Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
premier message pour vous dire que ça y est moi aussi je suis reçue !!!
Mes notes : 15,5 en tests, 11,5 en culture générale, et 16 à l'oral !
Je suis sur liste principale à la 61 ième place sur 152 à l'IFSI de Tours croix rouge.
J'en reviens pas
Je suis sur un petit nuage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
premier message pour vous dire que ça y est moi aussi je suis reçue !!!

Mes notes : 15,5 en tests, 11,5 en culture générale, et 16 à l'oral !
Je suis sur liste principale à la 61 ième place sur 152 à l'IFSI de Tours croix rouge.
J'en reviens pas

coucou a tous
je ne me suis pas vu sur la liste verte pourtant j'ai donner mon resultat. je pense qu'il s'agit d'un oubli et se n'est pas grave donc je remet mon resulat : liste complementaire rang 27 a Rambouillet (yvelines)
bravo a tous les futurs ESI et patience a tous ceux qui comme moi sont sur liste complementaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne me suis pas vu sur la liste verte pourtant j'ai donner mon resultat. je pense qu'il s'agit d'un oubli et se n'est pas grave donc je remet mon resulat : liste complementaire rang 27 a Rambouillet (yvelines)
bravo a tous les futurs ESI et patience a tous ceux qui comme moi sont sur liste complementaire

VALY13
heu...
moi non plus je n'ai toujours pas vu mon nom en liste rouge...
y'a possibilité de le rajouter ?
admise à Neuilly sur Marne Maison Blanche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

y'a possibilité de le rajouter ?

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
-
reçue à la crf de Metz !!!!
vivement que je sache mes notes ..
j'aimerai beaucoup intégrer une école dans le bas rhin pour éviter un déménagement ... et partir loin de mon chéri...
croisez les doigts pour moi !!!!!!!!!!!!!
vivement que je sache mes notes ..
j'aimerai beaucoup intégrer une école dans le bas rhin pour éviter un déménagement ... et partir loin de mon chéri...
croisez les doigts pour moi !!!!!!!!!!!!!

Olivia
- youkinette
- Régulier
FELICITATION a tous les admis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part j'ai eu mon dernier resultat (Briey) et je suis 18eme sur liste complementaire!!!alors c'est decidé je vais a bon secours!!!
et jolyolivia si tu vas a la croix rouge tu verra coshka est une fille super!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part j'ai eu mon dernier resultat (Briey) et je suis 18eme sur liste complementaire!!!alors c'est decidé je vais a bon secours!!!
et jolyolivia si tu vas a la croix rouge tu verra coshka est une fille super!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- youkinette
- Régulier
-
youkinette a écrit :FELICITATION a tous les admis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et jolyolivia si tu vas a la croix rouge tu verra coshka est une fille super!
ça, je veux bien te croire !!!!
elle m'a bien aidé pour connaitre les résultats !
merci !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olivia

C est mon premier et seul concours et je suis trop heureuse car j'ai 30 ans, je suis au chomage depuis 1 an, avec un bébé de 18 mois, après 7 ans passés dans le commerce... COMME QUOI, IL FAUT TOUJOURS Y CROIRE !!!
Bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lamarie11
- Insatiable

Bonne chance aux personnes sur liste verte et une très grande pensée aux personnes qui sont hélas recaléesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Oh ma petite YOUKINETTE je suis une fille sensible, ça me va droit au coeur ce que tu me dis là...youkinette a écrit :FELICITATION a tous les admis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et jolyolivia si tu vas a la croix rouge tu verra coshka est une fille super!

Il y a 55 personnes sur liste principalesdc18 a écrit :Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI
Il y a 13 personnes sur liste complémentaire
Ce qui donne 68 en classement.
Il ne compte pas les formations professionnelles.
Allez tu as beaucoup de chance

Re: euh !
Tu mets un message et tu nous indiques ton lieu de passage du concours et ton rang et ton mettra sur la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.monia a écrit :On fait comment pur s'inscrire sur la liste verte et quel est le but.
excusez mon ignorance
monia