Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par priincesa13 »

bonjour oui recue la semaine derniere ! tu habite ou ? oui je pense que tu peux apeller demain ;)
Ide unité d'aval des urgences
laurine-h29

Message par laurine-h29 »

Bonjour tous le monde ! Je suis 50ème sur liste complémentaire au Mans .. :? Je voulais savoir si quelqu'un savait jusqu'a combien il remontait ??
Et sinon est ce que c'est possible de postuler dans une autre école qui font la rentrée en fevrier 2013 ?

Merci pour vos réponses !!!! :D
Del94

Message par Del94 »

kallagher a écrit :Recalé croix rouge de Nice... Blasé.... moi qui avait l'impression d'avoir fait un bon oral, ma tronche ne leur est surement pas revenu....

Une question c'est moi ou j'ai l'impression que le pourcentage de gens nés avant 1990 sont très minoritaires ? pour ma part j'avais vu pas mal de trentenaire et quasiment aucun pris... Etonnant !
Les projets de reconversion sont très difficiles à défendre devant un jury, certains y sont favorables, d'autres hostiles, j'ai eu la même déconvenue avec un jury. Finalement, un autre jury a été plus bienveillant. Avec le recul, je crois que je me suis contentée de répondre à leurs questions, car pour moi il ne faisait aucun doute que mon parcours avait un fil conducteur... Face à une jury pas très bien lunée, je n'ai pas cherché à la détromper sur son présupposé de base ; or, ils attendent un peu plus des trentenaires en entretien qu'un exposé sur le sujet bien ficelé.
Sur un autre post, j'évoquais les "profils-type" attendus justement... Chose que des intimes dans le milieu m'ont relatée...

Cela dit, certains candidats de notre génération parviennent à tirer leur épingle du jeu avec brio, donc il n'y a pas de fatalité.
N'oublie pas qu'il y a le facteur chance de la bonne rencontre avec le bon jury, celui avec lequel tout coule de source et avec lequel il est simple et limpide d'expliquer son parcours.
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

Angele1979 a écrit :Bonjour

Je souhaite juste avoir une info de la part des parisiens; mon neveu est admissible sur liste principale à l'aphp mais nous n'avons toujours pas reçu les notes je compte téléphoner demain au siège avenue Victoria mais avant je voulais savoir si vous aviez reçu vos notes.

Merci

Bonsoir,
Oui reçu la semaine dernière ! En effet il faudrais appeler parce qu'il y a l'ifsi d'affectation et la reponse a rendre avant le 13 juillet !
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
holidays03

Message par holidays03 »

caroline68 a écrit :félicitations a tous les admis !!!!! Combien y a t il de candidats en LP a colmar ? et combien en LC ?
Sur LC ils ne sont que 150 cette année, et en LP je crois 120 mais je ne suis pas sur à 100%
futur ESI à Colmar!!
lehavre76

Message par lehavre76 »

bonjour à vous

quelqu'un peut-il me renseigner je suis 10ème sur liste complémentaire a l'ifsi du Havre ai-je des chances d'être appellée je stresse sa fait 3 fois que je le passe au Havre j'espère que cette fois se sera la bonne.

merci
Félicitation a vous tous
Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

Félicitation pour ceux et celles qui sont reçus! :)

Je viens de recevoir mon premier résultat hier, c'était le concours qui c'était le plus mal passé à l'oral.
Voici mes notes:
T.P:10,5
C.G:10 (le sujet n'était pas évident) :(
Oral:9

Note éliminatoire, de toute manière, je ne regrette rien, le jury était partie en tête qu'il ne voulait pas de ma candidature dès le début, ils ne m'ont pas laissé une chance d'exposer mes atouts pour ce métier et surtout ce qu'était la profession! Il ne voulait pas de moi... et moi non plus d'ailleurs... je n'ai pas aimé leur mentalité.
Prochaines réponses vendredi.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
melanieAS

Message par melanieAS »

COUCOU TOUS LE MONDE J'aurai une petite question ? J ai passer le concour a martigues c'etait mon 1er choi et en deuxieme choi j'ai demander nord ! je ne figure sur aucune liste a martigues est ce possible que je soit sur liste complementaire a nord ??
Cindy.7

Message par Cindy.7 »

Coucou à tous :D je viens de recevoir les résultats du concours de Poitiers, est-ce que quelqu'un sait combien de personnes sont prises sur liste complémentaire les années précédentes ? Environ, pour avoir une idée. :clin:

IFSI Poitiers : 51ème sur liste d'attente
emilou1002

Message par emilou1002 »

bonjour,

j'ai obtenu mon concours à Mulhouse 32 ème sur LP et souhaite échanger ma place avec une personne qui l'a eu à Belfort et qui prefere aller sur Mulhouse.

Merci
Fiona-66
Régulier
Régulier

Message par Fiona-66 »

ESI 2012 -> 2015 à Nantes !! ENFIN ils m'ont appellé :D ! Le bonheur <3
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
babounettte

Message par babounettte »

Bonjour,
Je suis 48ème sur liste complémentaire au CHU de Nantes et je viens d'être appelée. Je suis très contente, et j'éspère que la liste montera haut pour les autres.
:D :D :D :D :D
cassandrelo

Message par cassandrelo »

Je suis admise à Poitiers, 38ème sur liste principale.Je suis super heureuse de ce résultat,j ai maintenant hâte de commencer la formation.
cassandrelo

Message par cassandrelo »

Je suis d autant plus heureuse du fait que j'ai 30 ans,et qu il s agit donc d une reconversion.Bon courage à tous et toutes. On m'avait un peu démoralisé avant de passer le concours,comme quoi,il ne faut écouter et foncer!!!
Léna0102
Régulier
Régulier

Message par Léna0102 »

cassandrelo a écrit :Je suis admise à Poitiers, 38ème sur liste principale.Je suis super heureuse de ce résultat,j ai maintenant hâte de commencer la formation.
Félicitation! bonne chance pour la suite =))
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
Verrouillé