Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- juliealex62
- Habitué
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Coucou!
Je suis admissible a l'ifsi de BETHUNE et HELFAUT
En route pour les oraux !!
Bravo a tous
Je suis admissible a l'ifsi de BETHUNE et HELFAUT

En route pour les oraux !!
Bravo a tous

ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
- pinkprincess
- Insatiable
Félicitations!!!gala62 a écrit :coucou à tous, enfin j'ai eu l'écrit![]()
![]()
après 3mois de non vie sociale maintenant, je suis flippée car je passe l'oral mercredi on est 176 à l'oral pour 101 places je me dit que c'est faisable mais j'ai peur avez vous quelques conseils a me donner par avance merci.
176 pour 101 en effet c'est plus que jouable...alors bosse bien tes motivations perso et soit toi même quoi qu'il arrive et sa ira!!
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
Magdoline a écrit :Amiiiissible à Moissellesoral le 21 mai! je n'en reviens pas lol Sur la convocation ils indiquaient les notes TP: 11.75 CG: 13.25
. est-ce qu'une personne connait le nombre d'admissibles?
Bravo!!! la chance d'avoir tes notes

ESI 2015/2018
Merciiiiiiii! En faite je ne sais pas si c'est vraiment une chance. Sur ce concours, mes notes sont correctes, nous étions 90 candidats à l'écrit pour 45 places( je ne connais pas le nombre d'admissibles). Par contre si c’était Niort, environ 500 candidats admissibles à l'oral, mes notes seraient trop justes donc surement beaucoup de stress supplémentaire!pinkprincess a écrit :Magdoline a écrit :Amiiiissible à Moissellesoral le 21 mai! je n'en reviens pas lol Sur la convocation ils indiquaient les notes TP: 11.75 CG: 13.25
Bravo!!! la chance d'avoir tes notes...hyhy
Bon courage pour tes oraux!

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
- pinkprincess
- Insatiable
oui merci à toi aussi...ça va se jouer serrer pour moi je pense...les places sont chères..Magdoline a écrit :Merciiiiiiii! En faite je ne sais pas si c'est vraiment une chance. Sur ce concours, mes notes sont correctes, nous étions 90 candidats à l'écrit pour 45 places( je ne connais pas le nombre d'admissibles). Par contre si c’était Niort, environ 500 candidats admissibles à l'oral, mes notes seraient trop justes donc surement beaucoup de stress supplémentaire!pinkprincess a écrit :Magdoline a écrit :Amiiiissible à Moissellesoral le 21 mai! je n'en reviens pas lol Sur la convocation ils indiquaient les notes TP: 11.75 CG: 13.25
Bravo!!! la chance d'avoir tes notes...hyhy
Bon courage pour tes oraux!
ESI 2015/2018
quelqu'un passe l'oral au kremlin le 24 mai après midi ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Coucou tout le monde,
Je suis admissible à l'ifsi du CHU de Nice dont je passe l'oral le 1er juin dans la matinée.
En revanche, j' ai été recalée pour la CRF de Nice et j'ai recu mes notes dans la journee: 6 à la CG mais 16 en TP... c est dommage, mais en esperant que l oral se passe bien.
Bon courage à tous pour les revisions!!!!
Je suis admissible à l'ifsi du CHU de Nice dont je passe l'oral le 1er juin dans la matinée.
En revanche, j' ai été recalée pour la CRF de Nice et j'ai recu mes notes dans la journee: 6 à la CG mais 16 en TP... c est dommage, mais en esperant que l oral se passe bien.
Oui mais je l'ai passé à la croix bleu pas la croix rouge
toi aussi ? ^^[/quote]
Oui je l'ai passé à la croix bleu d'Arras aussi
! Tu sais combien il y a d'admissibles et combien sont pris pour la formation ^^ ?[/quote]
Il me semble que l'on étais 700 en tout a l'écrit et qu'ils en choisissent a peu près 150 :s Mais après je ne suis vraiment plus sure du tout car ils nous avaient dis ca avant de commencer le concours et j'étais a ce moment la dans ma petite bulle ^^
Sinon félicitations a tout le monde !!!

Oui je l'ai passé à la croix bleu d'Arras aussi

Il me semble que l'on étais 700 en tout a l'écrit et qu'ils en choisissent a peu près 150 :s Mais après je ne suis vraiment plus sure du tout car ils nous avaient dis ca avant de commencer le concours et j'étais a ce moment la dans ma petite bulle ^^
Sinon félicitations a tout le monde !!!

ADMISSIBLE à la croix rouge de DOUAI, oral le 21 juin
ADMISSIBLE à la croix bleu d' ARRAS
merci pour vos messages, j'appréhende beaucoup cette dernière épreuve surtout le sujet que l'on va me donner parce que si je foire sa j'ai peur de perdre ma zenitude enfin on verra pour maintenant l'oral c'est mercredi.
ESI 2012-2015!!!!!!!!!!!!!!!
Lol ok ^^ ! Et je voulais te demander, as tu reçu ta convocation ? Sachant que les oraux commencent lundi...Migou59 a écrit : Il me semble que l'on étais 700 en tout a l'écrit et qu'ils en choisissent a peu près 150 :s Mais après je ne suis vraiment plus sure du tout car ils nous avaient dis ca avant de commencer le concours et j'étais a ce moment la dans ma petite bulle ^^
Admise sur liste principale à la CRF de Lens 

Salut Sanghee! Je suis dans la même situation que toi. Admissible au Chu de Nice et recalée à la Croix Rouge avec 6 en culture G et 15 aux TP. Peut être qu'on se verra l'année prochainesanghee a écrit :Coucou tout le monde,

__ ESI 2016.
Idem que vous avec un 6 en culture GJouliie a écrit :Salut Sanghee! Je suis dans la même situation que toi. Admissible au Chu de Nice et recalée à la Croix Rouge avec 6 en culture G et 15 aux TP. Peut être qu'on se verra l'année prochainesanghee a écrit :Coucou tout le monde,
Bon courage à tous pour les revisions!!!!Peut être pas

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Oui je l'ai reçue hier et je passe le 29mai ^^ et les oraux a Arras commencent le mardi et non le lundi et toi tu passe quand?Adiw a écrit :Lol ok ^^ ! Et je voulais te demander, as tu reçu ta convocation ? Sachant que les oraux commencent lundi...Migou59 a écrit : Il me semble que l'on étais 700 en tout a l'écrit et qu'ils en choisissent a peu près 150 :s Mais après je ne suis vraiment plus sure du tout car ils nous avaient dis ca avant de commencer le concours et j'étais a ce moment la dans ma petite bulle ^^
ADMISSIBLE à la croix rouge de DOUAI, oral le 21 juin
Bonjour,
Je suis admissible également à la croix bleue d'Arras, savez quelles notes obtenir pour être sûr d'être sur LP ?
Et comment connaître nos notes d'écrits avant l'oral?
Je suis admissible également à la croix bleue d'Arras, savez quelles notes obtenir pour être sûr d'être sur LP ?
Et comment connaître nos notes d'écrits avant l'oral?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
- Lili.mouth
- Régulier
Hello, je suis admissible au 2, je passe l'oral le 31 à Pasteur moi aussi, je vous souhaite bon courage les filles on est vraiment nombreux ! Vous savez combien est-ce qu'ils en prennent au final que ce soit à Pasteur ou à la CR ?Salut Sanghee! Je suis dans la même situation que toi. Admissible au Chu de Nice et recalée à la Croix Rouge avec 6 en culture G et 15 aux TP. Peut être qu'on se verra l'année prochaine Peut être pas
Bien à vous,
École en septembre