Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 16 Juil 2019 09:38

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar pink46 » 01 Sep 2014 14:01

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de me lire.

J'ai réalisé ma rentré à l'école d'aides soignante aujourd'hui.

J'ai été convoquer comme chacune des personnes de ma classe et il s’avère que je n'ai pas assez d'anticorps. Je précise que je suis en parcours partiel il me manque à valider le module 1 et le module 3.
Il faut donc que j'aille me faire vacciner et qu'ensuite je fasse une prise de sang si les résultats ne sont pas bons, on m'a dit qu'il fallait attendre six mois pour pouvoir faire une nouvelle injection.

Je suis totalement paniqué, à l'idée de ne pas pouvoir repasser mes modules manquants.

Je cherche des personnes qui ont vécu ou ont déjà vu des situations similaires.
pink46

Messagepar bloorizeje » 02 Sep 2014 05:28

Bonjour,

A la lecture de ton message, j'en déduis que tu parles de l'hépatite B.
Les validations des modules 1 et 3 sont des MSP sur lieux de stage , donc il convient que tu sois vaccinés. As-tu déjà été vacciné contre l'Hép.B? Avais tu déjà commencé le processus de vaccination avant ton entrée en formation?
AS en psy
bloorizeje
Habitué
Habitué

Messagepar danguin70 » 02 Sep 2014 08:28

Bonjour Pink46,
je ne crois pas qu'il faille paniqué; il faut juste que tu sois à jour de tes vaccins avant d'aller en stage; et puis le processus d'attente de 6 mois est normal; et puis comme je vois, je crois que t'as déjà un diplome AP c'est pour cela que tu valide que le M1 et M3 donc ya pas de raison que ça se passe pas bien. Allez bon courage; le meilleur reste à venir. :D :D :D
danguin70

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-