Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Résultats aphp 2015
Bonjour tout le monde!
Alors voilà,je viens de voir mes résultats du concours aphp 2015 et je suis sur la liste indifférent. Je ne peux même pas voir la liste principale et complémentaire!Je ne suis donc pas prise pour les oraux?que dois je faire?
Cordialement,laulau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà,je viens de voir mes résultats du concours aphp 2015 et je suis sur la liste indifférent. Je ne peux même pas voir la liste principale et complémentaire!Je ne suis donc pas prise pour les oraux?que dois je faire?
Cordialement,laulau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep
bonjour!
je ne comprends pas,je suis sur une liste "indifférente".Quelqu'un pourrait regarder pour moi?
Mon nom est lallart et mon numéro le 4295
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne comprends pas,je suis sur une liste "indifférente".Quelqu'un pourrait regarder pour moi?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut ! Je viens de regarder et tu es dans la liste. Félicitation ! Et bonne chance pour l'oraleLauretteL68 a écrit :bonjour!
merci

IFSI AP-HP Saint-Antoine Promo 2015-2018
-
ah trop cool merci bcp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je voulais demander, si notre nom est sur la liste c'est que c'est bon ou il y a les noms de tout le monde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a sur la liste que les admissibles. Donc si tu es dans la liste, c'est sure tu es prise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Est ce que vous pouvez me dire à quelle date commence les oraux pour AP HP svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que vous pouvez me dire à quelle date commence les oraux pour AP HP svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement les oraux sont du 21 mai au 5 juin !cerayse a écrit :Bonjour,
Est ce que vous pouvez me dire à quelle date commence les oraux pour AP HP svp?

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez-vous quand nous allons recevoir la convocation pour l'oral svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends toujours la convocation avec impatiente pour pouvoir m'organiser... Quelqu'un aurait-il reçu la sienne? Mercicerayse a écrit :Savez-vous quand nous allons recevoir la convocation pour l'oral svp?

Moi non plus j'ai pas encore reçu la mienne. Je pense qu'on va la recevoir d'ici demain ou après demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu ma convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu ma convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello !
J'ai recu ma convocation aujourd'hui, je passe l'oral le 4 Juin à 13h30. C'est cool parce que ça me laisse le temps de réviser
J'ai recu ma convocation aujourd'hui, je passe l'oral le 4 Juin à 13h30. C'est cool parce que ça me laisse le temps de réviser

ça me dégoute tchiiiipÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.