Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
bonjour caro2407
je voulais te demander je vois que tu es en reconversion total tu faisais quoi comme boulot car je suis sur le point de me reconvertir alors ca me rassure de voir d'autre personnes le faire
merci
je voulais te demander je vois que tu es en reconversion total tu faisais quoi comme boulot car je suis sur le point de me reconvertir alors ca me rassure de voir d'autre personnes le faire
merci
3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
esi 2013/2016 saint quentin
D'après ce qui a été dit dans mon amphi, ça sera bien à 14h demain !!!! Finalement on aura attendu plus d'un mois .... pas cool[/quote]
Oui pas cool, et le pire je crois que c'est Marmande où on doit attendre le mois de mai !!! sans affichage internet.. la blague..
Oui pas cool, et le pire je crois que c'est Marmande où on doit attendre le mois de mai !!! sans affichage internet.. la blague..
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Je t'ai répondu en MPvankg a écrit :bonjour caro2407
merci

Ah oui je l'avais oublié celui là avec ses supers tests psycho ! 

infirmière puéricultrice
Salut tout le monde.
Est-ce que vous savez quand ont lieu environ les oraux après les résultats d'admissibilité ?
J'attends les résultats le 26 avril, les 04 et 11 mai.
Merciiiii
Est-ce que vous savez quand ont lieu environ les oraux après les résultats d'admissibilité ?
J'attends les résultats le 26 avril, les 04 et 11 mai.
Merciiiii
En général ça commence une semaine après les résultats d'admissibilité, ça dépend des écoles !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Demain montpellier 

BCamille a écrit :Bravo à toi, apparement il n'était pas facile !pet0o a écrit :Il est 4H48 et je ne dors toujours pas pourquoi ?? ADMISSIBLE à Libourne.. J'en reviens toujours pas...![]()
Félicitations aux admissibles !
Merci Je pensais m'être carrément planté.. Eh bien non.. Preuve qu'il faut toujours y croire.

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Les résultats de bordeaux Pellegrin sont disponibles ce matin !!
Admissible yeeees !!!
Admissible yeeees !!!

Comme prevu je ne suis pas admise à Pellegrin/XA. Je me rapelle de l'avoir trés trés bien raté comme il faut !
HEUREUSEMENT, j'ai tout misé sur Bagatelle et CRF de Begles
Bravo aux admis de Pellegrin, il etait vraiment pas facil
HEUREUSEMENT, j'ai tout misé sur Bagatelle et CRF de Begles
Bravo aux admis de Pellegrin, il etait vraiment pas facil
ESI à IFSI Xavier Arnozan Bordeaux 2014-2017
-
- Adepte
Bonjour,
Comme je l'ai fait pour les résultats de Thouars, je propose à ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer et qui ne veulent pas attendre le courrier des résultats, de regarder si leurs noms figurent sur la liste des admissibles à Cholet le jeudi 26 avril 2012.
Si cela vous intéresse vous pouvez me laisser vos noms (+ nom de jeune fille pour les femmes mariées) en message privé.
Bonne journée.
Comme je l'ai fait pour les résultats de Thouars, je propose à ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer et qui ne veulent pas attendre le courrier des résultats, de regarder si leurs noms figurent sur la liste des admissibles à Cholet le jeudi 26 avril 2012.
Si cela vous intéresse vous pouvez me laisser vos noms (+ nom de jeune fille pour les femmes mariées) en message privé.
Bonne journée.
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Admise également à Bordeaux ! En attente de la suite des résultats (je prie pr Toulouse qui était bien plus difficile au niveau des tests que Bordeaux, mais bon...on verra...).
Bravo aux admissibles et courage pr les autres : le travail paie tjs, c'est évident.
Maintenant, faut continuer à bosser l'oral !
Bravo aux admissibles et courage pr les autres : le travail paie tjs, c'est évident.
Maintenant, faut continuer à bosser l'oral !
Admissible a Bordeaux
!!
Allez courage pour la suite ! et à tous ceux qui l'ont pas reussi aussi

Allez courage pour la suite ! et à tous ceux qui l'ont pas reussi aussi
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

Admissible à Bordeaux !!
Quelle belle surprise
Quelle belle surprise

Admissible à Bordeaux !! J'y croyais absolument pas