et à l'autre personne qui l'a passé au blanc (je me rappelle plus du pseudo, mais tu te reconnaitra certainement), un grand bravo à Ematitou, et à Yoouo (je te l'avais dis que tu alllait l'avoir)!!

Encore félicitations à tous ceux et celles que je n'ai pas cité mais je pense quand même à vous (telle neigeternelle...).

Gros bisous à tous, et pour ceux sur liste complémentaire ne perdez pas espoir, tout peut vite basculer (dans le bon sens bien sûr!!!) :clin: [/code]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Bon, personne ne veut répondre... Tant pis... J'dois avoir la gale informatique... :D
En tout cas, je félicite à nouveau tous ceux inscrits sur liste rouge... Quand à moi, jsuis sur la verte...66è...
Fo espérer, ms pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Frankie 30 a écrit :Sur liste complémentaire à Arles mais aucune chance d'être prise : 179ème

J'en profite pour rendre hommage au site et à ceux qui l'ont créé. C'est vraiment 1 pure merveille. J'en garderai 1 souvenir impérissable car j'y ai appris beaucoup et y ai fait de magnifiques rencontres.

Un grand merci et de tout coeur à tout le monde et un grand bravo à tous ceux qui ont réussi. Quant aux autres : qu'ils ne se découragent pas, leur tour viendra

Gros bisous à tous

Sonia

NAN !!!!! NAN !!!!! C'est pô juste ! Vraiment pô juste pour ma maman virtuelle... :pleure:. Y'en a combien dans la promo d'Arles ?? Tu sais jusqu'où ils sont allés l'an dernier ???
Je suis terriblement désolée pour toi et très déçue parce que tu étais vraiment très motivée. Tu penses essayer dans les IFSI déficitaires ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

no stress aujourd'hui alors que c'était les résultats !!!
bon,j'ai pas vraiment dormi pour ne pas louper mon train...et cela valait franchement le coup...

ADMISE A LYON SUR LISTE PRINCIPALE A ST JOSEPH ST LUC !!!
SINON sur liste complémentaire
119 CRF LYON
108 ST MARTIN GRENOBLE,
alors que le jury avait été franchement pas sympa avec moi...je pensais l'avoir loupé !!! ils ont testé ma tenacité, mais pas sympa pour le gros coup de stress !!!

Voilà, je suis trop contente de quitter paname
à moi lyon !!!
et à bientôt aux futurs ESI collègues

PROFITEZ DE VOS VACANCES !!! PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou poupi, tu avais posé quoi comme question, je n'arrive pas à voir à quel moment tu es intervenu et pourquoi?

bien sûr que oui qu'on pense à toi!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Je me demandais jusqu'à combien ils prenaient sur liste complémetaire et comment ca se passait quand on postulait dans un autre ifsi.
Merci de me répondre... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

en fait, tout dépend des désistement qu'il y a (cela change chaque année, mais cette année selon les rumeurs, beaucoup de candidats, se sont présentés à plusieurs concours, ce qui donnent donc plus de chance qu'il y est plus de désistements!!!)

Et en ce qui concerne l'envoie de tes notes aux autres ifsi, donc moi l'année dernière j'avais fais la photcopie de mes notes avec une lettre de motivation puis je les ai envoyé aux ifsi que l'on m'avait autorisé (tous ceux de poitou charentes car j'avais réussi celui de saintes!) et en fait taon nom est mis à la suite de la suite complémentaire, donc en définitif, quand tu postule dans une autre ville, il y a avant toi, la liste principale, la liste complémentaire et ensuite la liste d'attente dont tu feras parti!

Voilà j'espère n'avoir pas trop été ambigüe!!

Gros bisous, et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, on est là pour ça! :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

merci pour tes conseils !
Jevous laisse je bosse de nuit ce soir et fo que j'y aille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

adeline17 a écrit :
Frankie 30 a écrit :Sur liste complémentaire à Arles mais aucune chance d'être prise : 179ème

J'en profite pour rendre hommage au site et à ceux qui l'ont créé. C'est vraiment 1 pure merveille. J'en garderai 1 souvenir impérissable car j'y ai appris beaucoup et y ai fait de magnifiques rencontres.

Un grand merci et de tout coeur à tout le monde et un grand bravo à tous ceux qui ont réussi. Quant aux autres : qu'ils ne se découragent pas, leur tour viendra

Gros bisous à tous

Sonia

NAN !!!!! NAN !!!!! C'est pô juste ! Vraiment pô juste pour ma maman virtuelle... :pleure:. Y'en a combien dans la promo d'Arles ?? Tu sais jusqu'où ils sont allés l'an dernier ???
Je suis terriblement désolée pour toi et très déçue parce que tu étais vraiment très motivée. Tu penses essayer dans les IFSI déficitaires ??

Je crois que notre FRANKIE a déjà répondu à tes questions dans son dernier post...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Coshka le 01 juil. 2005 19:27, modifié 1 fois.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bon courage pour ton boss, et à plus tard :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
Verrouillé