Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Cely a écrit :LAETI54 a écrit :MégJ54 a écrit :Admissible a Briey! C bon ca!!! Bravo a vous autres!!
Félicitations moi aussi admissible à Briey trop contente![]()
![]()
![]()
Bonjour les filles,
je me demandais si vous aviez reçu votre convocation pour l'oral de Briey ? Car moi, toujours rien !
Coucou les filles
Non je n'ai toujours rien reçu non plus je vais à Briey cet am je passerai voir à l'école si ils ont envoyé les convoc je vous dis.
A plus tard
Bonjour à tous, je passe mon oral à Laval demain après-midi, y a t'il quelqu'un dans le même cas ?
En tout cas bon courage à tous pour les oraux !!!
En tout cas bon courage à tous pour les oraux !!!
-
- Régulier
bonjour
quelqu'un sait à quelle heure seront publies sur le net les resultats de la crf de marseille merci pour vos reponses
quelqu'un sait à quelle heure seront publies sur le net les resultats de la crf de marseille merci pour vos reponses
Demain matin normalement 

Bonjour les filles,
je me demandais si vous aviez reçu votre convocation pour l'oral de Briey ? Car moi, toujours rien ![/quote]
Coucou les filles
Non je n'ai toujours rien reçu non plus je vais à Briey cet am je passerai voir à l'école si ils ont envoyé les convoc je vous dis.
A plus tard[/quote]
J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui, la secrétaire m'a dit que si j'avais pas eu ma convoc' c'est parce que je passais pas maintenant mais que je devais pas tarder à la recevoir. Donc voilà, elles vont bientôt arriver
je me demandais si vous aviez reçu votre convocation pour l'oral de Briey ? Car moi, toujours rien ![/quote]
Coucou les filles
A plus tard[/quote]
J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui, la secrétaire m'a dit que si j'avais pas eu ma convoc' c'est parce que je passais pas maintenant mais que je devais pas tarder à la recevoir. Donc voilà, elles vont bientôt arriver

ESI 2012-2015 à Verdun
Bonjour loune973,
As tu les résultats pour l' ifsi de marmande ?? ou quelqu'un d'autre a les résultats ?? je ne peux pas m'y rendre ...
svp attente d'une réponse ! merci d'avance
As tu les résultats pour l' ifsi de marmande ?? ou quelqu'un d'autre a les résultats ?? je ne peux pas m'y rendre ...
svp attente d'une réponse ! merci d'avance

-
- Fidèle
RoxaneR a écrit :Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème, j'ai eu les résultats de la croix rouge à Lyon, et j'ai eu 20/20 aux tests et 7.5/20 à la culture G...
Pensez-vous qu'il est possible de faire appel, afin que ma copie de culture G soit ré-examiné? Parce qu'à 0.5 près, ça fait rager..
Effectivement quelle angoisse!!! Moi j'attends les notes de la crf que j'ai raté mais je me voyais pas mettre plantée...
Tu ne risques rien a demander une re examination!!!
Alors je suis convoqué le 25 à Metz et briey j attend courrier
Et toi
À plus tard

Et toi
À plus tard
-
POUR EVREUX SAVOIR LE NOMBRE AU FINAL D ETUDIANTS QUI SONT PRIS
-
- Régulier
bonjour qqun sait a quelle heure seront publies les resultats de gueret
plus qu'un jour pour les resultats de brive continuons à y croire
plus qu'un jour pour les resultats de brive continuons à y croire
Bonjour à tous,
Je penses que les résultats vont arriver pour la plupart aujourd'hui car une amie l'a passé à briey et elle est reçue.
Je penses que les résultats vont arriver pour la plupart aujourd'hui car une amie l'a passé à briey et elle est reçue.
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Admissible à la CRF Marseille en attente des notes !!! plus que 882 dans la course
2012 sur liste d attente...
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
- mariangel57
- Habitué
ADMISSIBLE a la CRF de Metz ^^
4/4 écrits ! je suis juste trop contente ... et maintenant je pars à la conquête de mes oraux ^^
4/4 écrits ! je suis juste trop contente ... et maintenant je pars à la conquête de mes oraux ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
Qqun sait-il a qu'elle h sont publiés les résultats sur internet de Marseille ste marguerite demain?
Merci!!
Merci!!
IFSI CHU de Nîmes
ESI 2012/2015
Promo 52
ESI 2012/2015
Promo 52

-
- Fidèle
Voilà les notes sint tombés je suis dans le même cas 16 au test et 7 en cg!!! C rageant!!! Et surtout je ne pensais m'être plantée en cg!! J'ai dd à voit ma copie pour comprendrepartdesanges a écrit :RoxaneR a écrit :Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème, j'ai eu les résultats de la croix rouge à Lyon, et j'ai eu 20/20 aux tests et 7.5/20 à la culture G...
Pensez-vous qu'il est possible de faire appel, afin que ma copie de culture G soit ré-examiné? Parce qu'à 0.5 près, ça fait rager..
Effectivement quelle angoisse!!! Moi j'attends les notes de la crf que j'ai raté mais je me voyais pas mettre plantée...
Tu ne risques rien a demander une re examination!!!