Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

:yes: moi aussi j'ai l'APHP je suis 113éme!!!!! :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

chipoune a écrit :Bonjour à vous tous!

Voilà je viens tout juste d'avoir mon premier résultat et je suis admise
àville evrard (NEuilly sur mane) cool cool génial!! :saut: :saut: ma joie est immense
super méga top cool!!!(voilà que je me remets à parler comme une gamine
:mrgreen:
Bravo CHIPOUNE tu es es dans le cercle des ESI

J'VEUX RENTRER AVEC VOUS
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
karen
Habitué
Habitué

Message par karen »

Recue a l'AP-HP :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

ADMISE A L'AP-HP!!!!!!!!!!!!!!!! 146ème!!!!!!!!!!! J'y croyais plus, je suis trop heureuse!!! Felicitations à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOLO 14 a écrit :
chipoune a écrit :Bonjour à vous tous!

Voilà je viens tout juste d'avoir mon premier résultat et je suis admise
àville evrard (NEuilly sur mane) cool cool génial!! :saut: :saut: ma joie est immense
super méga top cool!!!(voilà que je me remets à parler comme une gamine
:mrgreen:
Bravo CHIPOUNE tu es es dans le cercle des ESI

J'VEUX RENTRER AVEC VOUS
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
merciiii ne tinquiétes pasje croise les doigts mon lolo tu vas tout déchirer!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
TIBEYRE
Adepte
Adepte

Message par TIBEYRE »

Moi aussi les amis, dans le rouge, yes yes yes :bang2:
Je suis 234 eme sur liste principale!!!!!!!!!
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

vous entez tous ds la zone rouge... c jean pierre qui va etre contentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

:saut: ffffééélliiiicittatiooonnnnnnnnn !!!!!!!!!! chipoune !!!! :saut: :yes:

tressss contente pour toiiiiii!!!!!!!! :clap:
:fou:
yesss ma belle j'étais certaine que tu allé l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

bon courrage pour les 3 prochaines années !!!! :up2:

....voila maintenon il ne reste plus de couleurs pour me felliciter moi :roll:

ééééééééééééhhhhhhhhh ooooouuuuiiiiiiiiiiii..... je sssuuuuiiiiiiiiiiiisss aadddmmmiiiiisssssseeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :afro: :yes:

tournééééééeee générale d'eauuuuu minéraleeeuuhhhh :fete: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

misskittin a écrit :vous entez tous ds la zone rouge... c jean pierre qui va etre content
mdrrrrrrr!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

-ciel- a écrit ::saut: ffffééélliiiicittatiooonnnnnnnnn !!!!!!!!!! chipoune !!!! :saut: :yes:

tressss contente pour toiiiiii!!!!!!!! :clap:
:fou:
yesss ma belle j'étais certaine que tu allé l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

bon courrage pour les 3 prochaines années !!!! :up2:

....voila maintenon il ne reste plus de couleurs pour me felliciter moi :roll:

ééééééééééééhhhhhhhhh ooooouuuuiiiiiiiiiiii..... je sssuuuuiiiiiiiiiiiisss aadddmmmiiiiisssssseeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :afro: :yes:

tournééééééeee générale d'eauuuuu minéraleeeuuhhhh :fete:
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tassure ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

WOOOOOOOOOOOooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Je l'ai!! 66ème sur un peu plus de 80 à Pointoise!!!! :lol:
Merci à tous les gens du forum et à ceux qui l'ont créé!! :lol:
Thank You Very Much!! :lol:
Big Merci!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Ciel felictation je me souviens que tu nous avez espliqué que tu n'avais pas reussi ton concours comme quoi on ne sait vraiment jamais Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Ciel et Chipoune, je suis trop trop contente pour vous :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

ematitou a écrit :Ciel et Chipoune, je suis trop trop contente pour vous :clin: :clin:
miciiii c'est gentil!!! on croise les doigts pour toi!!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bah c'est Juju qui va avoir du boulot ce soir pour vous mettre tous et toutes dans le rouge :D :) :choque:
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé