Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et moi donc!!!!
Quel soulagement... ma mère arrête pas de pleurer....!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel soulagement... ma mère arrête pas de pleurer....!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
J'suis hyper contente pour toi Aly !!!
Quel soulagement !!!
Félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel soulagement !!!
Félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
-
- Forcené
Bravo Aly!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
-
- Forcené
Au fait je me répète mais je ve être sur la liste rouge!!!
Je suis admis à Bourges en 16eme position su r78Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admis à Bourges en 16eme position su r78Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
- sapeurlili
- Fidèle
Enfin les résultats !! Bon je suis déçue, je suis sur liste complémentaire à La Rochelle !
Mais bon, bonne nouvelle quand meme, je suis sur liste principale à Niort !
Lillou, tu es vraiment sur qu'ils sont remontés a cette place la dans la liste complémentaire l'année derniere à La rochelle ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon, bonne nouvelle quand meme, je suis sur liste principale à Niort !
Lillou, tu es vraiment sur qu'ils sont remontés a cette place la dans la liste complémentaire l'année derniere à La rochelle ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
salut a tous
voilac'etait pour partager votre joie et vous dire que moi aussi je suis admise au chu de montpellier (76 eme) et a la croix rouge de nice (20eme)
je suis trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilac'etait pour partager votre joie et vous dire que moi aussi je suis admise au chu de montpellier (76 eme) et a la croix rouge de nice (20eme)
je suis trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Bonjour à tous,
J'ai 27 ans et j'avais un parcours professionnel tout tracé : l'ingénierie électronique / informatique. Après une grosse remise en question et de nombreuses rencontres, j'ai passé les concours infirmiers.
Et voilà je suis admis à la CRF Saint-Étienne (32ème), à Privas (2ème) et à Vienne (20ème). Habitant Saint-E, je vais pouvoir rester dans « ma ville » ... Trop content.
Alors Félicitations à tous, et à bientôt de nous lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 27 ans et j'avais un parcours professionnel tout tracé : l'ingénierie électronique / informatique. Après une grosse remise en question et de nombreuses rencontres, j'ai passé les concours infirmiers.
Et voilà je suis admis à la CRF Saint-Étienne (32ème), à Privas (2ème) et à Vienne (20ème). Habitant Saint-E, je vais pouvoir rester dans « ma ville » ... Trop content.
Alors Félicitations à tous, et à bientôt de nous lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J4ai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youou!!!!!!!
je suis future esi pour de bon!!!!!
je suis trop contente j'y croyais pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youou!!!!!!!
je suis future esi pour de bon!!!!!
je suis trop contente j'y croyais pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Bravo à tous les heureux du jour...
Et merci à tous de vos félicitations, ca me va droit au coeur!!
PDT_018Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et merci à tous de vos félicitations, ca me va droit au coeur!!

bon, je suis 8è sur la liste d'attente, aux dire de la secrétaire, j'aurais mes chances d'entrer à l'école, il faut encore attendre 10 jours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Combien de places en 1ère année? Je pense que tu as toutes tes chances soph52!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super contente pour toi Aly, comme quoi il ne faut jamais desesperer !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :Enorme ouf de soulagement, vous pouvez me mettre sur la liste rouge pour Niort.........
Une future ESI heureuse!!! Qui ne va pas dépenser plein d'argent en timbre....
Merci à tous pour votre soutien, j'espère que tous ceux qui ont tenté Niort seront aussi contents que moi...
PDT_016
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...